Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping01

Messages de ping01

Mardi 10 Juin 2008 22:12

Citation de elromarin :
oula, ca sent l'entrée a l'insep pour dorian nicolle ca


Avec Lavergne qui part y a la place pour lui

Mercredi 16 Avril 2008 19:44

Romans et St-egreve vont-ils se renforcer pour assurer le maintien ?
Samouillan qui a passé une annonce va-t-il jouer dans la ligue ?

Mercredi 16 Avril 2008 19:39

c'est st egreve et romans qui montent. ce sont 2 habitués de national.
il vont se renforcer ou pas ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Avril 2008 19:42 par ping01

Mercredi 27 Février 2008 14:41

Carole est une très grande joueuse. J'ai écouté, c'était à mes côtés, une discussion entre Carole et Claude Bergeret aux Internationaux de France à Toulouse.
Voir notre Championne de France en pleurs, se plaignant du traitement de certains cadres fédéraux était d'une grande tristesse.
Que certains ne veuillent pas comprendre et admettre qu'elle puisse s'exprimer en dehors de la structure Fédérale et de l'Insep est vraiment triste. Des cas identiques existent en garçons (Bezard, Jean).
La fédération a beau dire qu'elle accepte l'ouverture vers les clubs, bon nombre d'entraineurs fédéraux n'ont pas encore intégré ce paramètre.
Les jugements sont hâtifs et surtout quasi définitifs. C'est ce qui fait à l'heure actuelle la perte de la politique fédérale.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Février 2008 14:44 par ping01

Jeudi 21 Février 2008 13:05

Citation de neo22 :

Le fait que Fanny Leinenweber face numéro 3 de pro B plutot que N°2 de N1 change tout car on devrait avoir une joueuse de plus, mais le transfert de Nicaise a été annulé, donc...


Ce transfert ne transpirait pas déjà la magouille s'il a été annulé par la fédé ?
Car pour une mutation exceptionnelle, il faut une justification valable, ce qui n'était pas le cas et les documents fournis étaient bel et bien bidons !!!

On dirait que le CAM les accumule en ce moment.

Lundi 10 Décembre 2007 22:37

Que de fabuleux souvenirs il restera à jamais.
Une perte pour le ping et pour les Hommes car Nico était un vrai, avec tout ce que l'on peut se représenter de plus beau.

Condoléances à sa famille et à ses proches.

Mercredi 05 Décembre 2007 00:13

Merci pour ces premiers renseignements. Je vais faire un tour demain pour voir de plus près les portables.

Lundi 03 Décembre 2007 22:14

Je souhaite faire l'acquisition d'un Portable.
Je le préfèrerai dans la catégorie "Ultra portable" autour des 14" et assez léger. Je dispose d'un budget max de 1000 €. S'il y a des Pro parmi vous, que me conseilleriez-vous d'acheter, sachant que j'irais soit chez Boulanger, Fnac, Darty ou grande surface.
Rien ne m'empêche de le prendre sur le Net, si l'on me donne une référence précise.
Je précise que je ne souhaite pas spécialement l'utiliser pour les jeux, mais plutôt pour mes études et des films.
Merci aux PRO de l'informatique.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Décembre 2007 22:15 par ping01

Lundi 18 Juin 2007 17:51

C'est toi qui pleure ?

Lundi 14 Mai 2007 20:25

Citation de saxinho :
salut tous le monde je vois que ça parle déja pas mal par ici ... ça me plaitRire !!!Bon pour annecy je vous rassure cela devrait etre assez croustillant mais on va pas vous balancer tout d'un coup meme si on se cache pas de notre recrutement.
Pour zakrys vous etes pas mal ça fait un petit 150 apres on va dire qu'on a 3 points d'interrogation : deux a 95 % et un a 94 % ....lol


Bon, si ça te plait, on va faire un petit résumé :

zakrys qui vient du TTG. Il sera accompagné de deux copains : 1 polonais environ 500 et un autre joueur du TTG, environ 300. On pourra rajouter un retour pres de chez eux de Brossier pere et fils.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Mai 2007 20:26 par ping01

Jeudi 08 Mars 2007 18:58

Citation de GFPING :

On a reussi a reinventer l'armee, mais pour les plus petits, c'est plus facile car ils n'osent pas se rebiffer pour la plupartRire ! Pas etonnant que certains aient du mal a supporter les sergents chefs ! je plaisante bien sur , je sais que c'est une image forte qui peut choquer mais quelques fois, nous n'en sommes pas loin seulement ceux qui le subissent ne prendront surement pas le risque de le dire ouvertement et les autres vont s'amuser a me faire passer pour une mauvaise langue pour se donner bonne conscience ... Attention, prets .... Partez !!!


Le même genre de problème ne s'était-il pas posé avec Grégoire Jean, quand celui-ci est parti des structures fédérales ?

Dimanche 24 Septembre 2006 12:20

Vous avez le détail de ces rencontres?

Lundi 18 Septembre 2006 22:27

Des résultats a nous donner ? Le niveau était comment ?

Vendredi 30 Juin 2006 16:03

Calimero, c'est vrai que le nouveau règlement des brûlages est " vraiment trop injuste ". Tu crois que Montpellier n'a pa su joué avec l'ancien règlement pour faire monter son équipe 2 !!!
Tu pourras également remarquer qu'aucun match crucial ne concernait simultanément la 1 et la 2 de ce club. De là à penser que le Monsieur qui faisait les poules prenait un soin particulier à soigner ce club -Clin d'oeil

Vendredi 30 Juin 2006 15:14

Citation de partarouletterevers :
en ce qui concerne les garcons on a de bon resultat et de plus quelques arrivées de jeunes qui s entraine deja sur le club depuis quelque temps.pour informationmontpellier n entraine pas que sur le club mais aussi sur les clubs aux alentours et n oubliez pas qu une forte generation est sortie il y a peu de temps avec des noms que vous devez connaitre comme gregoire jean ,azcon ,roucher,chazal...
qui entrainait ces joueurs???
stephane lebrun qui a quitté le club entant que joueur pour tous les problemes qu a eu montpellier que l on connait mais qui est toujours sur la salle toute les semaines mais aussi sylvain barbu qui mute l année prochaine a montpellier et qui entrainera sur le club en combinant avec le pole regionale


Je trouve ton analyse un peu grosse :

A cette époque, il me semble que Stéphane Lebrun était salarié par la ligue du Languedoc pour ces interevntions, quije le econais sont de haut-niveau.
C'est come si tu disas que tous les joueurs formés à l'Insep par Blondel sont redevables de Levallois, ou ceuxqi passent ntre les mains de Hucliez sont assimilables au club de Bruille.

Vendredi 19 Mai 2006 14:24

Clément Drop reste-t-il à St Quentin ou part -il faire un tour du côté de la Lorraine ?

Jeudi 20 Avril 2006 17:27

Marine Zanardi va-t-elle rester à Echirolles la saison prochaine ?
Après son parcours au championnat de France, elle a du recevoir des propositions sûrement plus interessantes, ou alors Echirolles s'est aligné sur la concurrence.

Dimanche 09 Octobre 2005 03:35

Dis moi Lixou, si Montpellier, où ses dirigeants et entrraîneurs avaient pensé(s) à vous inscrire aux indiv, tu crois pas que tu serais reparti en N3 ?????
Je crois que tu n'es pas le seul joueur de Montpellier dans ce cas !!!!!

Mercredi 08 Juin 2005 15:18

Si teteg est de Froges, qu'il m'explique également comment il font pour leur joueuse chinoise !!
Parce que si elle joue gratos, alors là vous êtes des kings.
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping01

Résolu