Pour qui voteriez-vous le 22 avril ?
Jeudi 19 Avril 2007 20:40
Jeudi 19 Avril 2007 20:41
Je pense que la majorité ds personnes fréquentant assidument ce forum sont plutôt relativement jeunes et plutôt portée sur des valeurs de gaucheJeudi 19 Avril 2007 20:51
Jeudi 19 Avril 2007 20:52
Je dois avoir des problèmes aux yeux alors ahahahahahaJeudi 19 Avril 2007 20:56

Jeudi 19 Avril 2007 21:00

Jeudi 19 Avril 2007 21:09
J'ai dit "je pense" et "la majorité"
Jeudi 19 Avril 2007 21:16
De ... l'avis politique suffira, kiss cool .
Jeudi 19 Avril 2007 21:23
T'as lu entre les lignes
Jeudi 19 Avril 2007 21:27



Jeudi 19 Avril 2007 21:32
De Morphée ou de ... Sarkoland ?
Jeudi 19 Avril 2007 21:39
Jeudi 19 Avril 2007 21:42
En tout cas, dans notre "pseud" sondage, de Villiers ne décolle pas... Remarquez, il va atterrir bien bas dimanche soir...
Jeudi 19 Avril 2007 21:48
Avec de Villiers, le premier ministre serait ... tourangeau. Après réflexion, je me demande si je ne vais pas ...
Jeudi 19 Avril 2007 21:50
pourquoi tourangeau? Vendéen plutôt, non?Jeudi 19 Avril 2007 21:56
De Villiers est vendéen mais son bras droit est tourangeau. Si si, Zouzou .Jeudi 19 Avril 2007 21:58
Jeudi 19 Avril 2007 22:07

Jeudi 19 Avril 2007 22:11
Le bras droit est peut être tourangeau mais si tu parles bien de la personne à laquelle je pense c'est un ancien cadre du frant national de la jeunesse, sympa le parcours ^^Jeudi 19 Avril 2007 22:12


Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café