Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

L'OM à nouveau en finale de la coupe de France - Page 3

Samedi 28 Avril 2007 17:01

c ke sur cette action mamadou niang nous a démontré tt l'étendue de son bagage technique et de son sens du butRire.

Dimanche 29 Avril 2007 22:57

4 - 2 pour marseille avec du grand nasri et ribery qui ont fait la difference malgrès qu'il ont été mené 1 - 0 . Bon match de cissé qui marque et qui donne une belle balle a nasri , feinte de frappe et boom . Avantage psychologique avant cette finale .

Dimanche 29 Avril 2007 23:19

mais comment est-ce possible ??
Cissé titulaire et buteur !!!!!C'est sa nouvelle coupe de cheveux, plus aérodynamique, qui lui a donné des ailes ??!!

en tt cas, en haut du classement c'est chaud : 5 équipes en course pr la LDC
avantage à Bordeaux et Lens mais derrière cela glaxone!!!

Dimanche 29 Avril 2007 23:33

Bravo à l'OM pour sa belle victoire facile sur les doubistes...4-2, des buts et tout et tout !!!
Mais Bordeaux sans faire de bruit et en faisant grincer des dents se retrouvent seuls 2 ème et faisant un mini-break à confirmer lors de la prochaine journée !!!!

Dimanche 29 Avril 2007 23:58

merci cleana !
tu es fair play !

Lundi 30 Avril 2007 00:00

C'est la vérité !!! J'ai suivi le déroulement du match sur l'équipe.fr et y'a pas eu photo surtout en 2 ème mi-temps.....

Dimanche 06 Mai 2007 13:25

J-6 avant LA finale ...

Dimanche 06 Mai 2007 17:41

donc ta 6 jours avant ton depucelage un commentaire avant t 'a premiere grande experience dans le monde des hommes censés....pour sur ca va te faire bizard ton club en final c'est comme une premiere **** ca surprend au debut mais apres on s' habitue.........moi je m en fout plus rien ne me surprend j ai vu beaucoup de chose et vecu autant de chose bizard vous avez dit bizard.......l om en d2 et la tout va bien

Dimanche 06 Mai 2007 19:00

C'est vrai que ça faisait longtemps que l'OM n'était pas aller en finale de coupe de France... ya 1 an exactementRire

Dimanche 06 Mai 2007 21:39

ALLEZ EN FINAL Cest bien ....gagner c 'est mieux a part les coupes de petanques gagnées a coup de 51 sur le vieux port y a pas une belle coupe ou titre tous frais dans la vitrine....peut etre bientot mais pour l' instant que dalle man....

Lundi 07 Mai 2007 07:47

Tu as raison, il ya tellement de differences sur le papier qu'il faut se mefier. Respectons les sochaliens car si on les prends trop de haut on risque de perdre !

Allez l'OM

Lundi 07 Mai 2007 10:15

ce sera du 50/50 samedi

Lundi 07 Mai 2007 13:50

L'OM a battu sochaux 4-2 ya 2 semaines (avantage psychologique + reflet de la forme des equipes en ce moment)

L'OM aura plus de supporters que Sochaux.

Globalement les joueurs de l'OM sont meilleurs et ont plus d'expérience(déjà finaliste l'an passé + il y a des internationnaux)

En championnat l'OM est devant Sochaux.

Pour arriver en finale l'OM a un meilleur parcours que Sochaux.

Donc moi je vois plus de 90-10 !

Lundi 07 Mai 2007 13:55

Tu sais partir favori ce n'est pas toujours bon lors d'une finale, regarde l'OL.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 07 Mai 2007 15:12

Citation de SergioZZZ :

L'OM a battu sochaux 4-2 ya 2 semaines (avantage psychologique + reflet de la forme des equipes en ce moment)

L'OM aura plus de supporters que Sochaux.

Globalement les joueurs de l'OM sont meilleurs et ont plus d'expérience(déjà finaliste l'an passé + il y a des internationnaux)

En championnat l'OM est devant Sochaux.

Pour arriver en finale l'OM a un meilleur parcours que Sochaux.

Donc moi je vois plus de 90-10 !

c'est ca sergioZZZ.c'est ca.
Penis

Lundi 07 Mai 2007 15:48

Merci Émoticône

Lundi 07 Mai 2007 16:06

sergioZZZ tu es 100% nul

mais ca pas besoin de preciser Émoticône
Penis

Lundi 07 Mai 2007 16:22

Citation de pin47 :
sergioZZZ tu es 100% nul

C'est celui qui dit, qui est ! Émoticône

Lundi 07 Mai 2007 16:37

Sergio ou l'homme qui n'apparait sur le forum que lors des bons résultats de l'OM !!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 07 Mai 2007 16:37

"bons"
0
1
155 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport