Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Pour qui voteriez-vous le 22 avril ? - Page 14

Sondage

Pour qui voteriez-vous le 22 avril ?

Jean-Marie Le Pen - 4.8% - 9 vote(s)
Gérard de Villiers - 0.5% - 1 vote(s)
Nicolas Sarkozy - 28.5% - 53 vote(s)
François Bayrou - 23.1% - 43 vote(s)
Ségolène Royal - 22.6% - 42 vote(s)
Marie-George Buffet - 2.7% - 5 vote(s)
D. Voynet, F. Nihous, J. Bové - 3.2% - 6 vote(s)
A.Laguillier, O. Besancenot, G. Schivardi - 4.3% - 8 vote(s)
Ché pas - 10.2% - 19 vote(s)

Jeudi 19 Avril 2007 20:40

Citation de Unpassant :
nombreux sont les amis de sarkozy/le pen sur ce forum

mais ce n'est pas etonnant vu la population type dans le tennis de table...



???

Jeudi 19 Avril 2007 20:41

Je pense que la majorité ds personnes fréquentant assidument ce forum sont plutôt relativement jeunes et plutôt portée sur des valeurs de gauche

Jeudi 19 Avril 2007 20:51

Citation de kiss cool :
Je pense que la majorité ds personnes fréquentant assidument ce forum sont plutôt relativement jeunes et plutôt portée sur des valeurs de gauche


"... jeune ..." et "... de gauche ..."

Mais c'est tout moi, ça !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 19 Avril 2007 20:52

Je dois avoir des problèmes aux yeux alors ahahahahaha

Jeudi 19 Avril 2007 20:56

Citation de bible :
"... jeune ..." et "... de gauche ..."

Mais c'est tout moi, ça !Rire

Et moi, alors ? Émoticône

Jeudi 19 Avril 2007 21:00

Citation de linvisible :
Citation de bible :
"... jeune ..." et "... de gauche ..."

Mais c'est tout moi, ça !Rire

Et moi, alors ? Émoticône


Bien sûr, toi aussi mais c'est moins visible pour le côté ... jeune ! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 19 Avril 2007 21:09

J'ai dit "je pense" et "la majorité"
Faites pas du cas par cas, et si je me suis trompé je me retire définitivement de la vie politique Rire

Jeudi 19 Avril 2007 21:16

De ... l'avis politique suffira, kiss cool .Rire

Meuh nan, je blague ... pour une fois (ça fait du bien)(ça faisait si longtemps) . Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 19 Avril 2007 21:23

T'as lu entre les lignes Émoticône

Jeudi 19 Avril 2007 21:27

Citation de kiven59 :
Oui c'est moi, j'ai créer 30 pseudos pour voter Sarkosy, avec 30 adresses mail !!! J'ai passé 8 heures !!! Non mais vous dites n'importe quoi, je peux dire pareil pour les votes de Royal, qui va voter pour elle ? Moins de 50 % au second tour Clin d'oeil

Sarkosy, président MDR


C'était une boutade Bible Clin d'oeil

Elle peut pas être au second tour...vous divisez votre partie avec vos candidats multiples, c'est pas de la politique, c'est de la logique.

A bon entendeur, le gamin de 17 ans va prendre son biberon pour la nuit et va au pays de Morphée.

Jeudi 19 Avril 2007 21:32

De Morphée ou de ... Sarkoland ? Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 19 Avril 2007 21:39

Citation de kiss cool :
Je pense que la majorité ds personnes fréquentant assidument ce forum sont plutôt relativement jeunes et plutôt portée sur des valeurs de gauche


Je sais pas mais j'ai plutot l'impression que c'est 50% gauche 50% droite chez les jeunes.Du moins chez ceux que je cotois tout les jours...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Avril 2007 21:39 par Guigui brousta

Jeudi 19 Avril 2007 21:42

En tout cas, dans notre "pseud" sondage, de Villiers ne décolle pas... Remarquez, il va atterrir bien bas dimanche soir... Émoticône

Jeudi 19 Avril 2007 21:48

Avec de Villiers, le premier ministre serait ... tourangeau. Après réflexion, je me demande si je ne vais pas ...Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 19 Avril 2007 21:50

pourquoi tourangeau? Vendéen plutôt, non?

Jeudi 19 Avril 2007 21:56

De Villiers est vendéen mais son bras droit est tourangeau. Si si, Zouzou .
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 19 Avril 2007 21:58

Citation de bible :
De Villiers est vendéen mais son bras droit est tourangeau. Si si, Zouzou .

Ah, je ne le savais pas... Émoticône

D'un autre côté, on ne l'a pas trop vu ni entendu, ou alors je me suis bouché les oreilles!

Jeudi 19 Avril 2007 22:07

Citation de bible :
De Morphée ou de ... Sarkoland ? Clin d'oeil


Ah Morphée m'a refusé au pays des rêves, je vais tenter ma chance avec Sarkosy Clin d'oeil

Jeudi 19 Avril 2007 22:11

Le bras droit est peut être tourangeau mais si tu parles bien de la personne à laquelle je pense c'est un ancien cadre du frant national de la jeunesse, sympa le parcours ^^

Jeudi 19 Avril 2007 22:12

Citation de kiven59 :
Citation de bible :
De Morphée ou de ... Sarkoland ? Clin d'oeil


Ah Morphée m'a refusé au pays des rêves, je vais tenter ma chance avec Sarkosy Clin d'oeil


Zut alors,Bible va te reprendre pour le Z de SarkoZy... Émoticône
0
3
429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café