Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de RV76

Messages de RV76

Mardi 12 Juin 2007 10:49

On annonçait beaucoup de bouleversements cette inter-saison et pour l'instant, les mutations sont plutôt calme par rapport aux années précédentes : peu de mutations finalisées et pas beaucoup de rumeurs précises(mais ce n'est pas plus mal de ce côté ...... )

Même au niveau des réengagements d'équipe, j'avais entendu dire que des clubs n'allait pas réengager des clubs en nationale mais aussi en régionale.......

Pour notre part, le CP Cany n'a pour l'instant aucune mutation (au niveau des départs ou des arrivées), pourtant nous voulions recruter un 6ième joueur pour notre R3 pour essayer de jouer la montée en R2 Émoticône ..... nous allons donc repartir avec le même groupe et une équipe 1 composé d'un fort 40 suivi de 40-45-50-50 et un 6ième à définir en début de saison.

Lundi 23 Octobre 2006 18:44

P'tites questions concernant ce nouveau point de réglement:

-Aviez-vous dans vos championnats un club qui s'est fait sanctionné pour le non respect de cette partie de réglement?

-sur SPID, dans ma région il ne rentre pas les feuilles de matchs quand l'équipe est exempte ou même si une équipe est forfait. Chez vous c'est pareil?


Merci de vos réponses

Jeudi 13 Juillet 2006 15:29

Citation de benef6 :

Je pense qu'il est possible de changer de club en dehors de periodes de mutations si le club est d'accord pour laisser partir le joueur...mais ca ne marche peut etre qu'avec les jeunes je ne sais pas.
en tout cas ca nous est arrivé en début de saison.


Dans ma région, c'est vrai que cela peut marcher si les 3 parties mais ce n'est que pour les jeunes et c'est exceptionnelle quand la ligue donne son accord

Mercredi 12 Juillet 2006 18:56

Va sur ce lien, tu aura les renseignements que tu veux:

http://www.fftt.com/administratif/f_pratiques/mutation/fiche_11.pdf

D'ailleurs je trouve les critères pas tous très logiques car nous aussi on avait un joueur qui voulait venir chez nous mais nous l'a dit trop tard et à une semaine près il va devoir rester dans son ancien club.....

Mardi 11 Juillet 2006 16:08

Merci jeansebbernard pour ton point de vue mais je pensais faire plus simple comme organisation : c'est à dire pas d'autres initiative à côté (expo photo , expo sur historique du tennis de table , quizz...) mais par contre je pensais remettre (si les finances le permettent) un p'tit cadeau à chaque participant (tee-shirt ou autre) et un réduction de 5 € sur les licences.
Par contre, personne d'autre a un avis sur ce type d'animation?

Samedi 08 Juillet 2006 14:07

Mon club souhaite organiser une journée portes ouvertes en début d'année prochaine et je voudrais savoir si vous avez déjà organisé cela dans vos club et votre conclusion sur ce genre d'événement.

De plus si vous pouvez me conseiller sur les choses à éviter, les recettes miracles, si vous avez réussi à intéresser des sponsors.........

Tous les conseils sont les bienvenus

Mardi 27 Juin 2006 12:06

Je trouve le site très bien fait
Émoticône aux créateurs

Vendredi 23 Juin 2006 11:57

C'est vrai que je ne connait pas la situation exacte pour un conseiller commercial en assurance en ce qui concerne le chomage mais comme aucun diplôme spécifique n'ést exigé pour proposer sa candidature, je pensai que de nombreux candidats répondraient à notre offres....
Après c'est vrai que la Normandie n'est pas réputée pour attirer les gens à venir y vivre mais elle a comme avantage d'être pas trop éloignée de la région parisienne, du nord, de la bretagne ........

Jeudi 15 Juin 2006 09:19

Citation de F.BA :
Et en admettant que tu trouves ton 45, et...

Deux cas de figure....

1 - Il fait une super saison de ping, mais fait zero sur l'assurance
2 - Il fait un saison mauvaise, mais c'est un super vendeur

Vous faites quoi ?
en 1, vire, finit assez mal....
en 2, bon,...On en voudra pas a un joueur dans ces niveaux qui restent des "loisirs" (rapport age / classement) de pas etre au top systematiquement.

Ca me semble surtout etre une formule alienante.
En plus, la c'est subjectif mais ...
1 - Je vois pas qui voudrait avoir toute la journee sur le dos son boss et en plus supporter une pression supplementaire avec des objectifs sportifs, il peut y avoir une grosse perte de liberte individuelle.
2 - Je vois pas quelle entreprise peut justifier aujourd'hui ou un cabinet d'asssurance se permettre d'avoir une force commerciale non efficace (surtout en Normandie, c'est pas le meilleur endroit en concentration pour esperer faire des com)
3 - J'ose esperer que le contrat de travail propose ne fait pas de melange avec le ping.



C'est vrai que je n'avais jamais réfléchi sur ce point-là et je comprend que cela peut faire un peu peur au début mais mon club est un petit club qui essaye avant tout d'être convivial car tous les joueurs se retrouvent le dimanche pour se faire plaisir et partager un bon moment ensemble.
Donc la personne choisie n'aurait pas eu la pression dans le club, par contre, c'est vrai que si le joueur n'est pas un bon commercial, je ne peut pas assurer le maintien dans son poste même si il gagne tous ses matchs le week-end.
Pour ma part, je ne travaille pas dans les assurances et c'est vrai que c'est un métier pas facile mais quelqu'un sans emploi peut tenter l'aventure si bien sur il peut être mobile géographiquement......

Mercredi 14 Juin 2006 23:04

Le contrat proposé était un CDI après une période d'essai bien sur et dans l'annonce nous avons jamais parlé de niveau car plusieurs postes aurait pu être pourvus donc le type de contrat ou le niveau qui ont bloqué.
En ce qui concerne la région, c'est vrai que la Normandie n'est pas réputée pour son temps donc je comprend qu'une personne du "sud" ne soit pas enchanté d'aller là-haut......
Mais actuellement avec les difficultés de trouver un emploi, certains sacrifices semblent nécessaire à mon avis.

Mercredi 14 Juin 2006 21:36

Au mois d'avril de cette année, mon club a lancé une offre d'emploi de "Conseiller commercial en Assurances" sur le site officiel de la FFTT.
Comme aucun diplôme était réclamé et le club recherchait un joueur pour renforcer notre équipe de R3 c'est à dire joueur de niveau 45 ou plus, je pensais avoir de nombreuses réponses et ce ne fût pas le cas....... Émoticône
Après quelques contacts qui se sont soldés par des échecs pour diverses raisons mais seulement 2 de réellement sérieux, nous n'avons maintenant plus de contacts......

Par conséquent, je voudrais votre avis pour m'éclairer sur les raisons de cet échec:

-Aucun joueur au dessus de 45 est actuellement au chomage ? (je serai content pour tout le monde mais cela me semble très impropable!!!!)

-Le métier n'est pas assez intéressant même pour quelqu'un à la recherche d'un emploi?

-La région de Normandie est trop repoussante pour aller travailler là-bas?

-.........

Merci à tous de votre avis pour nous permettre de trouver notre joueur mais aussi à un joueur de trouver un emploi...........

Mardi 30 Mai 2006 23:28

Citation de rsenvermeu :
Sinon comme partout, mon club la R.S.Envermeu (région Dieppe) cherche un joueur 50 (mini 60) pour jouer en D1 (du samedi) !!!


Je crois que la plupart des clubs sont dans ce cas; en effet pour l'instant pas trop de mutations annonçaient dans les clubs.

D'ailleurs, à Cany, nous cherchons aussi des joueurs de tous niveaux pour renforcer l'ensemble des équipes......

Mardi 30 Mai 2006 09:32

Pour les pongistes qui souhaitent continuer après le bac par un apprentissage en entreprise.
Le CNPE (centre nucléaire de production d'électricité) de Paluel, en seine-maritime, propose 3 postes en:

-BTS C.I.R.A.
-BTS Maintenance Industrielle
-BTS ROC

Envoi des candidatures USI Nord Ouest Pôle Conseil 26 rue Gadeau de Kerville BP1136 76175 ROUEN CEDEX

Lundi 22 Mai 2006 20:17

Très bonne idée que de développer un programme de brulages car je ne crois pas que cela existe et c'est vrai que gérer cela est souvent une prise de tête.....

Mercredi 17 Mai 2006 21:47

Pour tous ceux qui cherche un emploi et qui ne veulent pes trop s'éloigner de la Picardie

Le CP Canycais, club de seine-maritime de 40 adhérents environ, propose un emploi de Conseiller commercial en Assurances (voir Offres n° 230 du 19 avril 2006 sur le site de la fftt)
Le but étant de renforcer l'équipe 1 qui se trouve en R3.

Lundi 08 Mai 2006 12:14

C'est vrai que les premières rumeurs commencent à naître dans les discussions, à mon avis certaines fuites vont les révèler sur les forums. Que la rumeur soit véritable ou fausse, c'est certain que cela peut être préjudiciable au club et au joueur.

Pour ceux qui peuvent être intéressé, le club du CP Canycais propose un emploi de Conseiller commercial en Assurances (voir Offres n° 230 du 19 avril 2006 sur le site de la fftt)
Le but étant de renforcer l'équipe 1 qui se trouve en R3.

Vendredi 14 Avril 2006 17:17

Sujet : Général > SPID
Émoticône Derf59 pour cette réponse rapide.

Le ? ne marchait pas chez moi au niveau de cette page mais tes explications m'ont suffient pour lever mes doutes.
En effet le logiciel ne différencie pas les équipes de jeunes et d'adultes, c'est pourquoi la plupart des jeunes qui jouent dans les 2 sortes d'équipe risquent d'avoir un message de ce type.

Vendredi 14 Avril 2006 15:51

Sujet : Général > SPID
En recherchant au niveau du brulage dans SPID, je me suis apperçu que quelques joueurs du club (uniquement des jeunes il me semble) ont des annotations aux niveaux des brulages.
Ils ont un drapeau jaune avec noté "cas C" ou "cas D" !!!!!!!

Si quelqu'un peut me dire à quoi ça correspond?
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de RV76

Résolu