Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007/2008 en essonne - Page 12

Vendredi 15 Juin 2007 13:09

Citation de capitainenko :
t as oublié l homme invisible à chilly...
sinon bon vent au camarade serge shcmitt à arpajon


y'a d'autres départs de Mennecy que j'aurais oublié Capitainenko?
Guillaume reste avec vous?
www.vdbtt.fr

Vendredi 15 Juin 2007 13:12

tout est bouclé je pense plus de mouvements

Vendredi 15 Juin 2007 15:06

Je crois qu'à Ris vient également Yoann Serre (50) de Morsang.

Vendredi 15 Juin 2007 15:11

Citation de poelvoorde :
Je crois qu'à Ris vient également Yoann Serre (50) de Morsang.


est ce que Grégory Couturaud vous rejoint également?
www.vdbtt.fr

Vendredi 15 Juin 2007 15:16

Franchement, je ne sais pas, ça fait quelques temps que je ne suis pas allé à la salle... Désolé. Émoticône

Vendredi 15 Juin 2007 15:20

Citation de poelvoorde :
Franchement, je ne sais pas, ça fait quelques temps que je ne suis pas allé à la salle... Désolé. Émoticône


Ah ba bravo... c'est du sérieux tout ça!!!! Émoticône Émoticône

Avec toutes vos recrues, va falloir se battre pour l'équipe une Tanguy... alors à table!!! Émoticône
www.vdbtt.fr

Vendredi 15 Juin 2007 15:52

Même pas peur. Ils peuvent s'y mettre à 2, ils ne feront pas le poids de toute façon. Et moins je m'entraine, plus j'ai de chance de rester gros 25 ou gros 30 !!!

Vendredi 15 Juin 2007 17:41

les mutations de palaiseau ne sont pe etre pa fini puisque on pourrai voir arriver un 25 en tan que non muter

Vendredi 15 Juin 2007 18:02

pour info
rien se prépare a veriieres comme d'hab on perd des joueurs mais pas de mutés
a bon entendeurs

Vendredi 15 Juin 2007 22:43

Citation de hlemoine91 :
Citation de pingpatator :


Bon c'est mon dernier message et j'arrête, donc juste une question pour les recruteurs de chilly:
Pourquoi vous faites pas jouer le ptit jeune qui bat Hervé au championnat de l'essonne?...N'a t-il pas d'avenir selon vous? Émoticône


D'abord, il n'y a pas de "recruteurs" à Chilly, juste des bénévoles qui essayent de voir et qui tentent quelques approches...

Par contre, tu as raison, mince pourquoi on ne fait pas jouer Thomas, heureusement que tu es là, qu'est ce qu'on deviendrait sans toi, parce que nous on y avait pas penser encore à cette solution... Émoticône

Dans le cas où cette solution serait adoptée, as tu déposé un brevet, faudra t il que l'on te paye des royals tees... ou devra t'on venir te baiser les pieds, si le maintient est au bout de la route...
Chilly possède 4 ou 5 joueurs 25 qui sont capables de jouer en N3, alors on verra bien...

Voilà, je pense que ce "brin d'humour" devrait répondre à ta question, si ce n'est pas le cas, et bien il faudra faire avec.


Ce n'est pas le cas, ton humour est plus qu'étrange...on dirait plutôt que t'es aigri, et j'peut l'comprendre...Maintenant j'ai écrit recruteur, c'est juste un mot pour dire on cherche, dans ce cas la j'en suis!!!...Voila je posais juste une question et toi tu t'exites un peu trop sur moi à mon goût... Mais t'as raison , on va arrêté de s'intéresser à Chilly parce que y'a rien d'intéressant... Émoticône

Vendredi 15 Juin 2007 22:48

Citation de tipunch :
Citation de pingpatator :
Avis à Tipunch, il faut refaire un ptit bilan MUT!!


Tu fais exprès d'en rajouter à chaque fois pour me donner du boulot!!! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône


Tu m'excuses Tipunch mais j'ai fait une petite erreur sur Sebastien Roth, il mute à saint maur mais pas à la vga, c'est un autre club de la ville.
Quand à Olivier Baude, pas de nouvelle donc stand by! Émoticône

Samedi 16 Juin 2007 00:31

Citation de pingpatator :
Quand à Olivier Baude, pas de nouvelle donc stand by! Émoticône


Il s'agit du Oliver Baude qui jouait à Drancy il y a encore quelques années ?

Samedi 16 Juin 2007 01:09

A drancy, il s'agissait de David Baude, qui est desormais a Villeneuve d'ascq.

Dimanche 17 Juin 2007 01:48

juste pour info
Rémi Davoine était 35 à Verrières Clin d'oeil
vu les mutations même pas peur MDR

Dimanche 17 Juin 2007 22:42

On peut dire que les 2 gros gagnants de cette période de mutation sont Ris d'abord et aussi Draveil même si il aurait peut être aimé récupéré un fort joueur pour la nationale.... Et que le plus mal loti reste Chilly avec sa recherche désespérée d'un gars pour leur équipe 1.

Lundi 18 Juin 2007 18:37

Citation de pingpatator :
Pourquoi vous faites pas jouer le ptit jeune qui bat Hervé au championnat de l'essonne?...N'a t-il pas d'avenir selon vous? Émoticône


Parce que toi, tu penses que cette question est convenablement posée....
Et oui, moi, je touve que c'est, en tout cas, très mal formulé...
Autant la première question reste convenable, autant la deuxième, tout le monde s'en serait passé... Émoticône
Mais bon tu es libre de dire ce que tu veux sur le forum, et je suis libre de te répondre comme je l'entend...

Pour le côté aigri, non, je ne le suis pas, en tout cas, pas par du ping...
Allez, personnellement, je n'ai rien contre toi, même si :
Citation de pingpatator :
on va arrêté de s'intéresser à Chilly parce que y'a rien d'intéressant
, je trouve ce raisonnement assez primitif, et puis le "on" m'intrigue beaucoup, vous seriez donc plusieurs, ou tu parles au nom de la collectivité...

En tout cas, je reste sportif, et je vous souhaite bonne chance pour la montée en N2 l'année prochaine, je pense sincèrement que c'est jouable avec votre équipe.
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Lundi 18 Juin 2007 18:41

Citation de janowe :
On peut dire que les 2 gros gagnants de cette période de mutation sont Ris d'abord et aussi Draveil même si il aurait peut être aimé récupéré un fort joueur pour la nationale.... Et que le plus mal loti reste Chilly avec sa recherche désespérée d'un gars pour leur équipe 1.


Sérieusement, on est quand même en N3, "mal loti", ben il y a quand même largement plus mal loti que nous dans le département.
Mais, il est vrai qu'on espérait pouvoir faire une bonne recrue, tant pis, on fera comme les autres années, on se dépouillera à la table et avec un peu de bol....
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Lundi 18 Juin 2007 19:21

Je disai "mal loti" au niveau du recrutement mais pas au niveau des équipes ou en effet Chilly est très bien loti....

Lundi 18 Juin 2007 20:14

Citation de janowe :
On peut dire que les 2 gros gagnants de cette période de mutation sont Ris d'abord et aussi Draveil même si il aurait peut être aimé récupéré un fort joueur pour la nationale.... Et que le plus mal loti reste Chilly avec sa recherche désespérée d'un gars pour leur équipe 1.


Heureusement que Mr Lepape est là pour nous faire un resumer tres utile...

Lundi 18 Juin 2007 20:57

Citation de hlemoine91 :
Citation de janowe :
On peut dire que les 2 gros gagnants de cette période de mutation sont Ris d'abord et aussi Draveil même si il aurait peut être aimé récupéré un fort joueur pour la nationale.... Et que le plus mal loti reste Chilly avec sa recherche désespérée d'un gars pour leur équipe 1.


Sérieusement, on est quand même en N3, "mal loti", ben il y a quand même largement plus mal loti que nous dans le département.
Mais, il est vrai qu'on espérait pouvoir faire une bonne recrue, tant pis, on fera comme les autres années, on se dépouillera à la table et avec un peu de bol....


Effectivement Chilly n'a pas eu la mutation attendue mais en proposant du ++ mais bon il y aura quand meme une N3 une des deux seules d'ailleurs du département avec Draveil. il serait dommage que Chilly descende car un représentant de l'Essonne de moins au niveau nationale masculin n'est pas une bonne chose. Mais bon on peut espérer une mutation exceptionnelle, une poule faisable et je confirme les joueurs chiroquois sont forts symphatiques en équipe une et c'est un plaisir de les voir se dépouiller devant une table. A chilly il n'y a ni aigri, ni gravos comme certains disent. il ya une bonne ambiance dans toutes les équipes, un tournoi mensuel où tout le monde de toutes les équipes participent, un méga barbecue à la fin de saison et en plus des résultats. Certes l'effectif est tendue mais c'est dans l'adversité que les vrais visages se révèlent et je suis fier d'etre à Chilly. bonne chance à tout le monde en première phase et arrétons les "agressions gratuites". D'ailleurs l'homme invisible pourrait peut etre devenir visible car oui nous misons encore sur l'espoir d'une mutation exceptionelle. Merci
3
4
312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations