Pour qui voteriez-vous le 22 avril ?
Jeudi 19 Avril 2007 13:05
Jeudi 19 Avril 2007 13:06
Jeudi 19 Avril 2007 13:09
Jeudi 19 Avril 2007 13:14
Succint ... même racine que ... succès, Christ79 !
Jeudi 19 Avril 2007 13:18
Jeudi 19 Avril 2007 13:30

Jeudi 19 Avril 2007 13:36
La tranche serait devenu peureux ? Je me refuse à croire une telle chose.
Jeudi 19 Avril 2007 13:36
Le hic pour Bayrou c'est -comme Bercy te l'a laissé entendre
, la tranche- qu'il n'a pas un électeur à lui mais que des électeurs de Royal et, SURTOUT
, de SarkoZy qui se cherchent et qui, éventuellement ...
Jeudi 19 Avril 2007 13:45
Bible suppose, bible subodore, bible espère mais bible... se trompe !
Jeudi 19 Avril 2007 13:45
et en même temps Bayrou au second tour.......ça m'emballe pas des masses non plus..........
Jeudi 19 Avril 2007 13:49
et je me dit que la cohabitation a déjà eu lieu en France et que cela s'est plutôt bien passée.........Et en Allemagne aussi.....Jeudi 19 Avril 2007 15:53
Jeudi 19 Avril 2007 16:53
Jeudi 19 Avril 2007 16:58
Chirac / jospin.....globalement et à mon sens, cela a été correct....Jeudi 19 Avril 2007 16:59
Oui, mieux que la législature suivante en termes de résultats en tout cas
Jeudi 19 Avril 2007 17:03
En ce qui me concerne, je ne souhaite pas revivre de 21 Avril 2002.Jeudi 19 Avril 2007 17:16
Oui c'est moi, j'ai créer 30 pseudos pour voter Sarkosy, avec 30 adresses mail !!! J'ai passé 8 heures !!! Non mais vous dites n'importe quoi, je peux dire pareil pour les votes de Royal, qui va voter pour elle ? Moins de 50 % au second tour
Jeudi 19 Avril 2007 17:48
Scoop: Royal, déjà qualifiée pour la finale, selon ... "kiven la peau de l'ours avant de l'avoir tué" !
Jeudi 19 Avril 2007 20:37
nombreux sont les amis de sarkozy/le pen sur ce forumJeudi 19 Avril 2007 20:39
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café