Mardi 05 Juin 2007 16:07
Effectivement, je comprends ta réaction Cédric suite à notre discussion d'hier et je pense qu'il aurait été bon de la part du joueur concerné qu'il annonce son départ avec un peu plus de diplomatie et de reconnaissance par rapport à ce que son club lui a apporté, ceci étant je ne l'excuse pas mais considère plus ça comme une erreur de jeunesse !!Mardi 05 Juin 2007 21:16
Il se voit deja 25 l année prochaine mais un tel changement aussi vite avec la tete gonflé comme un ballon de baudruche ca peut lui brulé les ailes.Mardi 05 Juin 2007 22:23
et quoi de neuf du cote des ptt cette annee ??Mardi 05 Juin 2007 23:08
Rien de bien special pour l instant sinon as tu des news de yann dit (the ghost)Mercredi 06 Juin 2007 09:45
Mercredi 06 Juin 2007 13:14
J'avais omis d'annoncer l'arrivée au club de Stéphanie Berger (45F) (Eu-Mers-Le Tréport) à Dieppe.BIENVENUE A ELLEMercredi 06 Juin 2007 20:57
bonjour a toutes et tousMercredi 06 Juin 2007 21:16
tu habites donc entre Vernon et Gisors, je te conseille peut etre ces derniers en terme de niveau de jeu et de sympathie de l'équipe 1 qui monte en R3Mercredi 06 Juin 2007 23:26
Didier93 : Tu peux aussi aller faire un tour du coté d'étrépagny.
Jeudi 07 Juin 2007 22:53
bonne nouvelle au nqttVendredi 08 Juin 2007 05:01
Vendredi 08 Juin 2007 09:41
slt didier93Vendredi 08 Juin 2007 15:19
Vendredi 08 Juin 2007 15:22
Tu t'es visiblement bien adapté à ton "nouveau" lieu de résidence cédric...
Vendredi 08 Juin 2007 21:44
je souhaite la bienvenue à stan Madelin qui arrive au club. de bonnes bourres à l'entraînement en perspective.Samedi 09 Juin 2007 08:29
voici 2 recrues pour st sauveur d'emallevilleSamedi 09 Juin 2007 13:28
il mute ou Stan madelin???Samedi 09 Juin 2007 14:02
Tu as recu la mutation pour E antier?Samedi 09 Juin 2007 14:18
Samedi 09 Juin 2007 21:09
Quelques infos pour mon club :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations