Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Transferts:les clubs commencent leur marché - Page 34

Mercredi 04 Juillet 2007 20:51

Blanc a dit lui-meme qu'il est un adepte du jeu offensif, et qu'il veut etre offensif!
Mais ce que vous oubliez les gars c'est que à bordeaux, en defense centrale, tu as planus(qui est tres tres tres bon) et seulement des jeunes du centre de formation, car cid est parti a bolton et beto a huelva je crois ainsi que henrique qui est bléssé jusqu'en novembre,+ jemali, jurietti en lateraux qui vieillissent, marnage qui n'est pas encore au niveau et faubert l'ingrat qui est parti a west ham.Alors à la place de laurent blanc, je recruterais aussi des defenseurs Clin d'oeil

Mercredi 04 Juillet 2007 23:50

Avec les 15 millions d'€ récoltés avec Mavuba et Faubert + les transferts de Darch' et Cid, il faudrait maintenant envisager de casser la tirelire Monsieur TRIAUD...
Je pense qu'il faut MINIMUM un voir 2 joueurs à l'arrière + 1 milieu + 1 ou 2 attaquants... Soit un minimum de 5 joueurs....
Dans la balance on perd aussi Enhakarire (pas terrible comme défenseur...)
Le centre de formation va devoir produire de nouveaux Cid ou Mavuba....
Laurent Blanc va avoir du pain sur la planche.... avant de parler de jeu offensif, il va falloir établir un équilibre entre les différentes lignes....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Juillet 2007 23:52 par cleana

Vendredi 06 Juillet 2007 07:46

Le quotidien La Provence annonce l'arrivée du joueur de Liverpool Zenden à l'OM. Celui-ci avait été laissé libre depuis quelques jours et ne coutera rien donc à l'OM hormis son salaire.
Une belle affaire de Diouf dans le mercato et une belle surprise pour les fans de l'OM ! Il correspond bien au proffil recherché, expérimenté (agé de 31 ans) et rendra bien des services à l'OM pendant la CAN sur son flanc gauche....

Sinon Pagis semble chaud pour partir à Rennes en remplacement d'Utaka annoncé vers Portsmouth !

Grosso à l'OL c'est quasiment bouclé, une belle opération égallement sur le marché des transferts !

Grosso et Zenden, sans être des "dieux vivants" ou des stars interplanétaires, redonnent un peu de couleur à la L1 dépouillée jusqu'alors :

Départs de L1 :

YAYA TOURE à Barcelone
RIBERY au Bayern Munich
TIAGO à la Juventus
MAVUBA à Villarreal
FAUBERT à West Ham
KABOUL à Tottenham
MELCHIOT à Wigan
ABIDAL à Barcelone
BANGOURRA à Kiev...
ROZENHAL à Newcastle
SAGNA à Arsenal ?
MALOUDA à Chelsea ?
KABOUL à Tottenham
SMICER à Prague
CID à Bolton

Arrivées en L1 :

MARCOS ANTONIO de Leiria
TAMAS Gabriel du Spartak Moscou
JOKIC Bojan de Gorica
JONSSON Jon de Elfsborg Boras
SANCHEZ Carlos de River P. Montevideo
GERVINHO de Beveren
RUNJE Vedran de Besiktas
ELUCHANS Eduardo de Independiente
SVENSSON Karl des Rangers
CAMARA Ibrahima de Parme AC
LUZI Patrice de Charleroi
PADILLA Luis de Santa Fé
FEJSA Ljubomir de Hajduk Kula
HANSSON Petter de SC Heerenveen

Vu les arrivées en L1, on ne peut pas dire que le niveau du championnat augmente....

Vendredi 06 Juillet 2007 09:41

...par contre, ça traine pour Cissé...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 06 Juillet 2007 10:03

ZENDEN à l'OM mais c'est énorme.........si cela est vrai.
Pour pas 1 centime d'indemnité ( fin de contrat ).....
Diouf a effectué un boulot remarquable....
Manque Cissé .....
On reparle également de Giuly........
Si de plus on peut transférer Pagis ,34 ans 1 m ou 1,5 m
d'euros à Rennes ou Bordeaux ...........
Diouf , Anigo and co , chapeau ....... Émoticône

Le vel en feu l'année prochaine.........

Vendredi 06 Juillet 2007 11:14

plus que Cissé et je crois que l'OM aura fait un de ces meilleurs mercato estival.

apres va falloir voir sur le terrain si cela se confirme
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Vendredi 06 Juillet 2007 11:16

meme si Zenden n'a pas signé, jsp que cela va se finaliser ce week end; et là moi je suis plus satisfait de voir Zenden arriver que Giuly...

Vendredi 06 Juillet 2007 11:18

Citation de evers :

Là par contre je ne suis pas du tout d'accord avec toi Evers.... Pour moi Pagis est l'un des plus grand artisan de la qualif de l'OM en LDC..... Ses rentrées en fin de match ont souvent reboosté l'équipe et je pense que Diouf ferait sa 1ère erreur en le laissant filer....

Surtout qu'un attaquant de ce style, ça ne court pas les rues... Sauf si Diouf le remplace par un cador alors là no soucy...

Vendredi 06 Juillet 2007 11:19

Citation de sytchev13 :
meme si Zenden n'a pas signé, jsp que cela va se finaliser ce week end; et là moi je suis plus satisfait de voir Zenden arriver que Giuly...

Zenden joue à gauche et Giuly à droite.... La venue de Zenden ne contrarie en rien la venue d'un nouvel ailier droit à mon sens...

Vendredi 06 Juillet 2007 11:24

-----------Carrasso---------------
Beye---rodriguez-- Givet--Taiwo
-------Cana---- Cheyrou---------
Niang ou Ziani---Nasri-----Zenden
-------------Cissé------------------

Remplacant: Niang ou Ziani, Pagis, Zubar, Bonnart, M'bami, Faty

Pour moi cette équipe me convient tres bien et sur le papier elle semble assez solide pour rivaliser avec Lyon et pourquoi pas gagner qques matchs a domicile en LDC pour les supporters!!

Pour l'instant Diouf et Anigo me font plaisir cette année...

ALLEZ L'OM

Vendredi 06 Juillet 2007 11:25

oui mais picotlyonnais je pense que c'est soit Zenden soit Giuly, car le salaire va falloir le lacher tous les mois en + du salaire de Cissé...

Vendredi 06 Juillet 2007 11:28

Citation de sytchev13 :
oui mais picotlyonnais je pense que c'est soit Zenden soit Giuly, car le salaire va falloir le lacher tous les mois en + du salaire de Cissé...

Sans doute, la masse salariale va augmenter mais il faut passer par ça..

Niang peut jouer à droite aussi ?

Vendredi 06 Juillet 2007 11:32

bah Niang joue sur les 2 cotés avec preference pour le gauche, mais son poste de predilection c'est le centre comme joue Cissé.

Puis peut etre que Emon veut mettre Niang a gauche et Zenden a droite pour avoir des ailiers qui peuvent frapper au but en rentrant dans le terrain, ça je ne le sais pas,Rire

Vendredi 06 Juillet 2007 11:47

Citation de Picotlyonnais :
Citation de evers :

Là par contre je ne suis pas du tout d'accord avec toi Evers.... Pour moi Pagis est l'un des plus grand artisan de la qualif de l'OM en LDC..... Ses rentrées en fin de match ont souvent reboosté l'équipe et je pense que Diouf ferait sa 1ère erreur en le laissant filer....

Surtout qu'un attaquant de ce style, ça ne court pas les rues... Sauf si Diouf le remplace par un cador alors là no soucy...

Pagis on s'en moque c'est un match sur 2 ou 3 .....puis 34 ans le gars
on récupèrerait 1,2 m d'euros en le vendant à Rennes ....à cet age là
c'est gratos d'habitude pour le club acheteur c'est encore un bon coup....
puis de toute façon avec l'arrivée de Zendne à gauche , Niang devient 2ème pointe ...puis attendons pour Wiltord également ce n'est pas terminé je
pense....
Mais bon je n'aurais pas pensé que l'on se présenterait avec une telle équipe
pour le nouvel exercice meme si j'avais exprimé mon point de vue sur Diouf l'année dernière et le tour de force qu'il avait réalisé pour conserver Ribery...
Puis cette année on prend que des gars solides
Givet ,Bonnart ,Cheyrou ex capitaine dans leurs clubs respectifs....
Ziani énorme qualité de passe , Zenden c'est le barça , Liverpool
and co .....on conserve Nasri , future grande star....
voilà on conserve Cissé et on s'achète un bon gardien et hop......
Puis bon l'OM c'est l'OM et avec sa médiatisation , les rentrées vont etre
colossales...

Vendredi 06 Juillet 2007 13:35

Je dois avouer que je voudrais bien etre supporter de l'OM avec léquipe qu'ils vont avoir!
Mais je suis supporter bordelais, et l'equipe des girondins 2007-2008, ne me fait pour le moment pas rever, loin de là...

Vendredi 06 Juillet 2007 14:37

Et puis Pagis ne voulait pas d'un statut de remplaçant, pour preuve les derniers matchs de la saison passée qu'il a joué sans aucune motivation et implication, donc il vaut mieux le laisser partir mais on n'oubliera pas la 1ere partie de saison qu'il a fait (et sa contribution dans la qualif pour la ligue des Champions)

Vendredi 06 Juillet 2007 14:41

ouai chui d accord avec toi picot lyonnais pagis il a beau avoir 34ans il a mis des pions decisifs... et puis c la classe qd meme... quant a zenden je pense qu il est grille ( mais bon ca n est que mon humble avis )... sinon le mercato de l om rien a dire.
arm the homeless

Vendredi 06 Juillet 2007 17:46

Cissé c'est fait !!!!!!!!! 4 ans à l'OM
Zenden a signé 2 ans à l'OM....
On va jouer le titre cette année , c'est clair....

Vendredi 06 Juillet 2007 18:03

oui...

Vendredi 06 Juillet 2007 19:41

Citation de evers :
Cissé c'est fait !!!!!!!!! 4 ans à l'OM
Zenden a signé 2 ans à l'OM....
On va jouer le titre cette année , c'est clair....

Attention l'année dernière on nous disait la même chose du PSG, après son mercato , on a vu la suite.

Sur le papier c'est pas mal, c'est sur, mais Lyon n'a pas encore dit son dernier mot.

Quand on voit que la L1 se fait depouiller de quasiment tout ces bons joueurs chaque année, ça fait peur, mais on peut se satisfaire du fait que la L1 est un championnat qui creer beaucoup de bons joueurs, malgrès tout ce que l'on dit, c'est un championnat tremplin.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
0
1
856 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport