Mercredi 04 Juillet 2007 20:51
Blanc a dit lui-meme qu'il est un adepte du jeu offensif, et qu'il veut etre offensif!
Mercredi 04 Juillet 2007 23:50
Avec les 15 millions d'€ récoltés avec Mavuba et Faubert + les transferts de Darch' et Cid, il faudrait maintenant envisager de casser la tirelire Monsieur TRIAUD...Vendredi 06 Juillet 2007 07:46
Le quotidien La Provence annonce l'arrivée du joueur de Liverpool Zenden à l'OM. Celui-ci avait été laissé libre depuis quelques jours et ne coutera rien donc à l'OM hormis son salaire.Vendredi 06 Juillet 2007 09:41
...par contre, ça traine pour Cissé...Vendredi 06 Juillet 2007 10:03
ZENDEN à l'OM mais c'est énorme.........si cela est vrai.
Vendredi 06 Juillet 2007 11:14
plus que Cissé et je crois que l'OM aura fait un de ces meilleurs mercato estival.Vendredi 06 Juillet 2007 11:16
meme si Zenden n'a pas signé, jsp que cela va se finaliser ce week end; et là moi je suis plus satisfait de voir Zenden arriver que Giuly...Vendredi 06 Juillet 2007 11:18
Vendredi 06 Juillet 2007 11:19
Vendredi 06 Juillet 2007 11:24
-----------Carrasso---------------Vendredi 06 Juillet 2007 11:25
oui mais picotlyonnais je pense que c'est soit Zenden soit Giuly, car le salaire va falloir le lacher tous les mois en + du salaire de Cissé...Vendredi 06 Juillet 2007 11:28
Vendredi 06 Juillet 2007 11:32
bah Niang joue sur les 2 cotés avec preference pour le gauche, mais son poste de predilection c'est le centre comme joue Cissé.
Vendredi 06 Juillet 2007 11:47
Vendredi 06 Juillet 2007 13:35
Je dois avouer que je voudrais bien etre supporter de l'OM avec léquipe qu'ils vont avoir!Vendredi 06 Juillet 2007 14:37
Et puis Pagis ne voulait pas d'un statut de remplaçant, pour preuve les derniers matchs de la saison passée qu'il a joué sans aucune motivation et implication, donc il vaut mieux le laisser partir mais on n'oubliera pas la 1ere partie de saison qu'il a fait (et sa contribution dans la qualif pour la ligue des Champions)Vendredi 06 Juillet 2007 14:41
ouai chui d accord avec toi picot lyonnais pagis il a beau avoir 34ans il a mis des pions decisifs... et puis c la classe qd meme... quant a zenden je pense qu il est grille ( mais bon ca n est que mon humble avis )... sinon le mercato de l om rien a dire.Vendredi 06 Juillet 2007 17:46
Cissé c'est fait !!!!!!!!! 4 ans à l'OMVendredi 06 Juillet 2007 18:03
oui...Vendredi 06 Juillet 2007 19:41
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport