Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Pour qui voteriez-vous le 22 avril ? - Page 13

Sondage

Pour qui voteriez-vous le 22 avril ?

Jean-Marie Le Pen - 4.8% - 9 vote(s)
Gérard de Villiers - 0.5% - 1 vote(s)
Nicolas Sarkozy - 28.5% - 53 vote(s)
François Bayrou - 23.1% - 43 vote(s)
Ségolène Royal - 22.6% - 42 vote(s)
Marie-George Buffet - 2.7% - 5 vote(s)
D. Voynet, F. Nihous, J. Bové - 3.2% - 6 vote(s)
A.Laguillier, O. Besancenot, G. Schivardi - 4.3% - 8 vote(s)
Ché pas - 10.2% - 19 vote(s)

Jeudi 19 Avril 2007 13:05

Citation de Christ79 :
La tranche il me semble que tu avais parlé d'aller peut-être au meeting hier soir de Bayrou pour te faire une idée. Tu y as été finalement ? et si oui t'en as pensé quoi ?

Seigneur, quelle impatience !

Attends au moins un peu, Christ79, que notre ami la tranche en soit ... revenu ! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 19 Avril 2007 13:06

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Novembre 2007 13:57 par Christ79

Jeudi 19 Avril 2007 13:09

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Novembre 2007 13:57 par Christ79

Jeudi 19 Avril 2007 13:14

Succint ... même racine que ... succès, Christ79 ! Content

Jeudi 19 Avril 2007 13:18

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de la tranche :
et comme le programme de Ségo......

L'as-tu lu pour te permettre de dire cela ?

Euh, en accro du ... poker, la tranche nous le fait encore ... au bluff !Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Avril 2007 13:30 par bible

Jeudi 19 Avril 2007 13:30

Citation de bible :
Citation de Yann-Bleiz :
Citation de la tranche :
et comme le programme de Ségo......

L'as-tu lu pour te permettre de dire cela ?

Euh, en accro du ... poker, la tranche nous l'a fait encore ... au bluff !Rire

Et tu n'as pas plongé.......Bravo.............non je ne l'ai pas encore lu, je n'ai fait qu'écouter ses differentes interventions et interviews.........et a chaque fois j'ai eu la même sensation " dites moi ce que vous voulez et je vais le faire via des concertations".............on est pas prêt d'avancer.......je trouve ses idées personnelles très pauvres, et economiquement rien d'efficace à mon sens.....

Maintenant tu as raison, je dois lire son programme mais je ne trouve pas la motivation........

Je suis allé à Bercy mais je n'ai pas pu rentrer, il y avait 17000 personnes, c'était de la folie...........et moi devant la folie, je m'eclipse.......
Par contre j'ai tendu l'oreille et manifestement il draîne beaucoup d'électeurs de Sego et Sarko.......... (moi étant à la base Sarko, je commence à me poser bcp de questions.....à) En gros, les gauchos n'arrivent pas à voter pour Ségo pour son programme et Sarko commence à faire peur au droitos......
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Avril 2007 13:30 par la tranche
et PAF le chien !!

Jeudi 19 Avril 2007 13:36

La tranche serait devenu peureux ? Je me refuse à croire une telle chose. Émoticône

Jeudi 19 Avril 2007 13:36

Le hic pour Bayrou c'est -comme Bercy te l'a laissé entendre Content, la tranche- qu'il n'a pas un électeur à lui mais que des électeurs de Royal et, SURTOUTRire, de SarkoZy qui se cherchent et qui, éventuellement ...Rire

Jeudi 19 Avril 2007 13:45

Bible suppose, bible subodore, bible espère mais bible... se trompe ! Émoticône

Jeudi 19 Avril 2007 13:45

Citation de linvisible :
La tranche serait devenu peureux ? Je me refuse à croire une telle chose. Émoticône

non, pas du tout, en fait si, j'ai peur que la France devienne en Etat "trop repressif".........j'adhère à sa politique intérieure mais c'est sa traduction sur le terrain qui me fait peur.......... La police nationale (garde champetre) ou autres corps vont imposer la répression en premier lieu avec des gens comme bcp d'entre nous, en face de qui, ils ne sont pas en "danger" et peuvent jouer les cow boys.........mais dès qu'il faudra agir avec les racailles..... Émoticône

En bref, comme le dit Bible, je me reconnais de moins en moins en Sarko...............Je cherche ma voie (x).... Émoticône et en même temps Bayrou au second tour.......ça m'emballe pas des masses non plus..........
et PAF le chien !!

Jeudi 19 Avril 2007 13:49

et je me dit que la cohabitation a déjà eu lieu en France et que cela s'est plutôt bien passée.........Et en Allemagne aussi.....

Contrairement à bcp, je pense que l'esprit "Pouvoir-contre pouvoir" doit aider à travailler dans le bon sens......et de façon plus serrée.........
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Avril 2007 13:50 par la tranche
et PAF le chien !!

Jeudi 19 Avril 2007 15:53

Jeudi 19 Avril 2007 16:53

Citation de la tranche :
et je me dit que la cohabitation a déjà eu lieu en France et que cela s'est plutôt bien passée........

Laquelle ? J'ai toujours eu l'impression, au contraire, que cela s'était assez mal passé entre les différents intervenants et que, grosso modo, il ne s'y était pas passé grand chose sur le plan politique.

Jeudi 19 Avril 2007 16:58

Chirac / jospin.....globalement et à mon sens, cela a été correct....
et PAF le chien !!

Jeudi 19 Avril 2007 16:59

Oui, mieux que la législature suivante en termes de résultats en tout cas Content

Jeudi 19 Avril 2007 17:03

En ce qui me concerne, je ne souhaite pas revivre de 21 Avril 2002.
Je ne voterai donc pas pour les "petits" candidats de gauche qui ont pourtant mes préférences d' habitude.

Je voterai donc pour un des "4 gros", sachant bien entendu que je ne veux surtout pas de Le Pen ni de Sarkozy.

Reste Royal et Bayrou, disons qu'il y a davantage de chances que je vote Royal, mais le choix n'est pas définitif à 100%.

Je ne m' abstiendrai pas ni ne voterai blanc.

Allez voter !

Jeudi 19 Avril 2007 17:16

Oui c'est moi, j'ai créer 30 pseudos pour voter Sarkosy, avec 30 adresses mail !!! J'ai passé 8 heures !!! Non mais vous dites n'importe quoi, je peux dire pareil pour les votes de Royal, qui va voter pour elle ? Moins de 50 % au second tour Clin d'oeil

Sarkosy, président MDR

Jeudi 19 Avril 2007 17:48

Scoop: Royal, déjà qualifiée pour la finale, selon ... "kiven la peau de l'ours avant de l'avoir tué" !Rire

Jeudi 19 Avril 2007 20:37

nombreux sont les amis de sarkozy/le pen sur ce forum

mais ce n'est pas etonnant vu la population type dans le tennis de table...

Jeudi 19 Avril 2007 20:39

Citation de linvisible :
Les ceusses qui n'ont pas encore l'âge ainsi que les étrangers qui ne sont pas de chez nous sont aussi invités à participer au sondage.

ah oui pas mal aussi comme entrée en matière :s
0
3
429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café