Mardi 23 Octobre 2007 19:17
Mardi 23 Octobre 2007 19:23
ben ca va ca fait plutot une belle équipe pour une D1
Mardi 23 Octobre 2007 19:27
oui et puis le 40 joue petit 35 et le 45 joue 40...Mardi 23 Octobre 2007 19:40
Mardi 23 Octobre 2007 20:48
LES PONGISTES BIGOUDENS RENDENT HOMMAGES A LEUR AMIMercredi 24 Octobre 2007 08:54
40-45-55 -50-50-60 au premier match et tu remplace le 60 par un 50 au deuxieme...Mercredi 24 Octobre 2007 12:53
Une montée en R2 pourrait être un bel hommage à Thom' ...Mercredi 24 Octobre 2007 13:52
Prono pour la D1 poule B :
]
Mercredi 24 Octobre 2007 13:59
Mercredi 24 Octobre 2007 14:55
Mercredi 24 Octobre 2007 15:05
Je peux essayé, mais alors tu arrêtes de faire des contres...
Mercredi 24 Octobre 2007 15:20
Mercredi 24 Octobre 2007 15:24
si c'est du 2005 tu rates une bonne année...
Mercredi 24 Octobre 2007 16:09
]
Sauf si vous étes trop supersitieu a ce moment là on viens pas
Mercredi 24 Octobre 2007 16:33

Mercredi 24 Octobre 2007 16:42
Vendredi 26 Octobre 2007 21:09
voici un extrait d'un mail du comité :Dimanche 28 Octobre 2007 09:04
Victoire de Plouigneau devant St Renan 12-8Dimanche 28 Octobre 2007 09:12
He bien , grosse perf de plouigneau !Dimanche 28 Octobre 2007 09:49
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes