Championnat départemental Finistère 2007-2008 - Page 6

Jeudi 12 Juillet 2007 16:46

Citation de micpidu29 :
tiens mici29 ça ressemble a micpidu29.
qq un voudrait me copier , j ai les droits reserves sur mon pseudo .
sinon il faut me verser des royalties! Émoticône


Peut-être voulait-il semer la confusion avec un pseudo ressemblant au tien , avant c'était Dede maintenant Mici, en tout cas les messages restent du même niveau : rumeurs et erreurs sur les noms, une signature qui ne trompe pas ! Émoticône

Vendredi 13 Juillet 2007 11:24

Dédolé les gars pour la mauvaise info que j'ai communiquer!!!!
Sinon je suis bien Dede029. Donc pas d'ambiguiter.

Vendredi 13 Juillet 2007 11:28

Et merci à toi Jisby pour Émoticône , alors que tu me connaît pas. Émoticône
Mais bon je prend ça avec humour car j'ai annoncé " une grosse connerie".
Sinon OU et QUAND peut t'on voir toutes les mutations dans le Finistére, Merci d'avance les gars.

Vendredi 13 Juillet 2007 11:34

Citation de mici29 :
Et merci à toi Jisby pour Émoticône , alors que tu me connaît pas. Émoticône
Mais bon je prend ça avec humour car j'ai annoncé " une grosse connerie".
Sinon OU et QUAND peut t'on voir toutes les mutations dans le Finistére, Merci d'avance les gars.


Tu as raison de prendre cela avec humour, "mici dede", je voulais juste te chambrer un peu ! pour les mutations en Bretagne je viens d'aller sur le site de la ligue, toujours rien...par contre il planait une "menace" sur Guilers suite à la dernière CSR: pas de JA = pas de R3, la décision définitive devait être prise en Comité Directeur. Qu'en est-il, les Guilérois ont recruté un JA ?

Vendredi 13 Juillet 2007 11:37

Par contre moi je suis JA et pourrait venir vous juge arbitré car JF Amiry ne pourra plus et moi je suis sur le secteur alors attention

Vendredi 13 Juillet 2007 11:37

Émoticône

Vendredi 13 Juillet 2007 11:44

Citation de mici29 :
Par contre moi je suis JA et pourrait venir vous juge arbitré car JF Amiry ne pourra plus et moi je suis sur le secteur alors attention


C'est pour ça que je préfère descendre en D2 ! Émoticône
Mais pour en revenir à Guilers, je suis vraiment curieux de savoir si leur situation est clairement résolue. Dans le cas contraire, on les fait descendre en pré-rég ?

Vendredi 13 Juillet 2007 11:53

Je n'est pas d'info à ce sujet!!
Par contre, si tel était le cas il y une équipe de PR qui monterait ce serait qui?????

Vendredi 13 Juillet 2007 11:55

N'est pas peur de moi comme JA, je suis gentil Émoticône .
Car même en D2 on pourrait se rencontrer l'année prochaine si l'équipe monte à mi-saison Émoticône

Vendredi 13 Juillet 2007 14:17

Citation de mici29 :
N'est pas peur de moi comme JA, je suis gentil Émoticône .
Car même en D2 on pourrait se rencontrer l'année prochaine si l'équipe monte à mi-saison Émoticône


Peut-être qu'on se jouera mais là tu seras joueur et non pas JA, et tu ne peux pas être juge et partie ! Mais pour cela il faudrait que votre équipe monte (attention à Sanquer 2) et que nous restions en D2. Avec un 35, un 45, un 50, et 3 55 si l'on est au complet, tu te doutes bien que l'on espère quelque chose.

Vendredi 13 Juillet 2007 14:26

Pour toi qui il y aura à Sanquer en D3, Jisby????

Vendredi 13 Juillet 2007 14:29

Nous en D3 ça sera 2*50 et 2*55 plus 2 joueurs qui montent!!!

Vendredi 13 Juillet 2007 15:56

A Sanquer, pour la compo, faut voir avec captain Micpidu mais ce sera à peu près:
1 50, 2 55( dont 1 muté), 1 60, 2 65 . Et 1 30 muté peut-être sur 1 ou 2 matchs. Émoticône

Samedi 14 Juillet 2007 11:03

Citation de yan29 :
A Sanquer, pour la compo, faut voir avec captain Micpidu mais ce sera à peu près:
1 50, 2 55( dont 1 muté), 1 60, 2 65 . Et 1 30 muté peut-être sur 1 ou 2 matchs. Émoticône



c presque ça la compo.
il faudra rajouter aussi peut etre un joueur de R3 qui peut descendre nous aider pour certains matchs . bien sur attention aux brulages!
petite rectification: on a 2 60 et non 1 60
ca peut etre sympa comme equipe! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Juillet 2007 11:04 par micpidu29

Samedi 14 Juillet 2007 11:05

Ca peut donner des matchs sympathyques!!!!!
Et nous sommes qu'en D3 avec des compositions pareilles.

Samedi 14 Juillet 2007 11:15

Citation de mici29 :
Ca peut donner des matchs sympathyques!!!!!
Et nous sommes qu'en D3 avec des compositions pareilles.




j espere qu on va pas tomber dans votre poule car vous avez un belle equipe egalement. sinon ça promet un match tres disputé avec des compo d equipes pareils! Émoticône

Samedi 14 Juillet 2007 11:44

Esperant que Dom Lepretre ne nous mette pas dans la même poule.
mais bon cela donnerai une belle rencontre.
A tu des info Micpidu29 sur les autres equipes de D3????

Samedi 14 Juillet 2007 13:59

c vrai que sportivement ça serait un beau match .
mais ça n arrange personne surtout pour celui qui perd car les 2 equipes ont l ambition de monter.
autrement je connais pas grand chose des autres equipes:
locmaria sera moins fort la saison prochaine en D3 car saumard et zahovic vont monter jouer en pre reg .
guipavas peuvent compter sur des 40 en D3 du vendredi.
voila quelques infos que j ai entendus , mais bon ça reste a confirmer...
si j ai d autres infos j en dirais plusÉmoticône

Émoticône

Dimanche 15 Juillet 2007 18:58

Merci pour ces infos!!!

Lundi 16 Juillet 2007 12:24

Citation de micpidu29 :

locmaria sera moins fort la saison prochaine en D3 car saumard et zahovic vont monter jouer en pre reg
Émoticône


Attention aux fausses infos... Émoticône
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?
2
11
554 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes