Je viens de téléphoner à la ligue pour leur demander de mettre les mutations de l'année 2007/2008 sur le site de la LBTT, car les mutations annoncées étaient celle de l'année dernière!!!!!
Je viens de téléphoner à la ligue pour leur demander de mettre les mutations de l'année 2007/2008 sur le site de la LBTT, car les mutations annoncées étaient celle de l'année dernière!!!!!
Je viens de téléphoner à la ligue pour leur demander de mettre les mutations de l'année 2007/2008 sur le site de la LBTT, car les mutations annoncées étaient celle de l'année dernière!!!!!
Pas étonnant quand tu vois que dans la page actualité il ya encore les voeux 2007...!
A quand un vrai site mis à jour régulièrement avec des infos,des photos, comme les autres ligues...?
Je viens de téléphoner à la ligue pour leur demander de mettre les mutations de l'année 2007/2008 sur le site de la LBTT, car les mutations annoncées étaient celle de l'année dernière!!!!!
C'est bien d'avoir appelé, mais tu es tombé sur qui ? le balayeur ? Parce que pour l'instant , il me semble qu'il n'y a pas eu de mise à jour.
Sur l'hotesse d'accueil, mais bon c'est les vacances alors quand vont ils réactualiser les mutations???????
C'est quand même limite ce genre de chose quand pensez vous???
Il est temps que le site du Comité29 soit remis en route grâce entre autre à Djadjuju, (a quand sa mise en service Djadjuju).
Sur l'hotesse d'accueil, mais bon c'est les vacances alors quand vont ils réactualiser les mutations???????
C'est quand même limite ce genre de chose quand pensez vous???
Il est temps que le site du Comité29 soit remis en route grâce entre autre à Djadjuju, (a quand sa mise en service Djadjuju).
Pour le site du comité, il sera en ligne début Septembre avec toutes les infos nécessaires pour la saison 2007-2008.
Sur l'hotesse d'accueil, mais bon c'est les vacances alors quand vont ils réactualiser les mutations???????
C'est quand même limite ce genre de chose quand pensez vous???
Il est temps que le site du Comité29 soit remis en route grâce entre autre à Djadjuju, (a quand sa mise en service Djadjuju).
Pour le site du comité, il sera en ligne début Septembre avec toutes les infos nécessaires pour la saison 2007-2008.
Est-ce que c'est toujours le même site avec la même adresse ou est -ce un nouveau site et dans ce cas peux-tu nous donner l'adresse ?
Sur l'hotesse d'accueil, mais bon c'est les vacances alors quand vont ils réactualiser les mutations???????
C'est quand même limite ce genre de chose quand pensez vous???
Il est temps que le site du Comité29 soit remis en route grâce entre autre à Djadjuju, (a quand sa mise en service Djadjuju).
Pour le site du comité, il sera en ligne début Septembre avec toutes les infos nécessaires pour la saison 2007-2008.
A ce sujet Djadjudju, ton interview n'est toujours pas passé dans le "zap'ping" , faute de numéro, le rédac' chef, qui était le maître d'oeuvre de ce magazine du comité, et désormais licencié dans le Morbihan, il est débordé et souhaite passer la main.
Sur l'hotesse d'accueil, mais bon c'est les vacances alors quand vont ils réactualiser les mutations???????
C'est quand même limite ce genre de chose quand pensez vous???
Il est temps que le site du Comité29 soit remis en route grâce entre autre à Djadjuju, (a quand sa mise en service Djadjuju).
Pour le site du comité, il sera en ligne début Septembre avec toutes les infos nécessaires pour la saison 2007-2008.
Est-ce que c'est toujours le même site avec la même adresse ou est -ce un nouveau site et dans ce cas peux-tu nous donner l'adresse ?
On devrait garder la même adresse puisque l'hébergement sera le même. Pour l'instant il n'y a rien en ligne tout est sur un pc portable.
Au mois d'Avril LINDIEN avait composé des groupes de D1 mais avec les repêchages ceux-ci vont être modifiés.Quelqu'un a-t-il une idée de ce que pourrait être les poules de D1 si on utilise le système du serpent.
Au mois d'Avril LINDIEN avait composé des groupes de D1 mais avec les repêchages ceux-ci vont être modifiés.Quelqu'un a-t-il une idée de ce que pourrait être les poules de D1 si on utilise le système du serpent.
paqui, les poules "officieuses" de D1 et D2 sont déjà faites par Dom Leprêtre, en attente de validation à l'AG du comité en septembre. Je te conseille de lui envoyer un mail (adresse sur le sujet tournoi de Quimper.)
Au mois d'Avril LINDIEN avait composé des groupes de D1 mais avec les repêchages ceux-ci vont être modifiés.Quelqu'un a-t-il une idée de ce que pourrait être les poules de D1 si on utilise le système du serpent.
paqui, les poules "officieuses" de D1 et D2 sont déjà faites par Dom Leprêtre, en attente de validation à l'AG du comité en septembre. Je te conseille de lui envoyer un mail (adresse sur le sujet tournoi de Quimper.)
Merci du conseil mais pas de chance il ne veux pas les communiquer...! ça peut se comprendre il fait parti du comité . Si quelqu'un a une idée sur ces poules " OFFICIEUSES" merci de les mettre sur le forum.
Dommage que les poules officieuses de D1 et D2 (voire D3 et D4) ne soient pas annoncés avant la réunion de septembre. Cela éviterait les surprises et certains débats à n'en plus finir.