Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007/2008 en essonne - Page 2

Mercredi 02 Mai 2007 09:56

Les mecs sont plus au courant que nous...; je comprends pas...
www.vdbtt.fr

Mercredi 02 Mai 2007 16:21

Citation de Obiwan :
moi je sais ! :lol:

Moi, aussi!

Mercredi 02 Mai 2007 16:25

putain, on me cache des choses dans mon propre club!!! Émoticône
www.vdbtt.fr

Dimanche 06 Mai 2007 18:43

nous a VLB verrieres le buisson on cherche un cherche voulant renforcer notrezequipe de PR pour venir tenir compagnie a arthur manach

Lundi 07 Mai 2007 15:20

Citation de dernier :
sylvain regnauld ne partira peut etre pa de palaiseau et si il part se sera pour aller a levallois ou a issy les moulineaux

Et oui, il y a des trucs comme celui-là qui ne s'explique pas... comme quoi on a jamais fini de découvrir...

Enfin, il pourrait trouvé mieux plus prêt, même si ce n'est qu'un tremplin pour l'avenir, enfin, visisblement, il faut travailler très fort le mental, et ça marche...

On frise le Émoticône
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Lundi 07 Mai 2007 15:22

Désolé, parfois, ça fait plaisir de se lacher un peu, promis je ne recommencerais plus... Émoticône
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Lundi 07 Mai 2007 16:10

Citation de hlemoine91 :
Citation de dernier :
sylvain regnauld ne partira peut etre pa de palaiseau et si il part se sera pour aller a levallois ou a issy les moulineaux

Et oui, il y a des trucs comme celui-là qui ne s'explique pas... comme quoi on a jamais fini de découvrir...

Enfin, il pourrait trouvé mieux plus prêt, même si ce n'est qu'un tremplin pour l'avenir, enfin, visisblement, il faut travailler très fort le mental, et ça marche...

On frise le Émoticône

Je crois qu'Issy et Levallois recrutent des mecs plus costauds que Sylvain... alors, faudrait bien réfléchir avant de d'aller vers un de ces 2 clubs...

Lundi 07 Mai 2007 16:17

Si si t'as raison lache toi Hervé !
ça fait du bien...

Lundi 07 Mai 2007 16:25

j'avoue pas trop comprendre l'interet pour lui d'aller deans de si grand club mais je dois pas comprendre grand chose alors

Lundi 07 Mai 2007 16:28

Citation de faveere :
j'avoue pas trop comprendre l'interet pour lui d'aller deans de si grand club mais je dois pas comprendre grand chose alors

Il est 800 et va probablement monter 700, il a envie ( je suppose ) de s'entraîner avec des numéros pour continuer à progresser.
Mais niveau transport, c'est compliqué. A sa place, je resterais à Palaiseau encore pour bien prendre le temps de réfléchir. Et puis, je pense qu'il ne manque pas grand chose à son équipe pour aller plus haut.
Mais je ne suis à sa place...

Lundi 07 Mai 2007 16:57

si il y va,il jouera soit en n3 ou soit en n1

Lundi 07 Mai 2007 17:26

Un petit message pour vous rappeler que nous recherchons un entraineur pour la saison prochaine à la Ville du Bois. Si vous êtes interessés contactez-nous.
Dépchez-vous avant que les Modos n'enlèvent ce message!!!! Émoticône

Ps: je précise à tout hasard qu'une annonce a été passée à ce sujet!

Clément78500, tu es là?????
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Mai 2007 17:30 par lolovdb

Lundi 07 Mai 2007 20:36

Alors mon ptit Dernier, sache que sylvain a à peu près autant de chance de jouer en N1 que moi de monté 100.
Je pense que Blutch a raison mais s' il réfléchit trop, il va passer à côté de ce qu'on peut lui proposer en Essonne...
Il est numéro certe et c'est notamment pour ca qu'il est sollicité... celà dit, le niveau en National n'est pas le même qu'en R1...

Lundi 07 Mai 2007 20:54

de tt facon si sylvain part ca ne sera pa dans l essonne donc n essayai pa de le convaincre

Mardi 08 Mai 2007 00:59

je crois que Draveil a déjà trouvé ses renforts... S'ils avaient voulu Sylvain, il aurait sans doute du se décider plus tôt avant que Servais Laval ne prenne la place...
www.vdbtt.fr

Mardi 08 Mai 2007 04:07

Alors mon ptit Dernier, sache que je ne cherche pas à le convaincre, pour la bonne raison que je lui avais fait la proposition de jouer en N3 avec Draveil et qu'il m'avait répondu:"etant donné le trajet qu'il me faut pour aller à Draveil, je préfère aller à Issy ou Levallois, ces clubs me correspondent mieux" (fin de citation!).
Mais réflexion faite, Axel correspond beaucoup mieux au joueur que nous voulions (à savoir l'équipe entière), il n'est peut être pas numéro mais ca viendra et vite je pense...
Et effectivement, Sylvain ne jouera pas en national avec un club de l'essonne, sachant qu'il a mis un plan à chilly l'année dernière et que chez nous c'est mort dorénavant...il peut toujours attendre Mennecy mais faut être patient Émoticône
Cela dit bonne chance à lui s'il veut muter!...

Mardi 08 Mai 2007 04:12

Citation de tipunch :
je crois que Draveil a déjà trouvé ses renforts... S'ils avaient voulu Sylvain, il aurait sans doute du se décider plus tôt avant que Servais Laval ne prenne la place...

Alors Tipunch, ta phrase montre que t'es au courant de rien et par la même montre son inutilité Émoticône

Mardi 08 Mai 2007 12:30

Citation de dernier :
de tt facon si sylvain part ca ne sera pa dans l essonne donc n essayai pa de le convaincre

Je suis obligé d'intervenir.
Sylvain est quelqu'un que j apprecie beaucoup meme si on se connait pas énormément mais je crois qu'il faut arréter de lui bourrer le crane comme cela a été le cas l'année dernière.
Il devait venir à chilly et certaine personne lui ont dit des méchanceté sur notre club que je représente et c est inadmissible.
Il faut respecter les clubs et les personnes qui s en occupent.
S'il était venu à chilly il jouerai en nationale 3 a ce jour sans aucun probleme et en plus dans un club super sympa.
Je ne comprends pas que pour le dévellopement personnel d un joueur on lui raconte des saleté afin de lui faire changer d avis.
Il fo qu il ait conscience que la nationale n est pas la regionale J en suis la preuve vivante
Je passe de R1 prénat a N3 et le niveau est complètement différent et je ne pense pas que des club comme issy ou levallois le feront jouer en n1, notamment Issy qui a bouclé son recrutement et levallois aussi je pense

Alors Sylvain ne te laisse pas influencer. Ce qui ne veut pas dire qu il fo que tu viennes a chilly loin de la (meme si on aurait besoin de toi mais on a d autres pistes) mais pour ton développement personnel réfléchi bien sans sauter les étapes
A bientot
Président CHILLY MORANGIS CTT

Mardi 08 Mai 2007 12:33

je viens de me relire et c est bourré de fautes dsl
On sait tous que le "si" n aime pas les "rai" mais j avais enviRire
Président CHILLY MORANGIS CTT

Mardi 08 Mai 2007 12:36

Citation de pingpatator :
Citation de tipunch :

Alors Tipunch, ta phrase montre que t'es au courant de rien et par la même montre son inutilité Émoticône

ce que je voulais dire dans mon message correspond à peu près à ce que tu as dit dans ton message... Émoticône mais bon... pas de problème je suis Émoticône avec bcp de plaisir Émoticône
www.vdbtt.fr
3
4
312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations