Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007-2008 en Rhones alpes - Page 15

Mercredi 06 Juin 2007 15:23

Citation de gaspard72 :
Frederique GUERIN (Charcot) serai en partance dans un club du Rhône lui offrant un emploi (selon son annonce du 27/4 sur le site).


Quelqu'un en sait plus sur cette mutation plz ?

Mercredi 06 Juin 2007 17:48

Grosse mut signé aujourd'hui a Loire Nord ! En dessous de 150 ....

Mercredi 06 Juin 2007 17:56

sa va faire une grosse équipe sa!!

Mercredi 06 Juin 2007 18:05

et c'est peut-être pas fini??Rire

Mercredi 06 Juin 2007 20:54

qui est la mut?si c'est signé je pense qu'on peut le savoir...

Mercredi 06 Juin 2007 21:54

Citation de gaspard72 :
Faut savoir qu' à Bourgoin y s'ont plein de sousous dans la caicaisse (et puis quand y en a plus ils peuvent aller voir le traiteur intraitâble)


ça ça m'étonnerai vu que le traiteur en question est président du club de rugby bien connu, et que ça doit lui en couter des dividendes , alors à moins qu'il soit un amis personnel d'un pongiste, ce qui m'étonnerai aussi parce qu'il n'habite pas bourgoin même.

Mercredi 06 Juin 2007 23:31

tu sais avec bourgoin on ne sait jamais rien.....lol

Mercredi 06 Juin 2007 23:48

Citation de chalko :
Citation de gaspard72 :
Faut savoir qu' à Bourgoin y s'ont plein de sousous dans la caicaisse (et puis quand y en a plus ils peuvent aller voir le traiteur intraitâble)


ça ça m'étonnerai vu que le traiteur en question est président du club de rugby bien connu, et que ça doit lui en couter des dividendes , alors à moins qu'il soit un amis personnel d'un pongiste, ce qui m'étonnerai aussi parce qu'il n'habite pas bourgoin même.


Renseigne toi mieux avant de t' étonner (on n' a jamais dit par exemple qu' Aulas ou Nicollin ne mettait que des billes dans le foot)........

Jeudi 07 Juin 2007 08:45

Candice Liodenot de nimes à tassin!!!

Jeudi 07 Juin 2007 09:09

Citation de cedbalou :
Candice Liodenot de nimes à tassin!!!


Sympa comme recrue....
Vont vite remonter en N2 les filles de Tassin

Jeudi 07 Juin 2007 09:17

je crois que leur objectif ne sera pas que la N2!!!

Jeudi 07 Juin 2007 10:03

Quelle est la composition de l'équipe fille de Tassin ?

Jeudi 07 Juin 2007 10:32

entente avec filles de couzon donc liodenot(N°) foix cable(N°) et 2 filles de Couzon minimum 25
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Juin 2007 10:34 par cedbalou

Jeudi 07 Juin 2007 10:43

Enfin Foix Cable risque de redescendre 25. Bon OK ça sera une forte 25 Clin d'oeil

Jeudi 07 Juin 2007 11:36

Il y a aussi flora bourekouche a tassin qui à sa place dans l'entente.

Jeudi 07 Juin 2007 11:36

Il y a aussi flora bourekouche a tassin qui à sa place dans l'entente.

Jeudi 07 Juin 2007 22:14

Citation de loirenordtt2 :
Grosse mut signé aujourd'hui a Loire Nord ! En dessous de 150 ....


On peut savoir qui est cette grosse pointure ?
Sous les 150, ne serait-ce pas Badoï, qui tourne sous ce classement et qui cherche un club ?

Jeudi 07 Juin 2007 23:59

Citation de bingo :
Citation de loirenordtt2 :
Grosse mut signé aujourd'hui a Loire Nord ! En dessous de 150 ....


On peut savoir qui est cette grosse pointure ?
Sous les 150, ne serait-ce pas Badoï, qui tourne sous ce classement et qui cherche un club ?


+ 1

Vendredi 08 Juin 2007 08:36

Bingo,

Je me disais comme toi; loire nord dtt2, le +1, ca veut dire que tu suis la requete de bongo ou ca veut dire que tu confirmes cette arrivee?

Vendredi 08 Juin 2007 09:49

Si c'est Badoî c'est pas forcément une bonne affaire.

Il est vrai que c'était un bon joueur, mais ce Mec est un danger pour son club :voir antécédant dans son ex club (CPC Nice) ou il c'est tous simplement fait viré.

BON COURAGE, maintenant il a peut être changé ?
1
5
447 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations