Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Haute Normandie 2007/2008 - Page 9

Mardi 19 Juin 2007 10:19

un sacré recrutement pour st pierre
capron n350, jakubowicz n300, romedenne 25 en gars
et loeuillette n300, cave 25 en filles
depart de grand quevilly romedenne 25 et rassaint 25 .

Mardi 19 Juin 2007 14:09

C'est dingue pour St-Pierre, ça veut dire que nico va jouer en 1 ou 2 (dépendra de jakubowicz...) et que Didier va jouer en équipe 3 (donc R2 ou R3)???
Thierry Rassaint en R2 ou juste entraineur???
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Mardi 19 Juin 2007 14:57

Entraîneur-joueur, en R2, oui!

Mardi 19 Juin 2007 15:45

Bonne chance a Patrick thierry Rassaint dans son nouveau club et son nouveau challenge.

C est un renfort de luxe pour le cama tt qui fera je pense figure de favori pour la montée en R1.

Mardi 19 Juin 2007 15:53

tu as oublié toine.....
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Mardi 19 Juin 2007 16:03

Pour Grand Quevilly depart de:Patrick thierry Rassaint, Didier Romedenne,Doizy alita,Bruyere Perrine,Thomas Clelie,Cave Sophie et Durand Christelle.

arrivées certaines:Hallebard Damien,Phai Pang Laurie,Grard Viky,Mallet Jean,Verger Benoit.

Suite au prochain episode......

Mardi 19 Juin 2007 16:05

Christelle Durand est mutée ou ça?

Mardi 19 Juin 2007 16:21

en correze!!

Mardi 19 Juin 2007 20:39

aahhhh laurie Émoticône

Mercredi 20 Juin 2007 01:26

malheuresement pour toi jozao je crois qu'elle s'entraine a l insep.
vive la fin de la colle

Jeudi 21 Juin 2007 11:40

Bonjour a tous
A.B.S.C.L. Fontaine le bourg souhaite la bienvenue au club à Candy Brasseur.
C'est l'unique mutation pour cette saison.

Jeudi 28 Juin 2007 14:56

merci bourrin de peter l'ambiance

Jeudi 28 Juin 2007 15:04

l'espoir fait vivre jozao laurie va faire des envieux

Jeudi 28 Juin 2007 15:30

Jozao, ta période Ioana est terminée, maintenant c'est laurie .

Vendredi 29 Juin 2007 12:15

Émoticône
vive la fin de la colle

Dimanche 15 Juillet 2007 12:56

mon nom n'est pas indiqué sur la liste des mutés sur la ligue de picardie.
partie du ttmte (picardie), mutée au duc (haute normandie)

Mardi 11 Septembre 2007 08:52

otez moi d'un doute, j'ai entendu que Perez partait de Césaire pour aller à Evreux
Info ou intox ?

Mardi 11 Septembre 2007 11:21

il faut que tu demandes a cesaire mais je crois qu il reste a cesaire encore un an
vive la fin de la colle

Mercredi 12 Septembre 2007 12:44

Pas de souci pour Bruno Perez il sera bien Grand Quevillais!!En revanche Bertrand Escalettes a bien signé a Evreux...

Vendredi 14 Septembre 2007 01:49

et bruno ne devrait pas rester qu une seule saison encore....
2
7
182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations