Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Slim

Messages de Slim

Mardi 05 Juin 2007 16:07

Effectivement, je comprends ta réaction Cédric suite à notre discussion d'hier et je pense qu'il aurait été bon de la part du joueur concerné qu'il annonce son départ avec un peu plus de diplomatie et de reconnaissance par rapport à ce que son club lui a apporté, ceci étant je ne l'excuse pas mais considère plus ça comme une erreur de jeunesse !!

a+

Mardi 05 Juin 2007 01:35

Merci Cédric et des gros boujoux à ton président que je serai heureux de revoir !!

Vendredi 16 Mars 2007 12:46

Et comment la fédé a t elle fait une telle boulette?
Les points vont ils etre rectifiés? Car pour votre 700 du coup ça fait de belles contres ! meme si nos 25 ont pu recuperer qqes précieux points !!!

Vendredi 16 Mars 2007 00:58

Il y avait Lefevre, secretin et c 'était ki le troisième sur rouen en a?

Mardi 27 Février 2007 22:58

Bah pas de probleme, dès kon peut on débarque!!!!!
Et puis c'est bien connu :toutes les routes mènnent à Lys !!!!

Mardi 27 Février 2007 22:56

Vas y jacques fais nous rêver encore et encore !!!!!!!!!!!
En tout cas un sacré fêtard !!

Mardi 27 Février 2007 00:39

Sinon tout l'équipe de Rouen tenait à présenter ses félicitations pour l'heureux évènement que prépare jacques et souhaitent bon courage à la team de lys pour la fin de la phase!
Mais la prochaine fois kon vient ds le nord, direct, on va faire la chouille à lys !!

Jeudi 15 Février 2007 16:46

tout le monde a droit a un joker ! poulain !!

Jeudi 15 Février 2007 11:01

dis donc maitre ding, tu joueras plus à édouard aux mains d'argent au prochain match, ça m'arrangerait !! surtout mon cou !!!!

Mercredi 14 Février 2007 11:02

Rassure toi Jozao, pret a faire feu pour les corpos !!!
Au final ki est dans l'équipe mon canard?

Mercredi 14 Février 2007 11:01

C'est qui ce petit pepino ?

Mercredi 14 Février 2007 10:59

En tout cas encore une très belle prestation de Damien Royer, toujours aussi indomptable et fougueux !!!!!! c'est madame qui doit être heureuse!!!!!!
Félicitation mon petit Dam's

Vendredi 02 Février 2007 02:44

Mon petit Damien s'il n'y avait que des mecs comme doit dans la ligue, on serait obligé de licencier le pauvre michel Aude et le poste de Luc Paris existerait même pas, en fait c'est peut etre pour lui qu'on l'a créé, bref superbe prestation mais de toute façon je n'en attendais pas moins!!!!!! et modeste avec ça!!
C'était un plaisir de commencer les matchs avec toi l'an passé !!
Arrache tout bolide!!!!
Émoticône

Lundi 15 Janvier 2007 10:23

En tout cas, j'espère que tu n'as pas trop pris gout a la r1 juan car on a besoin de toi en n3, merci encore au mecs de la une!!!
Dommage max, encore un motif non valable pour prendre l'apéro !!!
Tout le monde sait bien que c'est toi le plus alcoolique de nous tous!!!!!
Enfin félicitation à mon ami Damien qui , malgré son état de santé, a quand même fait tremblé la B Bordelaise!!!!!!

Lundi 11 Décembre 2006 09:48

Antoine ne dis plus rien jusqu'a ce week end, y'a des fois ou tu fais vraiment le boulet !!!

Lundi 20 Novembre 2006 10:57

Détail du match aussi sérré que le score, en attente de confirmation par la ligue comme ça tout le monde sera fixé !!!
Et comme le score l'annonce le match fut très disputé et très intéressant !!!!

Lundi 23 Octobre 2006 10:16

Grosse décéption pour LA CRIQUE en R1 face au HAVRE avec une équipe réduite à 4 joueurs qui, même si elle ne croyait pas pouvoir passer, pensait faire un meilleur résultat et surtout plus disputé (16/4) !!!

Mardi 26 Septembre 2006 14:35

C'est dommage pour bolbec en R4 , c'est certain mais d'après les dires il règnait une très bonne ambiance durant ce match !

Jeudi 17 Août 2006 02:45

5 ou 6 classements????????? et bien ça ne rigole plus a bolbec !!
fodrait nous donner la formule magik pour avoir le même effet sur nos joueurs !!! Rire

Vendredi 09 Juin 2006 05:22

Svp si vous avez des news au sujet du repêchage du havre, n'hésitez po! dsl pr le hs !
92 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Slim

Résolu