Mardi 19 Juin 2007 10:19
un sacré recrutement pour st pierreMardi 19 Juin 2007 14:09
C'est dingue pour St-Pierre, ça veut dire que nico va jouer en 1 ou 2 (dépendra de jakubowicz...) et que Didier va jouer en équipe 3 (donc R2 ou R3)???Mardi 19 Juin 2007 14:57
Entraîneur-joueur, en R2, oui!Mardi 19 Juin 2007 15:45
Bonne chance a Patrick thierry Rassaint dans son nouveau club et son nouveau challenge.Mardi 19 Juin 2007 15:53
tu as oublié toine.....Mardi 19 Juin 2007 16:03
Pour Grand Quevilly depart de:Patrick thierry Rassaint, Didier Romedenne,Doizy alita,Bruyere Perrine,Thomas Clelie,Cave Sophie et Durand Christelle.Mardi 19 Juin 2007 16:05
Christelle Durand est mutée ou ça?Mardi 19 Juin 2007 16:21
en correze!!Mardi 19 Juin 2007 20:39
aahhhh laurie
Mercredi 20 Juin 2007 01:26
malheuresement pour toi jozao je crois qu'elle s'entraine a l insep.Jeudi 21 Juin 2007 11:40
Bonjour a tousJeudi 28 Juin 2007 14:56
merci bourrin de peter l'ambianceJeudi 28 Juin 2007 15:04
l'espoir fait vivre jozao laurie va faire des envieuxJeudi 28 Juin 2007 15:30
Jozao, ta période Ioana est terminée, maintenant c'est laurie .Vendredi 29 Juin 2007 12:15
Dimanche 15 Juillet 2007 12:56
mon nom n'est pas indiqué sur la liste des mutés sur la ligue de picardie.Mardi 11 Septembre 2007 08:52
otez moi d'un doute, j'ai entendu que Perez partait de Césaire pour aller à EvreuxMardi 11 Septembre 2007 11:21
il faut que tu demandes a cesaire mais je crois qu il reste a cesaire encore un anMercredi 12 Septembre 2007 12:44
Pas de souci pour Bruno Perez il sera bien Grand Quevillais!!En revanche Bertrand Escalettes a bien signé a Evreux...Vendredi 14 Septembre 2007 01:49
et bruno ne devrait pas rester qu une seule saison encore....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations