Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Haute Normandie 2007/2008 - Page 8

Mardi 12 Juin 2007 23:00

Citation de placrou :
en ce qui conderne mon départ je veux préciser que cela fait longtemp que je ne voulais plus jouer le dimanche matin, c' est trop dur!!! par contre je conseille a tous les pongistes de la région désirant aller dans un club hyper sympa de se retrouver a bolbec. j y ai passé 4 ans et n en garde que d'excellents souvenirs... quand a dimitri il a encore le temps de s y aguerrir en compagnie de partenaires qui j en suis sur l aideront a franchir de nombreux paliers( sans trop lui parler durement, il est aussi sensible que son père... n'est ce pas mr psy!!!Rire) je serai votre supporter n1 et tacherais de venir vous voir jouer régulièrement. bonne chance a vous et a toute les autres équipes du tsb Émoticône


aucun soucis pour Dim mon lapin, tu sais très bien que je suis la douceur et la délicatesse incarnée, simplement cela ne se vérifie pas toujours à la table, mais en dehors, la pleinitude incarnée.
PS: pour le bien de Dim, s'il faut que je fasse la grosse voix, je le ferai mais je te téléphonerai après pour éviter une Eventueelle déformation.

sinon, snif.. triste de ton départ car je n'aurai plus que le gros comme victime à l'entraînement. Émoticône
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Mercredi 13 Juin 2007 17:02

arrivée de clément GRIPPON (65) à la raquette cauchoise

Mercredi 13 Juin 2007 21:25

Pour Yvetot arrivée de:

-Adrien Santamaria(45) de Valliquerville
-Thomas Lombard ancien 60 de région parisienne, non muté
-Victor Baril, jeune poussin NC du SPOR

Et surtout, à ce jour aucun départ ni arret de joueur ayant joué en championnat cette saison. Émoticône

Mercredi 13 Juin 2007 22:53

pour info au nqtt
hochart frederic (40)
robidel jean michel (40)
prevost mickael (50)
et encore 2 a 3 mutés

Jeudi 14 Juin 2007 10:00

bien joué le neubourg!!!
Émoticône

en +, avec robidel et prevost, vous allez pouvoir inscrire une équipe de sumo!!! Émoticône

arrivée à pt de l'arche de xavier poullard (50)de mt st aignan, de stéphane mellare (50) du roumois, et de 2 jeunes du spor et la haye malherbes ... et aucun départ!!!!! c'est le plus important.

Jeudi 14 Juin 2007 10:39

Ca mute bien pour le Neubourg, bonjour à Olivier, Gael et Julien (anciens partenaires!) et les autres du club.

Jeudi 14 Juin 2007 16:58

Citation de patrick27 :
bien joué le neubourg!!!
Émoticône

en +, avec robidel et prevost, vous allez pouvoir inscrire une équipe de sumo!!! Émoticône

arrivée à pt de l'arche de xavier poullard (50)de mt st aignan, de stéphane mellare (50) du roumois, et de 2 jeunes du spor et la haye malherbes ... et aucun départ!!!!! c'est le plus important.


Est-ce que Mickael Mellare(40) du roumois mute à Routot ???

Jeudi 14 Juin 2007 17:48

les mutations finissent quand?

Jeudi 14 Juin 2007 17:49

des noms confirmés pour st pierre cesaire?

Jeudi 14 Juin 2007 18:46

Citation de maître ding :
les mutations finissent quand?

ce soir minuit...

Jeudi 14 Juin 2007 19:28

[color=][/color]
Citation de normandvert :
Citation de patrick27 :
bien joué le neubourg!!!
Émoticône

en +, avec robidel et prevost, vous allez pouvoir inscrire une équipe de sumo!!! Émoticône

arrivée à pt de l'arche de xavier poullard (50)de mt st aignan, de stéphane mellare (50) du roumois, et de 2 jeunes du spor et la haye malherbes ... et aucun départ!!!!! c'est le plus important.


Est-ce que Mickael Mellare(40) du roumois mute à Routot ???


on lui a proposé une place chez nous en R2, mais il m'a dit qu'il avait déjà signé à routot alors je pense que c fait!!

Jeudi 14 Juin 2007 23:09

dubuc clement (45) mute a la remuée pour renforcer la r3

Vendredi 15 Juin 2007 15:17

Citation de patrick27 :
bien joué le neubourg!!!
Émoticône

en +, avec robidel et prevost, vous allez pouvoir inscrire une équipe de sumo!!! Émoticône

arrivée à pt de l'arche de xavier poullard (50)de mt st aignan, de stéphane mellare (50) du roumois, et de 2 jeunes du spor et la haye malherbes ... et aucun départ!!!!! c'est le plus important

toujours aussi sympa mr LOUBINOU pour dire que jean michel et mickael sont des
sumo.ça leurs ferra plaisir

Vendredi 15 Juin 2007 20:22

Citation de picotman27 :
Citation de patrick27 :
bien joué le neubourg!!!
Émoticône

en +, avec robidel et prevost, vous allez pouvoir inscrire une équipe de sumo!!! Émoticône

arrivée à pt de l'arche de xavier poullard (50)de mt st aignan, de stéphane mellare (50) du roumois, et de 2 jeunes du spor et la haye malherbes ... et aucun départ!!!!! c'est le plus important

toujours aussi sympa mr LOUBINOU pour dire que jean michel et mickael sont des
sumo.ça leurs ferra plaisir


t'inquiète!!! ils ont assez d'humour pour comprendre la plaisanterie!! et puis avec ce que bouffe, je vais pas tarder à les rejoindre!!!! Émoticône Émoticône

Vendredi 15 Juin 2007 22:04

Clément Duduc Et Cyril Poret à La remuée !

Dimanche 17 Juin 2007 18:36

bilan des mutations aux nqtt
2-40
1-45
2-50
1-60
pas mal pour un petit club

Dimanche 17 Juin 2007 21:23

Le Neubourg un "petit club" qui possede quand même 4 équipes en régionale et une centaine de licenciés... Émoticône

Dimanche 17 Juin 2007 22:20

Félicitations à Cedric Pierre pour son investissement dans le club du nqtt.
Je lui souhaite beaucoup de chance pour la suite.

Mardi 19 Juin 2007 00:17

Le CAMA TT enregistre l'arrivée fracassante de Thierry RASSAINT(25), en provenance de l'ALCL TT GRAND QUEVILLY...

Bienvenue à lui!

Mardi 19 Juin 2007 00:25

Sacré titi !!! Un mec vraiment sympa, toujours le sourire, ....
Passez-lui le bonjour de la part de canadians, alias FX ! Merci
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /
2
7
182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations