Championnat départemental Finistère 2007-2008 - Page 19

Mardi 23 Octobre 2007 19:17

Citation de simbad :
C'est quoi l'équipe de plouigneau cette année?


En A 40-45-50
En B 50.50.55

Mardi 23 Octobre 2007 19:23

ben ca va ca fait plutot une belle équipe pour une D1 Émoticône

Mardi 23 Octobre 2007 19:27

oui et puis le 40 joue petit 35 et le 45 joue 40...

Mardi 23 Octobre 2007 19:40

Citation de simbad :
ben ca va ca fait plutot une belle équipe pour une D1 Émoticône

en effet belle équipe en devenir , car à part guenver , c'est des jeunes en pleine
progression (et en plus ils n'ont pas le choux ).
La jeunesse viendra elle à bout des joueurs d'expérience de st renan .
En ce qui me concerne , je ne crois pas .
un petit 13 à 7 pour st renan
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mardi 23 Octobre 2007 20:48

LES PONGISTES BIGOUDENS RENDENT HOMMAGES A LEUR AMI

[color=#000000][size=2]Le club des pongistes bigoudens est en deuil, depuis vendredi matin, jour où leur ami Thomas Loussouarn, 19 ans, est décédé, victime d'un accident de la route, en se rendant à l'école.

Thomas est entré très tôt dans l'univers du tennis de table, déjà fort connu par son papa, Hervé, l'un des fondateurs du club, président pendant de longues années.

Fidèle à ses convictions sportives, Thomas a évolué au sein du club entreprenant, dès sa majorité, d'être élu au comité directeur des pongistes bigoudens, afin de prouver son engouement pour ce sport et de poursuivre l'engagement de son père dans le bénévolat.

Il s'est investi fortement pour le développement de l'école de tennis de table en assistant régulièrement les entraîneurs dans leur travail, afin de transmettre sa passion dévorante pour ce sport.

Thomas a intégré l'équipe fanion du club cette saison en régionale 3. Une saison qui lui tenait tellement à coeur....

Son équipe se retrouve donc endeuillée, tout comme l'ensemble des membres du club pour les pongistes bigoudens, la prochaine journée de championnat sera donc dédiée à Thomas, leur ami.




"Le malheur de l'avoir perdu, ne doit pas nous faire oublier, le bonheur de l'avoir connu."
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Mercredi 24 Octobre 2007 08:54

40-45-55 -50-50-60 au premier match et tu remplace le 60 par un 50 au deuxieme...

Mercredi 24 Octobre 2007 12:53

Une montée en R2 pourrait être un bel hommage à Thom' ...


PS : Tic, le match contre Ménimur est reporté à quand ?

Mercredi 24 Octobre 2007 13:52

Prono pour la D1 poule B :
QUIMPER CTT 3 - TT KEMPERLE 2 => 12-8
CTT PLOUIGNEAU 1 - ST-RENAN TT 2 => 11-9 (C'est LE match de la 1ère phase)
GDR GUIPAVAS 2 - ESK ST-POL 1 => 9-11
UPK TT 1 - SAINT-MARTIN TT 2 => 10-10 (La A de St Martin est très forte mais ça ne parrait pas impossible) [edit : Et par superstition Émoticône ]
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 24 Octobre 2007 14:57 par ericspin
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mercredi 24 Octobre 2007 13:59

Citation de ericspin :
Prono pour la D1 poule B :
UPK TT 1 - SAINT-MARTIN TT 2 => 11-9 (La A de St Martin est très forte mais ça ne parrait pas impossible)


Eric tu veux pas mettre 10-10 plutot, pour l'instant ca a bien marché comme ca!!

Mercredi 24 Octobre 2007 14:55

Citation de breizh_punishers :
Eric tu veux pas mettre 10-10 plutot, pour l'instant ca a bien marché comme ca!!

OK
Mais à ce moment là tu me fais au moins une perf samedi ! Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mercredi 24 Octobre 2007 15:05

Je peux essayé, mais alors tu arrêtes de faire des contres... Émoticône Émoticône
Tu as eu mon message?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Octobre 2007 15:06 par breizh_punishers

Mercredi 24 Octobre 2007 15:20

Citation de breizh_punishers :
Tu as eu mon message?

Yep, mais ma cave est pleine
... et c'est pas une raison pour venir me la vider Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mercredi 24 Octobre 2007 15:24

si c'est du 2005 tu rates une bonne année... Émoticône
Et si tu as besoin de place tu sais qu'on peut t'aider

Mercredi 24 Octobre 2007 16:09

Citation de ericspin :
UPK TT 1 - SAINT-MARTIN TT 2 => 10-10 (La A de St Martin est très forte mais ça ne parrait pas impossible) [edit : Et par superstition Émoticône ]


Vu qu'on vas à l'ASPTT Brest assez tot dans l'aprém vous pouvez compter sur moi pour venir vous encourager dés la fin du match, je penses que Lolo et max resteront aussi Clin d'oeil Sauf si vous étes trop supersitieu a ce moment là on viens pas

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Octobre 2007 16:09 par tiptapetsupertop

Mercredi 24 Octobre 2007 16:33

Citation de tiptapetsupertop :
Vu qu'on vas à l'ASPTT Brest assez tot dans l'aprém vous pouvez compter sur moi pour venir vous encourager dés la fin du match, je penses que Lolo et max resteront aussi Clin d'oeil

Ce sera avec grand plaisir ! Car ils en auront surement besoin. Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mercredi 24 Octobre 2007 16:42

Citation de ericspin :
Émoticône


ouais et on aura besoin de bière aussi ... c'est que ça donne soif les encouragementsRire

Vendredi 26 Octobre 2007 21:09

voici un extrait d'un mail du comité :
le Comité encourage l'initiative des clubs qui lors des rencontres départementales du week-end prochain souhaitent demander une minute de silence avant la rencontre en mémoire de Thomas LOUSSOUARN, 19 ans des pongistes Bigoudens, décédé accidentellement et arraché à l'affection des siens.
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 28 Octobre 2007 09:04

Victoire de Plouigneau devant St Renan 12-8
Pourtant St Renan avait déplacé une grosse équipe
35.40.45 en A
45.45.50 en B

A Plouigneau : en A Malgorn 2/3
Guengant 2/3
Laviec 1/3

en B Guenver 2/3
Madec 2/3
Masse 3/3

Dimanche 28 Octobre 2007 09:12

He bien , grosse perf de plouigneau !
la pr leur tends les bras .
Que s'est il passé chez ST renan ?
trop confiants sans doute .
Qctt 3 - TT kemperlé 2 : 12 à 8
on pouvait faire mieux , çà sent vraiment le sapin pour nous .
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 28 Octobre 2007 09:49

Citation de picota :
He bien , grosse perf de plouigneau !
la pr leur tends les bras .
Que s'est il passé chez ST renan ?
trop confiants sans doute .
Qctt 3 - TT kemperlé 2 : 12 à 8
on pouvait faire mieux , çà sent vraiment le sapin pour nous .


Je ne pense pas que ST Renan soit venu trop confiant. Je pense plutôt que les joueurs de Plouigneau n'ont pas les classements qui correspondent à leur valeur. En effet, Malgorn joue plus 35 que 40, De même que Guengant qui joue davantage 40 que 45. Quant à Guenver, c'est un joueur qui a déjà été 35 et enfin Masse était probablement l'un des tous meilleurs joueurs formé à Morlaix et il serait certainement 40 (voire plus) si le club de Morlaix avait pu lui proposer d'évoluer en régional. En tout cas c'est un beau résultat pour cette équipe de Plouigneau qui pourra créer de nouvelles surprises en PR.
2
11
554 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes