Je viens de voir la belle victoire de lopé en pr. Ils sont quasiment assuré dorénavant de prendre l'une des 2 première places de la poule et vont donc accéder à la R3. Avec leur équipe, ils doivent pouvoir se maintenir sans trop de problème en régionale et après qui sait? Félicitation donc à Jean-phi, toujours très motivé à la table.
He bien , grosse perf de plouigneau !
la pr leur tends les bras .
Que s'est il passé chez ST renan ?
trop confiants sans doute .
Qctt 3 - TT kemperlé 2 : 12 à 8
on pouvait faire mieux , çà sent vraiment le sapin pour nous .
Macth à oublier pour Saint-Renan. On savait que ce serait dur parce que la plupart des joueurs de Plouigneau sont sous-classés.
Pierre Guengant nous fait très mal avec deux simples 3-0 et un bon jeu de service en double. En B c'est Arthur Masse qui réalise un gros Match.
Je pense que les deux belles que l'on perd 11-9 lors des premiers matchs de Michel Bourré et de Fred Le Coat nous ont un peu coupés.
Bravo à Plouigneau, et félicitations à Arthur pour son sans-faute, je l'ai trouvé très bon contre St Martin également. Plouigneau va pouvoir continuer de faire progresser ses jeunes , c'est très bien !
Quelqu'un aurait le résultat de Cléder -St Pol 2 en D2 poule B ? (il n'est pas encore sur le SPID).
Merci à Taulé pour leur accueil hier soir .
Roscoff 2 l'emporte 17 à 3 ( Didier Mingam(45) fait 2 en A :Lagarde (45) et Guillou (55), + double en B).
St renan a quand même du passer serieusement à coté.
Surtout en b .
Plouigneau doit maintenant battre kerfeunteun , dont personne ne parle ;mais
qui a gagné 3 matchs .
sais-tu pourquoi la D1 Féminines n'est toujours pas dispo sur le site de la Fédé ?
c'est la fait d'avoir des journées avec des rencontres par poule de 3 équipes qui les gène ?
sais-tu pourquoi la D1 Féminines n'est toujours pas dispo sur le site de la Fédé ?
c'est la fait d'avoir des journées avec des rencontres par poule de 3 équipes qui les gène ?
Je ne sais pas du tout comment ce sera géré sur le SPID.
Je crois que le comité pensait rentrer ça comme une poule de 10.