Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

L'OM à nouveau en finale de la coupe de France - Page 5

Vendredi 11 Mai 2007 14:05

C'etait le temps des ballons cousu mains, l'époque ou on achetait les arbitres avec des nuts !!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 11 Mai 2007 17:23

La polémique Ziani a enflé avant la finale OM-Sochaux de ce samedi. Rappelons que Sochaux accuse notamment le directeur sportif de l'OM José Anigo d'avoir approché "illégalement" le milieu sochalien Karim Ziani.

Après le président du FCSM Jean-Claude Plessis qui s'insurgeait devant l'attitude olympienne, c'est au tour d'Alain Perrin l'entraîneur des Lionceaux de critiquer l'OM : "Ce sont des méthodes choquantes, qui peuvent perturber le joueur. Elles ne contribuent pas à préparer la finale dans un climat de sérénité" a-t-il déclaré au quotidien La Provence.

Accusé, José Anigo conteste et remet les choses à leur place : "On m'accuse d'avoir parlé à Karim Ziani ? Je lui ai effectivement parlé à Marseille mais le contenu de la discussion n'avait pas trait à un éventuel transfert. Karim je le connais depuis qu'il est tout petit. Son père travaillait pour moi quand j'étais directeur du centre de formation. Plessis essaye sans doute de galvaniser ses joueurs à travers une fausse polémique. L'enjeu de samedi lui fait certainement perdre les pédales" a conclu Anigo.

Et le joueur dans tout ça ? Karim Ziani a pu lui aussi donner sa vision des faits. Elle ne va pas dans le sens de ses dirigeants, l'international algérien évoquant une simple "discussion" avec Anigo.

"A qui j'ai dit ça (qu'il avait discuté avec Anigo) ? Je vous ai dit ça, moi ? Le président a dit ça ? Demandez-lui alors. Il n'y a jamais eu de problème. J'ai discuté normalement avec lui après le match, et voilà. Tout était pour le mieux. J'étais avec Mamad (Niang) parce que j'ai joué avec lui à Troyes, et voilà. On a discuté. Personne sait ce qu'il (Anigo) m'a dit ou ce qu'il ne m'a pas dit. Ça reste entre nous. Il n'y a rien de mal après un match de discuter" a déclaré agacé Ziani à l'AFP.

Autant dire que les dirigeants sochaliens ont pris un malin plaisir à mettre de l'huile sur le feu...

Vendredi 11 Mai 2007 17:32

ah la la, ça fait plaisir pour tous les guignols qui critique l'OM sans raison, 2e du championnat à 2 journées de la fin et en finale de la coupe de France, ils pourrons toujours jouaient les médiocres en disant: "blabla..c'est vraiment nul le niveau en France..blabla.." mais c'est pas ça qui va diminuer la performance de Marseille cette année..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 12 Mai 2007 12:14

eh oui on retrouve tj l'idiot d'Anigo ds tes les mauvais cps de l'OM...

pr une fois que ce n'est pas l'OM qui fait monter la pression av un match (cf.CDF2006)...!!!

Samedi 12 Mai 2007 13:19

L'OM fait toujours monter la pression par son prestige et son jeu développé. Alors quand il s'agit en plus d'une finale forcément...
L'OM est sous le feu des projecteur toute l'année et toutes les années. Sochaux lui a une occasion unique qui ne se reproduira peut etre pas avant 10 ans !

à méditer ..

Samedi 12 Mai 2007 14:31

Citation de SergioZZZ :

L'OM fait toujours monter la pression par son prestige et son jeu développé. Alors quand il s'agit en plus d'une finale forcément...
L'OM est sous le feu des projecteur toute l'année et toutes les années. Sochaux lui a une occasion unique qui ne se reproduira peut etre pas avant 10 ans !

à méditer ..

dps 2003, Sochaux a fait 3 finales (2 en coupe de la Ligue et 1 en coupe de france) donc ton argument est une nouvelle fois à revoir...

av d'écrire essaye de faire marcher tes quelques neurones...

Samedi 12 Mai 2007 15:35

flosim, tu peux pas nier que cela te plaises ou non, que l OM est le club le plus mediatisé et le plus populaire de france, et surtout face a sochaux.
QD a Anigo qu at il fait ?
Qui connait un peu le football se marre en lisant plessy, surtout jerome leroy joueur de sochaux, voir l equipe du jour

Samedi 12 Mai 2007 17:12

Sur tous les sites de paris (mais non pas le tien de paris flosim, t'excite pas ) l'OM est ultra favori avec des cotes quasiment 2 fois plus faibles que sochaux.
De l'avis de tous, et meme des sochaliens l'OM est favori. Esperons que nos Marseillais ne fassent pas un complexe de supériorité !

Samedi 12 Mai 2007 20:13

Hey mais ne vs emballez pas trop vite..., j'ai jamis dis que l'OM était moins populaire que Sochaux. J'ai juste montré que dps leur retour en L1, ils ont fait de beaux parcours en coupe.

Je suis entièrement d'accord : l'OM est le favori (mais ce n'est pas tj un avantage). Nénmoins, sur ce match je suis pr Sochaux!!!!

Dimanche 13 Mai 2007 01:51

Concernant l'homme du match, je dirais Ronal Zubar : à l'origine des 2 buts sochaliens (marquage à désirer) et du pénalty de la victorie!!!!!Émoticône

Plus objectivement, Leroy a fait un très grd match du côté sochalien et on a vu du grd Cissé à l'OM. Sinon, pk Ribéry n'a pas participé à la séance des tirs aux buts ??? "Emon" qd tu ns tiens...!!!

Dimanche 13 Mai 2007 02:05

Citation de SergioZZZ :

Sur tous les sites de paris (mais non pas le tien de paris flosim, t'excite pas ) l'OM est ultra favori avec des cotes quasiment 2 fois plus faibles que sochaux.
De l'avis de tous, et meme des sochaliens l'OM est favori. Esperons que nos Marseillais ne fassent pas un complexe de supériorité !

Et si !! tes olympiens ont bu la tasse !!!!! Bravo au petit poucet franc-contois !!!!

Dimanche 13 Mai 2007 02:08

Citation de cleana :
Citation de SergioZZZ :

Sur tous les sites de paris (mais non pas le tien de paris flosim, t'excite pas ) l'OM est ultra favori avec des cotes quasiment 2 fois plus faibles que sochaux.
De l'avis de tous, et meme des sochaliens l'OM est favori. Esperons que nos Marseillais ne fassent pas un complexe de supériorité !

Et si !! tes olympiens ont bu la tasse !!!!! Bravo au petit poucet franc-contois !!!!

cherche pas à comprendre cleana, cela se saurait si Sergio était devin!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 13 Mai 2007 02:09

Je compatie à la défaite marseillaise !!! Putain quel pied de les voir revenir bredouille .....

Dimanche 13 Mai 2007 02:12

Citation de cleana :
Je compatie à la défaite marseillaise !!! Putain quel pied de les voir revenir bredouille .....

YES!!!!!!!!!!!!!!! Ils vt redescendre un peu sur terre mais malheureusement encore s'appuyer essentiellement sur le passé

Dimanche 13 Mai 2007 02:16

A le passé !!!!!!! Et dire que KACHKAR a failli acheter du vent... il a eu le nez creux de se retirer !!!

Dimanche 13 Mai 2007 02:17

On devrait modifier le titre du Topic : "L'OM à nouveau défait en finale de la coupe de France"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 13 Mai 2007 02:18

Je crois qu'il y a trop de sujet sur l'OM.... on devrait demander aux modérateurs d'en fermer 3 ou 4.... sérieusement !

Dimanche 13 Mai 2007 02:28

Citation de cleana :
A le passé !!!!!!! Et dire que KACHKAR a failli acheter du vent... il a eu le nez creux de se retirer !!!


Quel mal y a t'il a acheter du vent avec du vent ?Rire

Dimanche 13 Mai 2007 02:30

Franchement je crois que l'OM restera toujours l'Om c'est à dire pas grand chose au niveau européen et beaucoup de bruit mais une inconstance considérable au niveau national.

Dimanche 13 Mai 2007 07:13

Citation de cleana :
Franchement je crois que l'OM restera toujours l'Om c'est à dire pas grand chose au niveau européen et beaucoup de bruit mais une inconstance considérable au niveau national.

En attendant, ça reste le seul club français à avoir gagné la Coupe des Champions. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
1
155 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport