je pense que la fin de l'entente est une bonne chose pour les deux clubs surtout pour chaponnay (aucun joueur natif de chaponnay en equipe 1), aucune implication des joueurs de l' equipe 1 dans la vie du club, on a vu ce qu'ils ont fait dans les autres clubs. Si ils arretent ou partent dans un autre club ca arrangera beaucoup de monde à chaponnay et ça ne sera pas la mort du club au contraire.
cette ville est connu pour son penchant à extreme droite, dommage que le club agisse comme leur municipalité, avec des noms comme Tarek, chan, ichem et rachid , ca devait faire tache pour l'image du club,. Mais là vous ganer un autre image
mes propos n'ont rien a voir avec les prénoms (ou l'origine) de certains joueurs mais avec la mentalité d'une majeur partie de l'equipe et je pense que si la municipalité ou les dirigeants du club sont racistes,je ne vois pas pourquoi rachid a été plusieurs saisons employé par le club donc corbeau 69 ta reaction engage que toi.
je pense que la fin de l'entente est une bonne chose pour les deux clubs surtout pour chaponnay (aucun joueur natif de chaponnay en equipe 1), aucune implication des joueurs de l' equipe 1 dans la vie du club, on a vu ce qu'ils ont fait dans les autres clubs. Si ils arretent ou partent dans un autre club ca arrangera beaucoup de monde à chaponnay et ça ne sera pas la mort du club au contraire.