Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Haute Normandie 2007/2008 - Page 10

Mercredi 03 Octobre 2007 18:32

Citation de cauchois :
Quelques infos pour mon club :
Départ de BLONDEL Jean Baptiste (55) pour Sotteville sur Mer
Arrivée de CANU romain (Raquette Cauchoise )
Arrivée de TOCQUE Elodie ( Trois sets Bolbécais )

Elodie elle va jouer en quelle division cette année vais je jouer contre elle ?
PS : je joue en D3 poule Y avec Criquetot Loisirs
Allez le HAC !

Samedi 13 Octobre 2007 11:15

Citation de Bixente :
Pour Grand Quevilly depart de:Patrick thierry Rassaint, Didier Romedenne,Doizy alita,Bruyere Perrine,Thomas Clelie,Cave Sophie et Durand Christelle.

arrivées certaines:Hallebard Damien,Phai Pang Laurie,Grard Viky,Mallet Jean,Verger Benoit.

Suite au prochain episode......

Salut Bixente! Tu ne m'aurais pas légèrement oubliée dans les mutations?? LOL... Allez je ne t'en veux pas!! Émoticône

Donc, j'ai quitté Césaire pour l'ASPTT Rouen.

Sophie
2
7
182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations