Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

L'OM à nouveau en finale de la coupe de France - Page 6

Dimanche 13 Mai 2007 11:12

Citation de flosim :
On devrait modifier le titre du Topic : "L'OM à nouveau défait en finale de la coupe de France"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Émoticône

Dimanche 13 Mai 2007 11:24

lol jvoulais créer 1 topic : marseille à nouveau battu en finale

Dimanche 13 Mai 2007 12:06

Y'a assez de topic sur l'OM et s'il fallait en créer un à chaque défaite on s'en sortirait plus Émoticône

Dimanche 13 Mai 2007 12:13

Nous avons appris tard hier soir la disparition de sergioZZZ.Si quelqu'un a des nouvelles... Émoticône
Penis

Dimanche 13 Mai 2007 12:14

Lachez lui la grappe, on a compris que personne ne l'aprécie !

Dimanche 13 Mai 2007 12:17

Citation de enricodecuba :

Il faut dire qu'il fait tout pour ça. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 13 Mai 2007 12:20

Citation de Francis :

Je veux bien vous croire mais chaque fois que j'ouvre un sujet sur le foot, il se résume entre une bagare de supporter... C'est pénible, il n'y a donc personne d'objectif quan il s'agit de foot ?
Vive le ping !!!!!

Dimanche 13 Mai 2007 12:22

Citation de Francis :

Je veux bien vous croire mais chaque fois que j'ouvre un sujet sur le foot, il se résume entre une bagare de supporter... C'est pénible, il n'y a donc personne d'objectif quan il s'agit de foot ?
Vive le ping !!!!!

Là dessus, je suis d'accord avec toi, après tout, ça n'est quand même QUE du foot. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 13 Mai 2007 12:26

Citation de Francis :
Citation de Francis :

Vive le ping !!!!!

Là dessus, je suis d'accord avec toi, après tout, ça n'est quand même QUE du foot. Émoticône

Y'en a qui vivent que pour ça

Dimanche 13 Mai 2007 12:27

Citation de kiss cool :
Citation de Francis :
Citation de Francis :

Vive le ping !!!!!

Y'en a qui vivent de ça ................... et vous ?

Dimanche 13 Mai 2007 12:30

Citation de kiss cool :

En tout cas, ici, ça n'est sans doute pas le cas, puisque ce sont aussi des pongistes.

Dimanche 13 Mai 2007 12:41

Citation de Francis :
Citation de kiss cool :

En tout cas, ici, ça n'est sans doute pas le cas, puisque ce sont aussi des pongistes.

il y a de çà un petit moment déjà, j'ai vu dans téléfoot un match de ping entre un supporter et Emmanuel Petit.........
comme quoi tout est possible !

Dimanche 13 Mai 2007 12:43

il y a de çà un petit moment déjà, j'ai vu dans téléfoot un match de ping entre un supporter et Emmanuel Petit.........
comme quoi tout est possible !

Et qui a gagné ? Émoticône

Dimanche 13 Mai 2007 12:46

Le supporter a l'arraché, mais ils n'ont pas fait un duel sur le foot car Petit été blessé, alors pour le niveau ca ne sert a rien de retrouver la vidéo

Dimanche 13 Mai 2007 12:49

Citation de Francis :
Citation de kiss cool :

Permet moi d'en douter

Dimanche 13 Mai 2007 13:53

Citation de pin47 :
Nous avons appris tard hier soir la disparition de sergioZZZ.Si quelqu'un a des nouvelles... Émoticône

Comme a chaque mauvaise passe de l'OM.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 13 Mai 2007 19:37

Citation de Francis :

peut-être que cette défaite lui servira de leçon!

on fréquence ts des marseillais ac qui le courant passe mieux car eux, ils font preuve d'objectivité et de cohérence ds leurs propos.

tt cela pr dire, que c'est bon-enfant...

Dimanche 13 Mai 2007 21:06

serait tu un adepte de sergioooo ou des causes perdues...que neni??? rassure moi a chaque forum suffit son sergiooo a la tienne mon ami de la montagne .....je te souhaite de revenir en forme apres ce long passage a vide qui t' attend..... a part ca tu les vends combien tes joujous marseillais va falloir vendre vite ca perd de la valeur de jours en jours ........

Dimanche 13 Mai 2007 21:09

mwa jlaime bien le sergio il est rigolo avec ces théories footballistiques (enfin si l'on peut dire). hop la le parisien a la rescousse du marseillais. c y pas bo ca ? IA que ds le foot qu'on peut voir ca!!!!!!

Dimanche 13 Mai 2007 21:11

Wah, c'est beau l'amitié entre un Marseillais et un Parisien!!
0
1
155 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport