Samedi 26 Mai 2007 20:31
Slt dasdas tu va a varengeville ou a feuquiere demain.Lundi 28 Mai 2007 15:05
alors dadas tes 2 finales a feuquieres tu as fais quoi ? désolé mais n'avons pas asssister a tes matches trop tardLundi 28 Mai 2007 15:45
Jean charle onillon de bolbec mute au juri ttLundi 28 Mai 2007 17:56
il sait tout ce catapulte trop fort... même quand ça ne concerne pas son club!Lundi 28 Mai 2007 18:24
salut TTMTEMERS !Lundi 28 Mai 2007 19:56
J essaye de me tenir au courant de ce qui ce passe au niveau du ping dans la region havraise et autre surtout pour essayer au mieux de ne pas divulgué de fausse infos mais personne n est a l abri d une erreur.Mardi 29 Mai 2007 11:58
okMardi 29 Mai 2007 20:46
Alors tes pas mort mon cher yann
on te voit plus que se passe t il ?
Mercredi 30 Mai 2007 16:19
thomas follain rejoint le spo rouenJeudi 31 Mai 2007 21:56
Un petit tour sur ce lien, vous fera du bien...Jeudi 31 Mai 2007 21:57
attention les gars , les petites annonces sont interdites sur le forum...
Lundi 04 Juin 2007 10:39
bienvenue a gregory zuliani qui rejoint le spo apres plusieurs annees a sottevilleLundi 04 Juin 2007 12:04
bienvenue greg je me sentirais moins seul au club
Lundi 04 Juin 2007 20:31
Chez nous arrivée de Mathieu Labenne (40 ou 35) de Bully et départ de....Marc Follain à La Crique il a jugé bon de partir peut etre car il n'a pris que 700pts en une saison et qu'il va évolué en R2 ceux qui est peut etre pas assez relevé pour lui.Nous recherchons donc un joueur de 20 à 40 pour cette équipe, sachant que Mathieu peut etre prété.Lundi 04 Juin 2007 23:01
j'ai oublié de préciser que ce n'était pas de Nicolas Bossard que je citais dans mon message précédent...Désolé pour lui...Mardi 05 Juin 2007 01:35
Merci Cédric et des gros boujoux à ton président que je serai heureux de revoir !!Mardi 05 Juin 2007 09:54
Laisse tomber Cédric, cela n'en vaut pas la peine.Mardi 05 Juin 2007 11:51
Que se passe t il cedric?Mardi 05 Juin 2007 11:53
Guillaume regarde tes MPVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations