c'est clair l'an prochain juri tt sera très fort que ce soit leur équipe 1 puis celle en dessous j'ai discuté avec plusieurs joueurs hier au finale départementale par équipe ou ils avaient une équipe en finale de D3 et et leur équipe de D1 qui ont perdue pour un set contre varengeville.
Ce n'est pas évident de trouver des jeunes à former et pour faire vivre un club, il faut bien des joueurs!!!
Si tout le monde va dans les gros clubs dans qqs temps en haute normandie, il n'y aura plus que le SPOR, ALCL, Mt St Aignan, St-Pierre,Le havre et EVREUX.
Il se passe quoi à Pont Audemer, 2 joueurs en moins ???
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...
Merci a toi chris!!!
Mais di moi, j'ai vu que tu n'avais joué que qqs matchs, alors que quand tu te bouge un peu, tu les joue encore largement tes 25!!!
Aller une fois a la salle par semaine et t'aura plus besoin de moi!!!
Mais qui sait ptet qu'un jour, on rejouera dans la même équipe (promis, si un jour j'arrive dans ton coin, jte fais signe).
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...
c'est clair l'an prochain juri tt sera très fort que ce soit leur équipe 1 puis celle en dessous j'ai discuté avec plusieurs joueurs hier au finale départementale par équipe ou ils avaient une équipe en finale de D3 et et leur équipe de D1 qui ont perdue pour un set contre varengeville.
Ils peuvent aligner :25/40/40/40/45/45 donc monter jusqu'en R2...
en ce qui conderne mon départ je veux préciser que cela fait longtemp que je ne voulais plus jouer le dimanche matin, c' est trop dur!!! par contre je conseille a tous les pongistes de la région désirant aller dans un club hyper sympa de se retrouver a bolbec. j y ai passé 4 ans et n en garde que d'excellents souvenirs... quand a dimitri il a encore le temps de s y aguerrir en compagnie de partenaires qui j en suis sur l aideront a franchir de nombreux paliers( sans trop lui parler durement, il est aussi sensible que son père... n'est ce pas mr psy!!!) je serai votre supporter n1 et tacherais de venir vous voir jouer régulièrement. bonne chance a vous et a toute les autres équipes du tsb
On annonçait beaucoup de bouleversements cette inter-saison et pour l'instant, les mutations sont plutôt calme par rapport aux années précédentes : peu de mutations finalisées et pas beaucoup de rumeurs précises(mais ce n'est pas plus mal de ce côté ...... )
Même au niveau des réengagements d'équipe, j'avais entendu dire que des clubs n'allait pas réengager des clubs en nationale mais aussi en régionale.......
Pour notre part, le CP Cany n'a pour l'instant aucune mutation (au niveau des départs ou des arrivées), pourtant nous voulions recruter un 6ième joueur pour notre R3 pour essayer de jouer la montée en R2 ..... nous allons donc repartir avec le même groupe et une équipe 1 composé d'un fort 40 suivi de 40-45-50-50 et un 6ième à définir en début de saison.