Mardi 05 Juin 2007 20:51
Mettez vous sur la gueule une bonne foie pour toute , et parlez plutot des mutations ... on se croirait dans Gala ou Voici ..Mardi 05 Juin 2007 21:14
sagyfi quand les finances le permettent alors pas de soucis tu peux payer des joueurs sans problème mais quand le club est limité(financièrement parlant) tu es obligé de faire des choix et c'est ça que je voulais dire par "privilégier"
Mardi 05 Juin 2007 21:24
Le débat dure depuis plusieurs messages, sans que personne n'ai pensé, ne s'était demandé, que seul l'intérêt de jeune compte.Mardi 05 Juin 2007 23:56
j'ai crée un sujet pour ceux qui souhaite se défouler .......Mercredi 06 Juin 2007 01:13
!! je sais enfin qui est Le69
!!
, quand on sait qu'ils ont près d'un siècle de bénévolat à eux deux, que grâce à eux le niveau de la Ligue (du Lyonnais à l'époque) est passé de quasi nul (il n'y avait que Rillieux en nationale ou presque !) à correct, quand on sait que monsieur Fafournoux est l'un des mecs les plus gentils qui soi !, et quand on sait que c'est avec LEUR pognon qu'ils ont fait venir des joueurs (ok ok, des mercenaires), alors là moi je dis GROS respect à ce couple !
, cela n'a rien à voir avec les mutations dans notre Ligue, de toutes façons dans notre club pas grand monde n'entre et personne n'en sort,
.
Mercredi 06 Juin 2007 01:27
Bien le bonjour à le69 qui continue le combat pour la promotion du"ping"en Rhone-Alpes avec beaucoup de courage; là où j'ai moi-même abandonné bien avant d'avoir fait le 10ème de ce qu'il fait pour la ligue, le comité ou son club dans l'intérêt du "ping". Tout comme un christian vignals, qui avec la passion a toujours chercher à servir le "ping" avant tout. Donc pour faire un peu contre-balance de tout ces pourrissages gratuits, rendons leur hommage pour le boulot abattu, et pour qui les compétences ne sont plus à remettre en doute, au vu des résultats de leur investissement. Et au grand damne, qu'ils aient une fois dans leur vie chercher à récupérer un bon profil d'un autre club, il est certain que leur but premier était, comme le dit platoche, l'intérêt du jeune. Donc donnez leur plutôt un coup de main et absorbez leur connaissances et leurs compétences, il y a certainement beaucoup de choses à apprendre d'eux comme ils ont aussi des choses à apprendre de vous, enfin bon, je ne veux en aucune manière faire le moralisateur, mais je me mets à leur place, même sans connaître les tenants et les aboutissants,... BOF, quoi.Mercredi 06 Juin 2007 10:17
eiffel je t'ai envoyé un messge privé pour te donner mon point de vue et pour teteg merci de bien vouloir faire le médiateur dans cette histoire qui à mon sens et aussi par ma faute est allée trop loin (et non le moralisateur contrairement à d'autres qui ne savent pas de quoi on parle mais qui font un amalgame sur tout, sur n'importe qui et sur n'importe quoi) je ne connais denhartig que de réputation et de ce que les anciens champenois me donnent comme info ça fait bien longtemps qu'ils n'ont pas de nouvelles
Mercredi 06 Juin 2007 10:19
par contre comme info Coralyne Goujat et Estelle Gauthier quittent Villefranche et seront à St Forgeux l'année prochaine avec la reprise de Natacha D'AnconaMercredi 06 Juin 2007 10:31
Je crois qu'il ne reste plus qua casser la gueule a 69. qui a un bazouka pour le transpercer, parcequ'une batte de base ball ca suffit pas.
Mercredi 06 Juin 2007 10:32
Et les mutations dans tous ca ?Mercredi 06 Juin 2007 10:53
Récapitulatif en Drôme-Ardèche :Mercredi 06 Juin 2007 11:01
et ben dis donc il va y en avoir du beau monde aux PTT Romans l'année prochaine!!!Mercredi 06 Juin 2007 11:05
Je ne comprends pas Cedbalou, y'en avait pas déja du beau monde ?
Mercredi 06 Juin 2007 11:09
Mercredi 06 Juin 2007 11:31
au fait on annonce guy roux qui quitterait loire nord pour rejoindre Lens
Mercredi 06 Juin 2007 12:22
un 40 a venissieux!!Mercredi 06 Juin 2007 12:36
oui mais ça ne nous en dit pas beaucoup ça plus de détails?Mercredi 06 Juin 2007 12:41
Félix Frelat 40(Alap Villeurbanne) va a VénissieuxMercredi 06 Juin 2007 13:11
N'y aurait-il pas un joueur du rhone alpes intéressé par une aventure en N1 sur Paris ?Mercredi 06 Juin 2007 13:57
les8c ça m'aurait bien tenté mais l'année prochaine j'ai piscine
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations