Championnat départemental Finistère 2007-2008 - Page 20

Dimanche 28 Octobre 2007 09:59

Je viens de voir la belle victoire de lopé en pr. Ils sont quasiment assuré dorénavant de prendre l'une des 2 première places de la poule et vont donc accéder à la R3. Avec leur équipe, ils doivent pouvoir se maintenir sans trop de problème en régionale et après qui sait? Félicitation donc à Jean-phi, toujours très motivé à la table.

Dimanche 28 Octobre 2007 10:11

Citation de nomanor :
En tout cas c'est un beau résultat pour cette équipe de Plouigneau qui pourra créer de nouvelles surprises en PR.


il y sont pas encore ... ça risquerai même limite leur porter la poisse a dire ça .

Dimanche 28 Octobre 2007 11:33

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de nomanor :
En tout cas c'est un beau résultat pour cette équipe de Plouigneau qui pourra créer de nouvelles surprises en PR.


il y sont pas encore ... ça risquerai même limite leur porter la poisse a dire ça .


De toutes façons je ne joue pas à Plouigneau et je reste persuadé que si cette montée n'a pas lieu en Janvier, cela se fera bien un jour, non ?

Dimanche 28 Octobre 2007 11:50

Citation de picota :
He bien , grosse perf de plouigneau !
la pr leur tends les bras .
Que s'est il passé chez ST renan ?
trop confiants sans doute .
Qctt 3 - TT kemperlé 2 : 12 à 8
on pouvait faire mieux , çà sent vraiment le sapin pour nous .


Macth à oublier pour Saint-Renan. On savait que ce serait dur parce que la plupart des joueurs de Plouigneau sont sous-classés.

Pierre Guengant nous fait très mal avec deux simples 3-0 et un bon jeu de service en double. En B c'est Arthur Masse qui réalise un gros Match.
Je pense que les deux belles que l'on perd 11-9 lors des premiers matchs de Michel Bourré et de Fred Le Coat nous ont un peu coupés.

Dimanche 28 Octobre 2007 11:53

Bravo à Plouigneau, et félicitations à Arthur pour son sans-faute, je l'ai trouvé très bon contre St Martin également. Plouigneau va pouvoir continuer de faire progresser ses jeunes , c'est très bien !

Dimanche 28 Octobre 2007 12:06

Quelqu'un aurait le résultat de Cléder -St Pol 2 en D2 poule B ? (il n'est pas encore sur le SPID).
Merci à Taulé pour leur accueil hier soir .
Roscoff 2 l'emporte 17 à 3 ( Didier Mingam(45) fait 2 en A :Lagarde (45) et Guillou (55), + double en B).

Dimanche 28 Octobre 2007 12:14

St renan a quand même du passer serieusement à coté.
Surtout en b .
Plouigneau doit maintenant battre kerfeunteun , dont personne ne parle ;mais
qui a gagné 3 matchs .
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 28 Octobre 2007 12:42

Citation de picota :
Plouigneau doit maintenant battre kerfeunteun , dont personne ne parle ;mais
qui a gagné 3 matchs .


ça sera l'un des matchs clé de ce groupe avec le match St Renan / Upktt

A noter quand même que TOUTES les équipes de l'UPKTT ont gagner leur match ce week end. Bravo a tous les joueurs.

Dimanche 28 Octobre 2007 19:18

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de UPK TT - St Martin car je suis surpris du score ?
Compo des équipes ?

Dimanche 28 Octobre 2007 19:35

Citation de paqui :
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de UPK TT - St Martin car je suis surpris du score ?
Compo des équipes ?

16-4

Mais il manquait le 35 de st martin.

En A :
Julien (35) 3/3
tangi (50) 3/3
Vincent (45) 3/3
+ le double

En B :
Olivier (50) : 2/3
Brice (55) : 1/3
Alex (60) : 2/3
+ le double
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Octobre 2007 19:36 par ericspin
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Lundi 29 Octobre 2007 09:17

Citation de ericspin :
Citation de paqui :
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de UPK TT - St Martin car je suis surpris du score ?
Compo des équipes ?

16-4

Mais il manquait le 35 de st martin.


en face 40-50-65
50-60-75

Le retour de vincent donne de la sérénité a l'équipe... Tout le monde a bien assuré et Brice peut même faire un petit effort de plus.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Octobre 2007 10:05 par breizh_punishers

Mercredi 31 Octobre 2007 15:16

une question pour Djadjudju

sais-tu pourquoi la D1 Féminines n'est toujours pas dispo sur le site de la Fédé ?
c'est la fait d'avoir des journées avec des rencontres par poule de 3 équipes qui les gène ?

Mercredi 31 Octobre 2007 17:47

Citation de lindien :
une question pour Djadjudju

sais-tu pourquoi la D1 Féminines n'est toujours pas dispo sur le site de la Fédé ?
c'est la fait d'avoir des journées avec des rencontres par poule de 3 équipes qui les gène ?


Je ne sais pas du tout comment ce sera géré sur le SPID.
Je crois que le comité pensait rentrer ça comme une poule de 10.

Mercredi 31 Octobre 2007 18:08

all right
en tout cas en attendant, on ne peut pas saisir les résultats de D1 Filles... j'espère qu'on prendra pas de prunes ! Rire

Mercredi 07 Novembre 2007 13:37

Prono de la D1 poule B :
GDR GUIPAVAS 2 - UPK TT 1 : 10 - 10
ESK ST-POL 1 - CTT PLOUIGNEAU 1 : 4 - 16
TT KEMPERLE 2 - SAINT-MARTIN TT 2 : 7 - 13
ST-RENAN TT 2 - QUIMPER CTT 3 : 15 - 5
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Novembre 2007 13:55 par ericspin
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mercredi 07 Novembre 2007 13:43

Citation de ericspin :
Prono de la D1 poule B :
GDR GUIPAVAS 2 - UPK TT 1 : 9 - 11

Eric, s'il te plait, pourrais tu faire comme d'habitude??
En plus j'ai fait une perf la derniere fois...

Mercredi 07 Novembre 2007 13:58

Citation de breizh_punishers :
Eric, s'il te plait, pourrais tu faire comme d'habitude?

Voilà c'est fait ... Il est content j'espère !!! Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mercredi 07 Novembre 2007 13:58

Citation de ericspin :

Prono de la D1 poule B :
ST-RENAN TT 2 - QUIMPER CTT 3 : 15 - 5


16-4 plutot non ?

Mercredi 07 Novembre 2007 13:59

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de ericspin :

Prono de la D1 poule B :
ST-RENAN TT 2 - QUIMPER CTT 3 : 15 - 5


16-4 plutot non ?

LOL pourquoi ? T'as des info ?
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mercredi 07 Novembre 2007 14:16

non juste une intuition Émoticône
2
11
554 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes