Pour qui voteriez-vous le 22 avril ?
Jeudi 19 Avril 2007 22:29
Nan nan, Guigui brousta, je ne vais pas reprendre notre jeune et naïf
camarade kiven59 pour ce ... "Sarkosy" par lui écrit mais profiter de l'occasion pour l'absoudre dans la mesure où la preuve est faite qu'il le connait bien mal ... ce SarkoZy .
Jeudi 19 Avril 2007 22:33
Jeudi 19 Avril 2007 22:36
camarade kiven59 pour ce ... "Sarkosy" par lui écrit mais profiter de l'occasion pour l'absoudre dans la mesure où la preuve est faite qu'il le connait bien mal ... ce SarkoZy .
Jeudi 19 Avril 2007 22:41
Oui, mon Guigui, mais grâce à tes parents, toi, t'es ... à l'abri de tout. Des remarques, des critiques, du besoin et même des félicitations. Héritier, va ...
Jeudi 19 Avril 2007 23:01
Tu me prends pour un millionnaire ou quoi?
J'aimerai bien mais c'est loin d'etre le cas! On fait partie de la classe moyenne c'est tout...
Jeudi 19 Avril 2007 23:08
Ah non! je te laisse et garde mon millionnaire. Qui sait si au grattage il ne me donnera pas trois écrans TV ?
Jeudi 19 Avril 2007 23:20
Je m'y attendais un peu à celle là
Jeudi 19 Avril 2007 23:27
Ho Guigui , T pas encore au lit , fils de riche và !
Jeudi 19 Avril 2007 23:35
C'est toi qui ferai mieux d'aller au lit tu sais plus ce que tu dis!
Vendredi 20 Avril 2007 09:20

Vendredi 20 Avril 2007 12:40
Non je n'ai rien oublié mais je révise mon bac et mes concours
Vendredi 20 Avril 2007 13:14
Si ça peut te rassurer, mon Guigui, je trouve que, et même sans avoir particulièrement travaillé la question, tu as un profil de ... reçu.
Vendredi 20 Avril 2007 14:11
Tu peux développer
Vendredi 20 Avril 2007 14:24
bible il faut developper car il t'a pas bien ... reçuVendredi 20 Avril 2007 14:58


Vendredi 20 Avril 2007 15:53
camarade kiven59 pour ce ... "Sarkosy" par lui écrit mais profiter de l'occasion pour l'absoudre dans la mesure où la preuve est faite qu'il le connait bien mal ... ce SarkoZy .

Vendredi 20 Avril 2007 15:55
Vendredi 20 Avril 2007 16:49
kiven59,
Vendredi 20 Avril 2007 16:52
Vendredi 20 Avril 2007 17:12
Oui, Yann-Bleiz, mais ta tristesse qui ne sera que d'un jour, ne sera rien comparée à celle de notre ... camarade kiven59, laquelle durera cinq ans et prendra effet dès le deuxième jour, une fois les lampions de la fête éteints et qu'il commencera à revenir de ses illusions.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café