Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de heinrich

Messages de heinrich

Lundi 15 Octobre 2007 10:40

bonjour,

avez vous des informations concerant le lieu des prochains tours de critérium fédéral de la zone 4 de n2 dames? (soit une réponse soit un lien me serait utile)

merci d'avance

Dimanche 13 Mai 2007 16:21

je ne suis pas sûr que des écrits idéologiques soient appropriés à ce forum
si tu veux débattre sur des thèmes politiques et idéologiques va donc voir ailleurs
surtout que tes informations sont d'une importance EXTREME!!!!!!!

Lundi 29 Janvier 2007 22:37

merci
le résultat est bien noté 10 4 pour LYON
bonne chandeleur a toutes et a tous
Émoticône

Dimanche 28 Janvier 2007 17:02

petit probleme
saint chamond pouvez vous modifier le résultat il y a u erreur de saisie
merci d'avance

Lundi 09 Octobre 2006 16:54

bravo a nimes
bon coup de bluff

sinon je trouve dommageable ke la FFTT otorise ces interférences d'ékip pouvant fossé kelke peu léquité sportive

toutefois, et sans reproche, lékip de nimes a parfaitement eu le droit et il ont u raison.
sinon, sur le match, elles ont vraiment une maturité exceptionnelle et je leur tire un grand coup de chapeau
Bravo, encore montez en N1 et restez y( sa évitera ke vou soyé nos boureau a chak foi!!!! je plaisante)

Jeudi 31 Août 2006 09:53

franchement kel bande brochette de gamin
et en plus il ont pa les c.... il se cachent!!
vous avez pas mie a faire ke de parler?ya une saison a préparer ke mem
c'est désolant......................................

Vendredi 14 Juillet 2006 10:13

si je pe me permetre pr avoir subi un aret de longue duré pr cause de rupture totale du ligament croisé antéro externe du genou la duré totale daret de sport est denviron 3moi avan de reprendre le vélo et il ma falu environ 7 a 8 moi pr retrouver un nivo corect en ping
je vou souhaite bon courage et soutenez le parce ke c dificile a suporter detre areté 3 moi san faire dactivité physique et sportive intense

Jeudi 13 Juillet 2006 19:50

ce sera passionan a suivre en tou K

vive le sport!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 13 Juillet 2006 19:49

mé bon on véra bien a la rentré
é pui fo pa sprendre la tete fo bien joué pr le plaisir

Jeudi 13 Juillet 2006 19:40

montpellier nimes (peut etre) neuilly ASUL voici mes favorites et vénissieux peut faire kelke chose tou depen de leur motivation

de toute facon lékip ki montera sera cel ki ora le plus despri dékip é ki en voudra le plus car toute lé ékip se val(évidemen si montpellier joue ac 4 n° se sera plu dur...)

Jeudi 13 Juillet 2006 12:27

é ac quatre 25 en progression constante sa pe sufir

Jeudi 13 Juillet 2006 12:26

ya un groupe solide et plin denvi
la poule esdt tré ouverte avec 4 ékip de premier role
a voir......

Mercredi 12 Juillet 2006 20:42

personne ne pense a l'ASUL LYON TT et pourtan...........................
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de heinrich

Résolu