Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007-2008 en Rhones alpes - Page 16

Vendredi 08 Juin 2007 09:58

Les casseroles que traine Badoï ne viennent pas que du CPC Nice.
Je ne sais pas si un seul des clubs ou il est passé est content de l'avoir fait venir.
Mais l'homme évolue, et je veux bien croire pour le bonheur du LNTT, que Badoï évolue également.

Vendredi 08 Juin 2007 10:42

Cogolin, Echirolles, Sassenage, Cusset, Nice, Cestas il me semble.

Un truc est sur, c'est qu'il est brillant a la table!

Vendredi 08 Juin 2007 12:23

Clément Turello 50 mûte à l'ALCR
J'aime la balle haute

Vendredi 08 Juin 2007 12:23

Citation de badlieutnant38 :
Cogolin, Echirolles, Sassenage, Cusset, Nice, Cestas il me semble.

Un truc est sur, c'est qu'il est brillant a la table!


il a toujours était sympathique à la table et en dehors...dans mon souvenir...lors de sa période échirolloise et sassenageoise..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 08 Juin 2007 13:51

Oui c'est effectivement badoi qui mutte chez nous , il etait sur roanne avant hier et il a l'air tres sympathique .

Vendredi 08 Juin 2007 14:02

L'air sympathique, c'est ce que disait ces anciens clubs, j'espère qu'ils ont pris des garanties. Bonne Chance a Loire Nord pour la saison a venir qui risque d'être riche sportivement , et qui ose prendre des risques Émoticône

Vendredi 08 Juin 2007 14:17

Bravo le 69 je vois que tu a pris un joueur de mon club sans m'avertir et sans avoir demander mon avis ni celui de mes dirigeants.

OOOOHHHH petit coquin.

Mais j'axcepte cette décision si c'est positif pour Clément.

Bonne chance a lui dans son nouveau club.

Vendredi 08 Juin 2007 14:25

Mais qu'est ce que tu raconte fred? Émoticône

Tu vas pas toi aussi t'y mettre. MDR
J'aime la balle haute

Vendredi 08 Juin 2007 14:45

Pourquoi Clement quite charcot?
Surtout qu'avec les autres juniors du club, ca aurait put etre sympa dans les année a venir...

Vendredi 08 Juin 2007 15:03

Il part pour devenir plus fort,tous simplement.

69 j'ai bien le droit de m'amuser un ptit peu

Tu c'est bien que je Émoticône

Vendredi 08 Juin 2007 15:05

c'est beau les couples qui se forment en direct comme ça Émoticône

Vendredi 08 Juin 2007 16:28

Allez EATTHEBALL tu m en veux pas ,je vais l annoncer

mossieur FRED DUMAY ,svp, rejoint la nouvelle entente eybens echirolles


je te laisserai annoncer la mienne si besoin...OK
Yeah Yeah...

Vendredi 08 Juin 2007 18:27

Citation de PICORATOR :
Allez EATTHEBALL tu m en veux pas ,je vais l annoncer

mossieur FRED DUMAY ,svp, rejoint la nouvelle entente eybens echirolles


Fusion !!

Vendredi 08 Juin 2007 19:23

oups ,j vais me faire engueuler Émoticône
Yeah Yeah...

Samedi 09 Juin 2007 12:23

Un bel objectif pour les joueuses de Tassin, avec en point de mire une N1 d'ici peu ! c'est bien, cela fait plaisir de voir le ping féminin rhone alpins avec de belles ambitions

Dimanche 10 Juin 2007 18:40

Information sur une possible mutation: CHEN guan ming rejoindrait le club de sa fille: AUVR Rillieux, il doit être encore n°500.

Lundi 11 Juin 2007 01:52

BURNICHON Arnaud 25 (AS CALUIRE) rejoint la Croix-Rousse.

Lundi 11 Juin 2007 10:15

Citation de EL niño :
Citation de cedbalou :
arnaud burnichon partirait de Caluire pour la croix rousse


D'où tu tiens c'est belle connerie cedbalou ?

On va bientôt entendre que Gatien et Chila viennent à LYON.


c'est cool Gatien et chila viennent à Lyon alors ce sera confirmé par el nino je pense mais où à l'ALCR ou ASUL Émoticône

Lundi 11 Juin 2007 11:15

je pense ALCR...le69 les a débauché lors d'un tournoi....coupe du monde 2006 il me semble...et oui leur entraineur avait tourné la tete et nous on en a profité pour les droguer et leur faire signer le papier de mutation Émoticône

Quels gens horribles ces croix roussiens !!!

Lundi 11 Juin 2007 11:35

mdr donc ce n'est pas une légende ce n'était pas du pastis qu'on voulait me faire boire alors... sauf que dans mon cas c'était pour être sûr que je sois défoncé jusqu'au 14 juin pour que je ne puisse pas signer ma mutation vous êtes pas très sympas Émoticône
1
5
447 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations