Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picotman27

Messages de picotman27

Dimanche 17 Juin 2007 18:36

bilan des mutations aux nqtt
2-40
1-45
2-50
1-60
pas mal pour un petit club

Vendredi 15 Juin 2007 15:17

Citation de patrick27 :
bien joué le neubourg!!!
Émoticône

en +, avec robidel et prevost, vous allez pouvoir inscrire une équipe de sumo!!! Émoticône

arrivée à pt de l'arche de xavier poullard (50)de mt st aignan, de stéphane mellare (50) du roumois, et de 2 jeunes du spor et la haye malherbes ... et aucun départ!!!!! c'est le plus important

toujours aussi sympa mr LOUBINOU pour dire que jean michel et mickael sont des
sumo.ça leurs ferra plaisir

Mercredi 13 Juin 2007 22:53

pour info au nqtt
hochart frederic (40)
robidel jean michel (40)
prevost mickael (50)
et encore 2 a 3 mutés

Jeudi 07 Juin 2007 22:53

bonne nouvelle au nqtt
ça recrute pas mal pour nous avec deux 40 deux 50 un 55 et c'est pas fini
a+
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picotman27

Résolu