Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Haute Normandie 2007/2008 - Page 5

Samedi 26 Mai 2007 20:31

Slt dasdas tu va a varengeville ou a feuquiere demain.

Lundi 28 Mai 2007 12:38

Marc Heim (35) quitte Boos-Montmain pour Sotteville

Lundi 28 Mai 2007 15:05

alors dadas tes 2 finales a feuquieres tu as fais quoi ? désolé mais n'avons pas asssister a tes matches trop tard

Lundi 28 Mai 2007 15:45

Jean charle onillon de bolbec mute au juri tt

Lundi 28 Mai 2007 17:56

il sait tout ce catapulte trop fort... même quand ça ne concerne pas son club!
tu vas bientôt pouvoir changer ton profil?? (55...)

Lundi 28 Mai 2007 18:24

salut TTMTEMERS !

ben j'ai perdu les 2!!! ( le boulet ) mais jétais rincé, l'année prochaine je ferai le vrai doubler!!!
ils me réussissent pas trop mal les tournois picards!
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Lundi 28 Mai 2007 19:56

J essaye de me tenir au courant de ce qui ce passe au niveau du ping dans la region havraise et autre surtout pour essayer au mieux de ne pas divulgué de fausse infos mais personne n est a l abri d une erreur.

PS=mon profil vas un peu changer attention toi et yann je vous rattrappe (je vous est laissé quelque année d avance mais me revoila bon je te l accorde j ai encore du retard mais bon )

Allez @+ mon bon clément 78500.

Mardi 29 Mai 2007 11:58

ok
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Mardi 29 Mai 2007 20:46

Alors tes pas mort mon cher yann Rire on te voit plus que se passe t il ?

Mercredi 30 Mai 2007 16:19

thomas follain rejoint le spo rouen

Jeudi 31 Mai 2007 21:56

Un petit tour sur ce lien, vous fera du bien...

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23124-1.html
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Jeudi 31 Mai 2007 21:57

attention les gars , les petites annonces sont interdites sur le forum... Émoticône

Lundi 04 Juin 2007 10:39

bienvenue a gregory zuliani qui rejoint le spo apres plusieurs annees a sotteville

Lundi 04 Juin 2007 12:04

bienvenue greg je me sentirais moins seul au clubRire
vive la fin de la colle

Lundi 04 Juin 2007 20:31

Chez nous arrivée de Mathieu Labenne (40 ou 35) de Bully et départ de....Marc Follain à La Crique il a jugé bon de partir peut etre car il n'a pris que 700pts en une saison et qu'il va évolué en R2 ceux qui est peut etre pas assez relevé pour lui.Nous recherchons donc un joueur de 20 à 40 pour cette équipe, sachant que Mathieu peut etre prété.
Je ne préfère rien dire a chaud mais je lancerai un coup de gueule en moment voulu contre un entraineur...
:)

Lundi 04 Juin 2007 23:01

j'ai oublié de préciser que ce n'était pas de Nicolas Bossard que je citais dans mon message précédent...Désolé pour lui...
:)

Mardi 05 Juin 2007 01:35

Merci Cédric et des gros boujoux à ton président que je serai heureux de revoir !!

Mardi 05 Juin 2007 09:54

Laisse tomber Cédric, cela n'en vaut pas la peine.

Mardi 05 Juin 2007 11:51

Que se passe t il cedric?

Mardi 05 Juin 2007 11:53

Guillaume regarde tes MP
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 05 Juin 2007 12:09 par girondinscestas
:)
2
7
182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations