avez vous des informations concerant le lieu des prochains tours de critérium fédéral de la zone 4 de n2 dames? (soit une réponse soit un lien me serait utile)
je ne suis pas sûr que des écrits idéologiques soient appropriés à ce forum
si tu veux débattre sur des thèmes politiques et idéologiques va donc voir ailleurs
surtout que tes informations sont d'une importance EXTREME!!!!!!!
sinon je trouve dommageable ke la FFTT otorise ces interférences d'ékip pouvant fossé kelke peu léquité sportive
toutefois, et sans reproche, lékip de nimes a parfaitement eu le droit et il ont u raison.
sinon, sur le match, elles ont vraiment une maturité exceptionnelle et je leur tire un grand coup de chapeau
Bravo, encore montez en N1 et restez y( sa évitera ke vou soyé nos boureau a chak foi!!!! je plaisante)
franchement kel bande brochette de gamin
et en plus il ont pa les c.... il se cachent!!
vous avez pas mie a faire ke de parler?ya une saison a préparer ke mem
c'est désolant......................................
si je pe me permetre pr avoir subi un aret de longue duré pr cause de rupture totale du ligament croisé antéro externe du genou la duré totale daret de sport est denviron 3moi avan de reprendre le vélo et il ma falu environ 7 a 8 moi pr retrouver un nivo corect en ping
je vou souhaite bon courage et soutenez le parce ke c dificile a suporter detre areté 3 moi san faire dactivité physique et sportive intense
montpellier nimes (peut etre) neuilly ASUL voici mes favorites et vénissieux peut faire kelke chose tou depen de leur motivation
de toute facon lékip ki montera sera cel ki ora le plus despri dékip é ki en voudra le plus car toute lé ékip se val(évidemen si montpellier joue ac 4 n° se sera plu dur...)