Faut savoir qu' à Bourgoin y s'ont plein de sousous dans la caicaisse (et puis quand y en a plus ils peuvent aller voir le traiteur intraitâble)
ça ça m'étonnerai vu que le traiteur en question est président du club de rugby bien connu, et que ça doit lui en couter des dividendes , alors à moins qu'il soit un amis personnel d'un pongiste, ce qui m'étonnerai aussi parce qu'il n'habite pas bourgoin même.
Faut savoir qu' à Bourgoin y s'ont plein de sousous dans la caicaisse (et puis quand y en a plus ils peuvent aller voir le traiteur intraitâble)
ça ça m'étonnerai vu que le traiteur en question est président du club de rugby bien connu, et que ça doit lui en couter des dividendes , alors à moins qu'il soit un amis personnel d'un pongiste, ce qui m'étonnerai aussi parce qu'il n'habite pas bourgoin même.
Renseigne toi mieux avant de t' étonner (on n' a jamais dit par exemple qu' Aulas ou Nicollin ne mettait que des billes dans le foot)........
Si c'est Badoî c'est pas forcément une bonne affaire.
Il est vrai que c'était un bon joueur, mais ce Mec est un danger pour son club :voir antécédant dans son ex club (CPC Nice) ou il c'est tous simplement fait viré.