Dimanche 06 Mai 2007 19:57
et pour jouer en quoi ?Dimanche 06 Mai 2007 21:16
pour ta 1ere question c'est vitou, la 2eme pas comprisDimanche 06 Mai 2007 23:42
Tiens pas copte de la 2ème ,je me suis planté !Lundi 07 Mai 2007 00:15
Est ce que Zheng zheng quitte vraiment le havre pour Cognac ???Lundi 07 Mai 2007 15:05
oui, je parle de nico (qui est un diminutif!!)Lundi 07 Mai 2007 15:10
Douinos, changer l'image d'un club ne se fait pas du jour au lendemain, et encore moins de manière agressive. En citant "l'affaire Erdelji", je ne ne faisais qu'évoquer un épisode scandaleux dont quasiment personne n'a entendu parler. Recruter deux joueuses hors UE avec des classements presque identiques et faire jouer la même à chaque rencontre, je ne comprends pas. De plus, les deux joueuses n'ont pas été recrutée "en même temps", Silvija a été recrutée la première. Ne pas tenir ses promesses en ne payant pas les Pro Tours promis je comprends encore moins... J'ai bien lu ton annonce, rassure-toi les caractères étaient assez gros, les couleurs magnifiques, et la photo splendide! Je sais évidemment que les dirigeants ne sont plus les mêmes, et je ne t'adresse aucune reproche, mais cesse de jouer la victime, la peur te rend injurieux.Lundi 07 Mai 2007 15:15
Ok je viens de comprendre ,qui es-tu (en mp)? ,je lui passerais le bonjour de ta part ,je le vois mercredi !Mardi 08 Mai 2007 18:20
felicitation quand meme a vous pour la montée et bonne chance pour votre saison en regionale1Mardi 08 Mai 2007 19:33
Hubner. Tes propos sont contradictoires, infondés . Cela frôle le ridicule.Mardi 08 Mai 2007 21:04
Mardi 08 Mai 2007 21:41
pour la fessée ok mais seulement dans les vestiaires et pour revenir au sujet il n'y aura aucun changement dans les statuts puisque la fusion pedureMardi 08 Mai 2007 21:45
ah, une info, le belge Sonnet d'anger vient à yport (source journal le progrès de fécamp), n°30 environ, très sympa, guerrier et très physique, beau jeu offensif. en fait presque le même profil que klasec.Mercredi 09 Mai 2007 15:18
Yport doit faire signer un chinois normalement il doit etre 50 mondial et il y a des vu sur legout selon la rumeur!!!Mercredi 09 Mai 2007 15:19
Peut etre une belle recru pour bolbec mr cyril poret viens chez vous l an prochain tes au courant gros ou pas......Mercredi 09 Mai 2007 18:29
pas au courant, mais bonne nouvelle en effet si ça se confirme !Mercredi 09 Mai 2007 18:50
T inquiete pas la dessus il a pas l air d etre le dernier au niveau du lever de coude selon mes source
Mercredi 09 Mai 2007 19:23
pour information legout reste a istres puisqu il lui reste un an de contrat et c est de source sur.Mercredi 09 Mai 2007 23:40
Samedi 12 Mai 2007 18:19
salut,Samedi 12 Mai 2007 19:28
Je pense au Spo rouen mais peut etres que je me trompeVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations