Vendredi 08 Juin 2007 09:58
Les casseroles que traine Badoï ne viennent pas que du CPC Nice.Vendredi 08 Juin 2007 10:42
Cogolin, Echirolles, Sassenage, Cusset, Nice, Cestas il me semble.Vendredi 08 Juin 2007 12:23
Clément Turello 50 mûte à l'ALCRVendredi 08 Juin 2007 12:23
Vendredi 08 Juin 2007 13:51
Oui c'est effectivement badoi qui mutte chez nous , il etait sur roanne avant hier et il a l'air tres sympathique .Vendredi 08 Juin 2007 14:02
L'air sympathique, c'est ce que disait ces anciens clubs, j'espère qu'ils ont pris des garanties. Bonne Chance a Loire Nord pour la saison a venir qui risque d'être riche sportivement , et qui ose prendre des risques
Vendredi 08 Juin 2007 14:17
Bravo le 69 je vois que tu a pris un joueur de mon club sans m'avertir et sans avoir demander mon avis ni celui de mes dirigeants.Vendredi 08 Juin 2007 14:25
Mais qu'est ce que tu raconte fred?
Vendredi 08 Juin 2007 14:45
Pourquoi Clement quite charcot?Vendredi 08 Juin 2007 15:03
Il part pour devenir plus fort,tous simplement.
Vendredi 08 Juin 2007 15:05
c'est beau les couples qui se forment en direct comme ça
Vendredi 08 Juin 2007 16:28
Allez EATTHEBALL tu m en veux pas ,je vais l annoncerVendredi 08 Juin 2007 18:27
Vendredi 08 Juin 2007 19:23
oups ,j vais me faire engueuler
Samedi 09 Juin 2007 12:23
Un bel objectif pour les joueuses de Tassin, avec en point de mire une N1 d'ici peu ! c'est bien, cela fait plaisir de voir le ping féminin rhone alpins avec de belles ambitionsDimanche 10 Juin 2007 18:40
Information sur une possible mutation: CHEN guan ming rejoindrait le club de sa fille: AUVR Rillieux, il doit être encore n°500.Lundi 11 Juin 2007 01:52
BURNICHON Arnaud 25 (AS CALUIRE) rejoint la Croix-Rousse.Lundi 11 Juin 2007 10:15
Lundi 11 Juin 2007 11:15
je pense ALCR...le69 les a débauché lors d'un tournoi....coupe du monde 2006 il me semble...et oui leur entraineur avait tourné la tete et nous on en a profité pour les droguer et leur faire signer le papier de mutation
Lundi 11 Juin 2007 11:35
mdr donc ce n'est pas une légende ce n'était pas du pastis qu'on voulait me faire boire alors... sauf que dans mon cas c'était pour être sûr que je sois défoncé jusqu'au 14 juin pour que je ne puisse pas signer ma mutation vous êtes pas très sympas
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations