Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

L'OM à nouveau en finale de la coupe de France - Page 7

Dimanche 13 Mai 2007 23:57

voilà plus que 24H que SergioZZZ n'a pas posté un msg dps la défaite de l'OM en CDF... Émoticône

et une journée de passée, il serait tps de lancer un avis de recherhce : Cleana et Maxpower, je vs laisse le soin de l'affiche!!!!!! Émoticône

Lundi 14 Mai 2007 00:05

WANTED sergioZZZ LOST IN THE NATURE NEAR MARSEILLE.... IT'S A LOOSER WHO SUPPORTED THE MARSEILLE TEAM, AN OLD STAR TEAM IN 1990's !!!
50 000 € FOR THE MAN WHO FIND THIS GUGUSSE !!!!
GOOD LUCK EVERYBODY !!!

Lundi 14 Mai 2007 08:14

Je pense qu'il ne reviendra plus...quoi que il a l'air assez bête pour continuer à dire que l'OM est le meilleur club au monde (au moins ça nous fait rire c'est mieux que rien)

Lundi 14 Mai 2007 10:14

Citation de ElBouleto :
Je pense qu'il ne reviendra plus...quoi que il a l'air assez bête pour continuer à dire que l'OM est le meilleur club au monde (au moins ça nous fait rire c'est mieux que rien)

Tout à fait d'accord avec toi. Il est comme les supporters de PSG qui croient que le PSG est un bon club. Trop MDR Rire

Lundi 14 Mai 2007 10:20

Citation de ElBouleto :
Je pense qu'il ne reviendra plus...quoi que il a l'air assez bête pour continuer à dire que l'OM est le meilleur club au monde (au moins ça nous fait rire c'est mieux que rien)



Il fait ça a chaque mauvaise passe de l'OM, il reviendra quand la tempête sera passée, et que l'OM aura peut être accroché une place en LDC.

D'ailleurs en ce moment il fait le fantôme, il lit les messges mais ne poste pas.. c'est la spécial Sergio.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 14 Mai 2007 10:26

Citation de maxpower :
Citation de ElBouleto :
Je pense qu'il ne reviendra plus...quoi que il a l'air assez bête pour continuer à dire que l'OM est le meilleur club au monde (au moins ça nous fait rire c'est mieux que rien)



Il fait ça a chaque mauvaise passe de l'OM, il reviendra quand la tempête sera passée, et que l'OM aura peut être accroché une place en LDC.

D'ailleurs en ce moment il fait le fantôme, il lit les messges mais ne poste pas.. c'est la spécial Sergio.

Si il vient pas c'est sans doute parce qu'il a rien à dire. Tout comme certains supporters de PSG qui ont rien dit quand le PSG perd et dès que le PSG alors là ca parle et ca parle (même si ca arrive pas souvent cette saison).

Lundi 14 Mai 2007 11:11

Moi qui suis supporter du PSG je les lachent pas et même s'ils ont faits une saison de merde je n'en reste pas moins supporter.Même dans la défaite il faut supporter son club et assumer les possibles conneries dites auparavant ce qui n'est pas le cas de SergioZZZ!!

Lundi 14 Mai 2007 11:34

allez soyons gentils, la finale CDF2007 c'est du passé tournons nous vers le futur proche : mine de rien l'OM devrait se qualifier en LDC (c'est déjà très bien) mais qui accompagnera OL et OM ?

Lundi 14 Mai 2007 11:40

Citation de ElBouleto :
Moi qui suis supporter du PSG je les lachent pas et même s'ils ont faits une saison de merde je n'en reste pas moins supporter.Même dans la défaite il faut supporter son club et assumer les possibles conneries dites auparavant ce qui n'est pas le cas de SergioZZZ!!

je n'ai pas vu quelle connerie SergioZZZ aurait écrite donc si je te suis bien maxpower tu assumes la connerie que tu as écrite : Govou est meilleur que RibéryRire

Plus sérieusement,
N’ayant pas eu l’occasion d’être sur le « net « ce week end, je dois dire qu’en tant que supporter marseillais, je félicite Sochaux pour sa belle victoire, je suis très déçu comme tous les supporters de l’OM pour notre défaite en finale ; à 3 minutes près on gagnait la coupe ! en sport, seul le résultat compte donc bravo aux sochaliens pour leur belle victoire.
J’espère désormais que l’OM va se qualifier pour la ligue des champions car ils le méritent il me semble (ils sont irréguliers dans leurs performances mais ils produisent un magnifique jeu porté sur l’offensive avec des artistes comme Nasri ou Ribéry notamment, l’absence de ce dernier pour blessure durant plusieurs matchs nous a beaucoup pénalisés ). Quels que soient leurs résultats, je les soutiendrai toujours car c’est le club de mon cœur.
Les anti-marseillais se sont bien défoulés ce week end je vois !
Pour ma part, je suis supporter de l’OM mais pas anti-parisien à l’extrême comme certains des forumeurs qui se défoulent sur ce site ! J’espère même que bientôt la France sera représentée en ligue des champions par l’OM et le PSG.
J’ai lu beaucoup de conneries récemment du style Govou est meilleur que Ribéry (signé maxpower) ; Cissé serait nul (il n’a marqué que 2 buts samedi en finale et a été meilleur buteur du championnat de France dans le passé, il a repris 6 mois après avoir eu une 2ème fracture de la jambe pour ceux qui l’auraient oublié…) ; l’OM aurait été avantagé cette saison par les arbitres (c’est le cas effectivement de Lyon et de Lens cette saison il me semlbe, par contre concernant l’OM il y a beaucoup d’erreurs en leur défaveur cette saison avec NOTAMMENT le pénalty d’Hilton le tricheur qui pourrait avoir en fin de saison une grande importance car les 2 points que Lens nous a volés pourraient nous coûter cher mais il y a eu certainement des erreurs en notre faveur aussi , on va dire que çà s’équilibre sur une saison mais cette saison on a encore eu pas mal de décisions en notre défaveur avec certains pénaltys encaissés en début de saison comme le PSG d'ailleurs).
Je concluerai en vous rappelant qu’à ce jour l’OM est le plus grand club français de tous les temps avec sa victoire en ligue des champions !
Nous avons failli gagner notre 11ème coupe de France samedi.
Pour ceux qui l’oublient : l’OM a joué 4 finales de coupe d’europe (une victoire, 3 défaites) et a gagné 10 championnats de France + 10 coupe de France.
ALLEZ L’OM !

Lundi 14 Mai 2007 11:45

10 couper de france dont 8 avant 1976 !!!!

Et ribery s'il est si fort, pourquoi il n'a pas tiré son penalty...manque de physique ou de fraicheur..........attention, dans les grands clubs ça joue tous les 2 ou 3 jours en période de pointe !!!

Vince : j'vais pas dit Cissé tire son pemalty sur le poteau ???
et PAF le chien !!

Lundi 14 Mai 2007 11:47

vince des erreurs en faveur de l'OM il y en a eu juste recemment avec monaco et le fameux échange de maillot de ribery, suivit d'un pénalty imaginaire apres une faute qui méritait un jaune ou rouge des marseillais...

A l'instant T ou j'ai dit que govou était meilleur que ribery, oui il l'était, ribery n'a pas été tres bon cette saison, il est beaucoup trop irrégulier, bizarement nasri qui est beaucoup plus jeune , est beaucoup plus constant, et ça c'est une tres grande qualité pour son age.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 14 Mai 2007 11:49

Citation de vincejsa94 :

Je concluerai en vous rappelant qu’à ce jour l’OM est le plus grand club français de tous les temps avec sa victoire en ligue des champions !


on ne peut pas être d'accord avec ça...........l'Om a le titre le plus prestigieux de tous les clubs français, mais ce n'est pas le plus grand club...........une grandeur se mesure au palmares général et à son centre de formation et aux joueurs sélectionnés en équipe nationale et non à un seul titre.......

Un peu d'ouverture d'esprit vincejsa94 !!!
et PAF le chien !!

Lundi 14 Mai 2007 11:51

Vincejsa94, tu as bien raison :
- si les meilleurs clubs de France (OL, OM, PSG, Bordeaux...) st régulièrement en coupe d'europe, cela ne peut que tirer la L1 vers le haut et réduire l'écart ac les meilleurs clubs européens : pr cela il faut de la stabilité à l'image de Lyon et garder ses meilleurs éléments (mais pb aussi de moyens financiers)
-dc la qualification de l'OM en LDC permettrait de voir rester notamment Nasri et Ribéri en France : ap on se plaint que les meilleurs joueurs de L1 partent à l'étranger (Evra, Heinze, Giuly...).

Lundi 14 Mai 2007 12:05

maxpower, POUR UNE FOIS arrête de t'acharner sur l'Om et d'être de mauvaise foi en racontant des conneries !

RIBERY a offert son maillot au 4ème arbitre pour une oeuvre caritative !
tu sais très bien qu'avant le match les 4 arbitres du match Monaco/OM ont reçu un beau maillot du club recevant cad Monaco ! c'est une pratique courante dans le foot, si pour toi,cela est de la corruption et bien alors tous les matchs sont achetésRire

plus sérieusement, tu cites 1 match où l'arbitre a fait une erreur en faveur de l'OM, dans ce cas site les matchs où l'OM a eu des erreurs en sa défaveur !

tu as fait un sujet sur d'anciens affaires judiciaires de l'OM, c'est débile de ta part, jamais aucun marseillais n'a créé un sujet les anciennes affaires judiciaires du PSG pourtant là dessus y aurait eu de quoi écrire...

Lundi 14 Mai 2007 12:07

et oui la tranche,tu m'avais prévenu à l'avance que cissé tirerait sur le poteau !
t'as assuréRire

Lundi 14 Mai 2007 12:09

vincejsa94, tu es vraiment un pote, mais as tu lu les posts de Sergiozzz ?? ça fait vraiment pas honneur à l'OM !!!!
et PAF le chien !!

Lundi 14 Mai 2007 12:55

Citation de vincejsa94 :
maxpower, POUR UNE FOIS arrête de t'acharner sur l'Om et d'être de mauvaise foi en racontant des conneries !

RIBERY a offert son maillot au 4ème arbitre pour une oeuvre caritative !
tu sais très bien qu'avant le match les 4 arbitres du match Monaco/OM ont reçu un beau maillot du club recevant cad Monaco ! c'est une pratique courante dans le foot, si pour toi,cela est de la corruption et bien alors tous les matchs sont achetésRire

plus sérieusement, tu cites 1 match où l'arbitre a fait une erreur en faveur de l'OM, dans ce cas site les matchs où l'OM a eu des erreurs en sa défaveur !

tu as fait un sujet sur d'anciens affaires judiciaires de l'OM, c'est débile de ta part, jamais aucun marseillais n'a créé un sujet les anciennes affaires judiciaires du PSG pourtant là dessus y aurait eu de quoi écrire...



C'est toi qui donne l'exemple de Hilton, je te donne donc un exemple tout récent , datant du week end dernier, pour ton montrer que l'OM est loin d'avoir été défavorisé par l'arbitrage, et que c'est trop facile de remettre tout en cause suite a " Hilton le tricheur".
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 14 Mai 2007 12:55

il a écrit quoi ? j'ai pas vu ?
toi aussi tu es mon pote malgré tes textos de samedi soirRire
j'espère sincèrement que ton équipe préférée sera à la lutte avec l'om l'année prochaine pour le titre de champion de france !

Lundi 14 Mai 2007 13:10

Citation de vincejsa94 :
il a écrit quoi ? j'ai pas vu ?
toi aussi tu es mon pote malgré tes textos de samedi soirRire
j'espère sincèrement que ton équipe préférée sera à la lutte avec l'om l'année prochaine pour le titre de champion de france !



j'espère aussi, pourqu'on puisse s'echanger tes textos chambreurs lors des PSG- OM !!!
et PAF le chien !!

Lundi 14 Mai 2007 13:27

Il y a pire comme saison que de faire finale de la Coupe de France et d'être 2eme à 2 journées de la fin.
Espérons qu'ils arrivent à se remobiliser pour les 2 derniers matchs, car il peut y avoir quelque chose de beau au bout.

Sur le match de samedi, ça se joue à pas grand chose, la victoire de Sochaux n'est pas imméritée car ils ont montré un peu plus de gnac (ou de fraicheur ?) que nous, maintenant place au Championnat et félicitations à Sochaux
0
1
155 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport