en +, avec robidel et prevost, vous allez pouvoir inscrire une équipe de sumo!!!
arrivée à pt de l'arche de xavier poullard (50)de mt st aignan, de stéphane mellare (50) du roumois, et de 2 jeunes du spor et la haye malherbes ... et aucun départ!!!!! c'est le plus important
toujours aussi sympa mr LOUBINOU pour dire que jean michel et mickael sont des
sumo.ça leurs ferra plaisir