Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Haute Normandie 2007/2008 - Page 6

Mardi 05 Juin 2007 16:07

Effectivement, je comprends ta réaction Cédric suite à notre discussion d'hier et je pense qu'il aurait été bon de la part du joueur concerné qu'il annonce son départ avec un peu plus de diplomatie et de reconnaissance par rapport à ce que son club lui a apporté, ceci étant je ne l'excuse pas mais considère plus ça comme une erreur de jeunesse !!

a+

Mardi 05 Juin 2007 21:16

Il se voit deja 25 l année prochaine mais un tel changement aussi vite avec la tete gonflé comme un ballon de baudruche ca peut lui brulé les ailes.

Et il a peine 300 pts cette saison pas de quoi non plus croire a une explosion allez faire un tour sur les progression affiché sur la FFTT.

Mardi 05 Juin 2007 22:23

et quoi de neuf du cote des ptt cette annee ??

Mardi 05 Juin 2007 23:08

Rien de bien special pour l instant sinon as tu des news de yann dit (the ghost)

Mercredi 06 Juin 2007 09:45

Citation de catapulte :
Il se voit deja 25 l année prochaine mais un tel changement aussi vite avec la tete gonflé comme un ballon de baudruche ca peut lui brulé les ailes.

Et il a peine 300 pts cette saison pas de quoi non plus croire a une explosion allez faire un tour sur les progression affiché sur la FFTT.


En plus avec 195 matchs joués fin avril!!! c'est plus facile de progresser en points...

Mercredi 06 Juin 2007 13:14

J'avais omis d'annoncer l'arrivée au club de Stéphanie Berger (45F) (Eu-Mers-Le Tréport) à Dieppe.BIENVENUE A ELLE
:)

Mercredi 06 Juin 2007 20:57

bonjour a toutes et tous
j'envisage de demenager sur les thilliers en vexin. qui connaitrait un club sympa dans les environs
je suis actuellement 60 senior (bientot veteran...enfin dans 2 ans)

Mercredi 06 Juin 2007 21:16

tu habites donc entre Vernon et Gisors, je te conseille peut etre ces derniers en terme de niveau de jeu et de sympathie de l'équipe 1 qui monte en R3
:)

Mercredi 06 Juin 2007 23:26

Didier93 : Tu peux aussi aller faire un tour du coté d'étrépagny.

C'est la ville la plus proche des Thilliers en Vexin, club très convivial (Nostalgique pour moi). L'équipe évolue en D1 ou R4. Ce qui correspond à ton niveau.
La salle est spécifique avec un club house Content

Si tu es interressé, je peux te donner les coordonnées du président pour avoir plus amples renseignements.

Jeudi 07 Juin 2007 22:53

bonne nouvelle au nqtt
ça recrute pas mal pour nous avec deux 40 deux 50 un 55 et c'est pas fini
a+

Vendredi 08 Juin 2007 05:01

Citation de picotman27 :
bonne nouvelle au nqtt
ça recrute pas mal pour nous avec deux 40 deux 50 un 55 et c'est pas fini
a+

Des noms ???

Vendredi 08 Juin 2007 09:41

slt didier93

en fait ça dépend si tu veux jouer le vendredi (départemental)ou le dimanche (en régional)?
sinon etrepagny joue en D2.
tu as aussi les andelys qui jouent en D1 et vernon a une équipe 2 en D1 aussi.
Mais si tu aimes les clubs conviviaux et motivés à la fois, je te propose pont de l'arche, qui est un peu loin c'est vrai (40 km), avec 9 équipes de championnat dont 1 en R2, en R4, en D1, en D2 avec objectif de montée pour les 3 dernières.

une salle spécifique également qui vient d'etre agrandie, un encadrement sympathique et dynamique.

si tu es interessé, l'assemblée générale du club c'est ce vendredi à 18h30. tu y seras le bienvenu.

un ptit bonjour à stan à qui je donne rdv demain au pallet!!!

Vendredi 08 Juin 2007 15:19

Citation de normandvert :
Citation de picotman27 :
bonne nouvelle au nqtt
ça recrute pas mal pour nous avec deux 40 deux 50 un 55 et c'est pas fini
a+

Des noms ???


Il ya déja Jean Michel robidel qui mute au NQTT.Après je ne sais pas.
Entraine toi bien picotman pour la rentrée car je sens qu'on va se jouer en R2 dans ton fief du pays du Neubourg
:)

Vendredi 08 Juin 2007 15:22

Tu t'es visiblement bien adapté à ton "nouveau" lieu de résidence cédric...
Pourtant tout le monde attend et espere ton retour sur les terres girondines Clin d'oeil

Vendredi 08 Juin 2007 21:44

je souhaite la bienvenue à stan Madelin qui arrive au club. de bonnes bourres à l'entraînement en perspective.
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Samedi 09 Juin 2007 08:29

voici 2 recrues pour st sauveur d'emalleville
antier eric ( 45 ) et lutz yann ( 75 qui devrait passer 70)

Samedi 09 Juin 2007 13:28

il mute ou Stan madelin???
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Samedi 09 Juin 2007 14:02

Tu as recu la mutation pour E antier?

Samedi 09 Juin 2007 14:18

Citation de dasdas :
il mute ou Stan madelin???


à Bolbec
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Samedi 09 Juin 2007 21:09

Quelques infos pour mon club :
Départ de BLONDEL Jean Baptiste (55) pour Sotteville sur Mer
Arrivée de CANU romain (Raquette Cauchoise )
Arrivée de TOCQUE Elodie ( Trois sets Bolbécais )
2
7
182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations