Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Haute Normandie 2007/2008 - Page 7

Samedi 09 Juin 2007 23:26

oui on la et signe

Dimanche 10 Juin 2007 05:39

Citation de psyko76 :
Citation de dasdas :
il mute ou Stan madelin???


à Bolbec


Et Christophe Margaine, il part ou ???

Dimanche 10 Juin 2007 11:21

Au plato havrais

Samuel buchbinder 25 va au juri tt pour joué en R4 magnifique et il refuse la R2 voir la R1 dans d autre club!!!!

Dimanche 10 Juin 2007 12:04

en regardant les classements, juri n'est pas ridicule avec plusieurs 40 et 45 .

Dimanche 10 Juin 2007 12:18

c'est clair l'an prochain juri tt sera très fort que ce soit leur équipe 1 puis celle en dessous j'ai discuté avec plusieurs joueurs hier au finale départementale par équipe ou ils avaient une équipe en finale de D3 et et leur équipe de D1 qui ont perdue pour un set contre varengeville.
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Dimanche 10 Juin 2007 19:32

Il vont les chercher dans les autres club sans avoir a formé des joueur bon coup de poker

Dimanche 10 Juin 2007 20:14

Ce n'est pas évident de trouver des jeunes à former et pour faire vivre un club, il faut bien des joueurs!!!
Si tout le monde va dans les gros clubs dans qqs temps en haute normandie, il n'y aura plus que le SPOR, ALCL, Mt St Aignan, St-Pierre,Le havre et EVREUX.

Il se passe quoi à Pont Audemer, 2 joueurs en moins ???
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Dimanche 10 Juin 2007 20:31

medhi tu es 25 maintenant FELICITATION
c'est un gars comme qui nous faudrait à querqueville .

Dimanche 10 Juin 2007 20:39

Merci a toi chris!!!
Mais di moi, j'ai vu que tu n'avais joué que qqs matchs, alors que quand tu te bouge un peu, tu les joue encore largement tes 25!!!
Aller une fois a la salle par semaine et t'aura plus besoin de moi!!!
Mais qui sait ptet qu'un jour, on rejouera dans la même équipe (promis, si un jour j'arrive dans ton coin, jte fais signe).
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Lundi 11 Juin 2007 00:45

Citation de catapulte :
Au plato havrais

Samuel buchbinder 25 va au juri tt pour joué en R4 magnifique et il refuse la R2 voir la R1 dans d autre club!!!!


Et dimitri, il reste quand même à Bolbec ???

Lundi 11 Juin 2007 00:51

Citation de yasan :
c'est clair l'an prochain juri tt sera très fort que ce soit leur équipe 1 puis celle en dessous j'ai discuté avec plusieurs joueurs hier au finale départementale par équipe ou ils avaient une équipe en finale de D3 et et leur équipe de D1 qui ont perdue pour un set contre varengeville.


Ils peuvent aligner :25/40/40/40/45/45 donc monter jusqu'en R2...

Lundi 11 Juin 2007 14:55

Normalement Lionel leguerch 40 du juri part a la remuée

Lundi 11 Juin 2007 17:05

pour moi c n'importe quoi lionel le guerch reste au juri c sur

Lundi 11 Juin 2007 23:24

dimitri reste à bolbec
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Mardi 12 Juin 2007 10:28

en ce qui conderne mon départ je veux préciser que cela fait longtemp que je ne voulais plus jouer le dimanche matin, c' est trop dur!!! par contre je conseille a tous les pongistes de la région désirant aller dans un club hyper sympa de se retrouver a bolbec. j y ai passé 4 ans et n en garde que d'excellents souvenirs... quand a dimitri il a encore le temps de s y aguerrir en compagnie de partenaires qui j en suis sur l aideront a franchir de nombreux paliers( sans trop lui parler durement, il est aussi sensible que son père... n'est ce pas mr psy!!!Rire) je serai votre supporter n1 et tacherais de venir vous voir jouer régulièrement. bonne chance a vous et a toute les autres équipes du tsb Émoticône

Mardi 12 Juin 2007 10:49

On annonçait beaucoup de bouleversements cette inter-saison et pour l'instant, les mutations sont plutôt calme par rapport aux années précédentes : peu de mutations finalisées et pas beaucoup de rumeurs précises(mais ce n'est pas plus mal de ce côté ...... )

Même au niveau des réengagements d'équipe, j'avais entendu dire que des clubs n'allait pas réengager des clubs en nationale mais aussi en régionale.......

Pour notre part, le CP Cany n'a pour l'instant aucune mutation (au niveau des départs ou des arrivées), pourtant nous voulions recruter un 6ième joueur pour notre R3 pour essayer de jouer la montée en R2 Émoticône ..... nous allons donc repartir avec le même groupe et une équipe 1 composé d'un fort 40 suivi de 40-45-50-50 et un 6ième à définir en début de saison.

Mardi 12 Juin 2007 12:21

Salut à tous,

La période des mutations touche à ça fin. voici le bilan coté dieppois

Arrivé de :

- Mathieu Labenne(40 ou 35) pour la R2
- Sylvain Carpentier(50) pour la R4
- Stéphanie Berger(45) pour la D2
- et ??(70) pour la D3 pas encore signé

Depart de : Marc Follain pour La Crique



Amicalement
C.Riou

Mardi 12 Juin 2007 14:11

poret cyril (65) arrive a la remuée

Mardi 12 Juin 2007 21:10

Citation de titou_772 :
Salut à tous,

La période des mutations touche à ça fin. voici le bilan coté dieppois

Arrivé de :

- Mathieu Labenne(40 ou 35) pour la R2
- Sylvain Carpentier(50) pour la R4
- Stéphanie Berger(45) pour la D2
- et ??(70) pour la D3 pas encore signé

Depart de : Marc Follain pour La Crique



Amicalement
C.Riou

Le point d'interrogation est complété pra Baptiste Peignon sui sera J1 70 qui arrive d'ES Arques. BIenvenue a tous
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Juin 2007 21:52 par girondinscestas
:)

Mardi 12 Juin 2007 21:46

Arrivée de Cornel Stoica n°267 ainsi qu un 45 de lisieux a l Asptt Le havre
2
7
182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations