Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Pour qui voteriez-vous le 22 avril ? - Page 15

Sondage

Pour qui voteriez-vous le 22 avril ?

Jean-Marie Le Pen - 4.8% - 9 vote(s)
Gérard de Villiers - 0.5% - 1 vote(s)
Nicolas Sarkozy - 28.5% - 53 vote(s)
François Bayrou - 23.1% - 43 vote(s)
Ségolène Royal - 22.6% - 42 vote(s)
Marie-George Buffet - 2.7% - 5 vote(s)
D. Voynet, F. Nihous, J. Bové - 3.2% - 6 vote(s)
A.Laguillier, O. Besancenot, G. Schivardi - 4.3% - 8 vote(s)
Ché pas - 10.2% - 19 vote(s)

Jeudi 19 Avril 2007 22:29

Nan nan, Guigui brousta, je ne vais pas reprendre notre jeune et naïfRire camarade kiven59 pour ce ... "Sarkosy" par lui écrit mais profiter de l'occasion pour l'absoudre dans la mesure où la preuve est faite qu'il le connait bien mal ... ce SarkoZy .
Mal connaître c'est être facilement abusé, donc ...Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 19 Avril 2007 22:33

Citation de rico28 :
Le bras droit est peut être tourangeau mais si tu parles bien de la personne à laquelle je pense c'est un ancien cadre du frant national de la jeunesse, sympa le parcours ^^


Oui, il s'agit de la même personne.
En plus vieux, y a aussi Peyrat, le (ou l'ex) maire de Nice, qui a de la même façon viré sa cuti FN pour le MPF .

Aucune empathie pour les deux, tu t'en doutes bien, rico28.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 19 Avril 2007 22:36

Citation de bible :
Nan nan, Guigui brousta, je ne vais pas reprendre notre jeune et naïfRire camarade kiven59 pour ce ... "Sarkosy" par lui écrit mais profiter de l'occasion pour l'absoudre dans la mesure où la preuve est faite qu'il le connait bien mal ... ce SarkoZy .
Mal connaître c'est être facilement abusé, donc ...Rire


En sachant que j'ai le meme age que lui...à neuf jours pres Content

Jeudi 19 Avril 2007 22:41

Oui, mon Guigui, mais grâce à tes parents, toi, t'es ... à l'abri de tout. Des remarques, des critiques, du besoin et même des félicitations. Héritier, va ...Rire

Meuh nan, je blague ... pour une seconde fois (ce soir) . Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 19 Avril 2007 23:01

Tu me prends pour un millionnaire ou quoi? Émoticône J'aimerai bien mais c'est loin d'etre le cas! On fait partie de la classe moyenne c'est tout...


Émoticône

Jeudi 19 Avril 2007 23:08

Ah non! je te laisse et garde mon millionnaire. Qui sait si au grattage il ne me donnera pas trois écrans TV ?Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 19 Avril 2007 23:20

Je m'y attendais un peu à celle là MDR

Jeudi 19 Avril 2007 23:27

Ho Guigui , T pas encore au lit , fils de riche và ! Émoticône

Jeudi 19 Avril 2007 23:35

C'est toi qui ferai mieux d'aller au lit tu sais plus ce que tu dis!Rire Émoticône Émoticône
Je suis en vacances moi MDR

Vendredi 20 Avril 2007 09:20

Citation de Guigui brousta :
C'est toi qui ferai mieux d'aller au lit tu sais plus ce que tu dis!Rire Émoticône Émoticône
Je suis en vacances moi MDR


Comment ça "en vacances", Guigui brousta?
Veux-tu te remettre au travail? Et vite!

Aurais-tu oublié qu'il faut travailler plus pour gagner plus ... de vacances? Alors quoi, pas encore mise en oeuvre que tu t'assieds déjà sur cette invite dont tu vantais pourtant la vertu?Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 20 Avril 2007 12:40

Non je n'ai rien oublié mais je révise mon bac et mes concours Content

Vendredi 20 Avril 2007 13:14

Si ça peut te rassurer, mon Guigui, je trouve que, et même sans avoir particulièrement travaillé la question, tu as un profil de ... reçu. Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 20 Avril 2007 14:11

Tu peux développer Émoticône Clin d'oeil

Vendredi 20 Avril 2007 14:24

bible il faut developper car il t'a pas bien ... reçu

Vendredi 20 Avril 2007 14:58

Citation de Guigui brousta :
Tu peux développer Émoticône Clin d'oeil


Ben, si tu poses des questions au lieu de travailler ... plus, tu auras tout juste ton bac et rien de ... plus. Content

J'te fais un reçu pour ce conseil sans prix? Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 20 Avril 2007 15:53

Citation de bible :
Nan nan, Guigui brousta, je ne vais pas reprendre notre jeune et naïfRire camarade kiven59 pour ce ... "Sarkosy" par lui écrit mais profiter de l'occasion pour l'absoudre dans la mesure où la preuve est faite qu'il le connait bien mal ... ce SarkoZy .
Mal connaître c'est être facilement abusé, donc ...Rire


Oui Bible, je suis naïf, c'est à force de chanter une chanson sur Sarkozy que je l'écris Sarkosy "Sarko, Sarko, si tu passes au premier tour, tu passeras au second tour", bref...

Cela ne m'a pas empêcher de dormi cette nuit, vous verrez bien ce week end ce que cela va donner Clin d'oeil

J'en connais sur le forum qui vont être déçu, et ce ne sera surement pas moi !!! ^^

Vendredi 20 Avril 2007 15:55

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Novembre 2007 13:57 par Christ79

Vendredi 20 Avril 2007 16:49

kiven59,

quand bien même nous nous opposons, par admiration pour l'emballement adolescent que tu manifestes et que je peux comprendre, je penserai très fort à toi le jour où, ingrat d'entre les ingrats et si le malheur faisait que c'était lui, ton SarkoZy te dira:

"Vous chantiez, et bien, dansez maintenant!" Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 20 Avril 2007 16:52

Citation de kiven59 :
Oui Bible, je suis naïf, c'est à force de chanter une chanson sur Sarkozy que je l'écris Sarkosy "Sarko, Sarko, si tu passes au premier tour, tu passeras au second tour", bref...

Effectivement... Naif. Moi je suis aussi un peu naif, ou plutôt optimiste, je pense que dès le premier tour, les "indécis" prendront la bonne décisition.

Citation de kiven59 :
J'en connais sur le forum qui vont être déçu, et ce ne sera surement pas moi !!! ^^

Si Sarko passe, ce que malheureusement peut se produire, alors pour ma part je ne serais pas déçu, je serais triste pour la France. Ce serait plutôt si Bayrou gagne, que je serais déçu.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 20 Avril 2007 17:12

Oui, Yann-Bleiz, mais ta tristesse qui ne sera que d'un jour, ne sera rien comparée à celle de notre ... camarade kiven59, laquelle durera cinq ans et prendra effet dès le deuxième jour, une fois les lampions de la fête éteints et qu'il commencera à revenir de ses illusions.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
3
429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café