Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Haute Normandie 2007/2008 - Page 2

Dimanche 06 Mai 2007 19:57

et pour jouer en quoi ?

Dimanche 06 Mai 2007 21:16

pour ta 1ere question c'est vitou, la 2eme pas compris
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Dimanche 06 Mai 2007 23:42

Tiens pas copte de la 2ème ,je me suis planté !
par contre vitou :c'est un surnom ?

Lundi 07 Mai 2007 00:15

Est ce que Zheng zheng quitte vraiment le havre pour Cognac ???
( vu dans les mutations générales)
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Lundi 07 Mai 2007 15:05

oui, je parle de nico (qui est un diminutif!!)
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Lundi 07 Mai 2007 15:10

Douinos, changer l'image d'un club ne se fait pas du jour au lendemain, et encore moins de manière agressive. En citant "l'affaire Erdelji", je ne ne faisais qu'évoquer un épisode scandaleux dont quasiment personne n'a entendu parler. Recruter deux joueuses hors UE avec des classements presque identiques et faire jouer la même à chaque rencontre, je ne comprends pas. De plus, les deux joueuses n'ont pas été recrutée "en même temps", Silvija a été recrutée la première. Ne pas tenir ses promesses en ne payant pas les Pro Tours promis je comprends encore moins... J'ai bien lu ton annonce, rassure-toi les caractères étaient assez gros, les couleurs magnifiques, et la photo splendide! Je sais évidemment que les dirigeants ne sont plus les mêmes, et je ne t'adresse aucune reproche, mais cesse de jouer la victime, la peur te rend injurieux.
Je trouve tes propos agressifs, et peu réflechis. Par mon premier message, je ne faisais qu'évoquer justement un contraste assez immense entre les anciens et les nouveaux dirigeants, et j'ironisais sur la répétion des termes melioratifs et positifs dignes des plus beaux textes de propagande... Je trouve que ta volonté de gagner , d'écraser tout, de revanche, est plus que maladroite, elle est assez inquiétante... Tout ça me rappelle les erreurs des anciens dirigeants...
Je te conseille d'aller crée un sujet sur ton club, ou dans la rubrique mutations en Basse-Normandie, car ton matraquage publicitaire est une vraie pollution. Trop de pub tue la pub...

Lundi 07 Mai 2007 15:15

Ok je viens de comprendre ,qui es-tu (en mp)? ,je lui passerais le bonjour de ta part ,je le vois mercredi !

Mardi 08 Mai 2007 18:20

felicitation quand meme a vous pour la montée et bonne chance pour votre saison en regionale1

Mardi 08 Mai 2007 19:33

Hubner. Tes propos sont contradictoires, infondés . Cela frôle le ridicule.
Mais bon, ton profil "illisible" te permets sans aucun doute, comme d'autres d'ailleurs, de balancer n'importe quoi sur le forum sans avoir à en assumer les conséquences .
Quel courage ....

Mardi 08 Mai 2007 21:04

Citation de psyko76 :
une réponse pour normanvert, stéph sera considéré comme muté, slt


j'suis pas sur mon futur ex barbu !
quand un changement substantiel intervient dans les statuts d'un club ( fusion ou autre), il me semble que le joueur peut signifier lors de l'AG son refus de ce changement . dans ce cas, le joueur peut ne pas être considéré comme muté .

Sylvain Baudry par exemple, n'avait pas été considéré comme muté de msa au havre suite à un changement de statut de msa ( n'hésitez pas à me contredire si je dis des conneries !)

à vérifier, à bientôt à la salle pour une petite fessée !

Mardi 08 Mai 2007 21:41

pour la fessée ok mais seulement dans les vestiaires et pour revenir au sujet il n'y aura aucun changement dans les statuts puisque la fusion pedure

sinon, viens tu à lla salle cette semaine gros?

why "futur ex barbu"
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Mardi 08 Mai 2007 21:45

ah, une info, le belge Sonnet d'anger vient à yport (source journal le progrès de fécamp), n°30 environ, très sympa, guerrier et très physique, beau jeu offensif. en fait presque le même profil que klasec.
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Mercredi 09 Mai 2007 15:18

Yport doit faire signer un chinois normalement il doit etre 50 mondial et il y a des vu sur legout selon la rumeur!!!

Mercredi 09 Mai 2007 15:19

Peut etre une belle recru pour bolbec mr cyril poret viens chez vous l an prochain tes au courant gros ou pas......

Mercredi 09 Mai 2007 18:29

pas au courant, mais bonne nouvelle en effet si ça se confirme !

de toutes façons , nous sommes preneurs des joueurs allant du NC
au n° 1 mondial .

Seule condition : payer son coup à l'arrivée et avoir des prétentions salariales comprises entre rien et un peu moins ...

Mercredi 09 Mai 2007 18:50

T inquiete pas la dessus il a pas l air d etre le dernier au niveau du lever de coude selon mes source Rire

Mercredi 09 Mai 2007 19:23

pour information legout reste a istres puisqu il lui reste un an de contrat et c est de source sur.
Deslolé d avoir peut etre briser le reve de certains!!!

Mercredi 09 Mai 2007 23:40

Citation de catapulte :
Yport doit faire signer un chinois normalement il doit etre 50 mondial et il y a des vu sur legout selon la rumeur!!!

je suis surpris car si c'est le cas, c'est qu'il y a un départ de l'équipe actuelle puisque sonnet arrive déja, ta source est elle sure?


Citation de catapulte :
Peut etre une belle recru pour bolbec mr cyril poret viens chez vous l an prochain tes au courant gros ou pas......

j'en suis content, il est sympa et comme dit catapulte il est pas mauvais au bar, normal quand on a éé élevé dedans.... si cette info se confirme, je lui souhaite la bienvenue.
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Samedi 12 Mai 2007 18:19

salut,
pardon de m'éloigner un peu du sujet mais quelqu'un sait-il quel club normand vient de mettre une annonce pour la recherche d'un entraîneur-joueur dans la page annonce/emplois?

Samedi 12 Mai 2007 19:28

Je pense au Spo rouen mais peut etres que je me trompe
2
7
182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations