Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingpatator

Messages de pingpatator

Lundi 20 Septembre 2010 23:26

Citation de neomatrix :
Draveil / Leers match nul 10/10
Des détails ???

Draveil incomplet, un 500 en moins et de bon match de la part de Leers.
Draveil A: 300/500/900 B: 700/800/17
Leers A: 400/900/20 B: 19/18/17
A: 7/3 pour Leers
B: 7/3 pour draveil

Vendredi 09 Octobre 2009 19:45

Citation de PiiiiMPONG :
Tu es peut être numéro au mensuel du coup mais tu joues NC au niveau de l'orthographe !!!! Émoticône
Émoticône

Dimanche 04 Octobre 2009 12:26

Bien mon Rémi, sinon c'était quoi les compo de cugnaux cette fois ci?...et si quelqu'un peut envoyer la compo de hennebont pour le 2ème match merci.

Citation de remi64 :
Bonne performance paloise (avec deux joueurs de R3) malgré la défaite 11-6 à domicile contre cugnaux qui avait mixé ses 2 équipes
Pauly 2.5(perd baubet )
Robin 1.5 (perd baubet et bardy)
Zarhmer 0(perd baubet bardy et gilles lambert)

Gomez 1 (perd laens et mas)
Sauvy 1(idem)
Bernard 0(perd laens mas et monteau)

Super ambiance et équipe de cugnaux très simpa

(Draveil a gagné 11-5 à st seb et le CAM a gagné 11-0 à Rennes)

Lundi 06 Juillet 2009 03:53

Citation de dudu0305 :
tu as pas fait le 129 mondiale et européen!!!!

Mais quelle humour!!!, c'est fin, c'est piquant, on sent que t'as réfléchi un moment pour écrire ca...donc bravo d'avoir enrichi ce forum!

Dimanche 05 Juillet 2009 14:58

Citation de nounours33 :
Bn allez je donne la compo paloise :
129-678-796-812-957-25 ( 2035 pts)

eh bé, la section paloise a gagné au loto pendant les mutations!!!...
euh le 129 classement national est De la Bourdenaye et joue à Nantes et le 129 mensuel est Demortreux et joue à la VGA, et je les vois pas muter pour jouer en N3 à Pau... Bon et puis jfais pas la suite, y'a rien qui correspond!
Je sens que ce forum va être drôle!

Dimanche 05 Juillet 2009 11:12

Citation de boderoum :
De toute manière, la seule salle dans laquelle on pourra gagner vers Draveil, c'est le Métropolis quoi !!!

Euh faudra pas y compter, on est super balaise dans cette salle, parfois même plus que dans notre propre salle! Émoticône

Dimanche 05 Juillet 2009 11:10

Bon je balance la compo pour draveil:
364-491-716-772-829-856-25 (2029 pts)

Samedi 04 Juillet 2009 22:03

Un autre muté pour draveil d'ici peu et il prendra le poste d'entraineur.

Lundi 01 Juin 2009 19:04

Citation de shakae :
trop fort yugs91, trop drole!! mdr... c est bien cool pour draveil que maxime se pointe, il a du potentiel ce ptit gars!!! en plus, il est sympa...

Oui c'est une très bonne recrue et nul doute qu'il va progresser avec nous... par ailleurs je signale la mutation de Samuth Romduol (championne de l'Essonne minime fille) de Ris également pour Draveil. Elle a un très gros potentiel et renforcera notre équipe fille en R1.
En attendant d'annoncer le joueur qui prendra ma place d'entraîneur l'année prochaine, bon recrutement à tous!

Dimanche 11 Janvier 2009 07:23

Ingré-Draveil 11-2

Lundi 22 Décembre 2008 14:33

Citation de kevkette :
Eh les gars fallait me prévenir qu'on était monter en N1 déja!!...ah non? c une poule de N2? Ah tiens...

Non je t'explique kevkette, dès qu'on monte en N2 (draveil pour info), on se tape une poule de malade mentale, l'année dernière c'était pareil et c'est vrai qu'on va être encore super light par rapport à tout ce petit monde.
Mais bon, cette fois ci on va pas dénier notre plaisir de jouer des mecs avec du level, surtout après avoir jouer des 45 et 50 en N3!... en plus on va jouer à Nice et de souvenir y'a une bonne ambiance à l'échauffement et un putain de traiteur chinois (bon ça a peut être changé depuis!).

Dimanche 14 Décembre 2008 16:08

Ouai sympas le montage, allez TomTom!

Dimanche 07 Décembre 2008 15:50

Citation de Darry :
Victoire Gujan 11/9 sur Draveil
Match sans enjeu particulier puisque la montée est déja jouée.

A draveil, il manquait un 400 (blessé) remplacé par un 25 (1850 pts).
On termine cette phase sur une victoire, ca fait tjrs plaisir !!!

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !!
++

C'est trop d'honneur de me faire grimper de 400 places, non le blessé n'est que 800! Émoticône

Lundi 13 Octobre 2008 12:19

Citation de nonotherobot :
pingpatator a souvent des problèmes ( saison dernière contre rouen...).

Vraiment très enrichissant ce post!...

Lundi 13 Octobre 2008 00:48

Rien à ajouter sur la rencontre Draveil-Villeneuve, on restera sur les impressions de Peio. Émoticône

Dimanche 12 Octobre 2008 00:43

Victoire de draveil contre villeneuve 11/7... rencontre tendue à cause du 25 (2030) en B et du 30 en A, vraiment très spéciale!...

Samedi 30 Août 2008 14:20

Citation de pingpatator :
Et je persiste et signe:
STAGE GRATUIT A DRAVEIL SAMEDI 30 ET DIMANCHE 31 OUVERT AU
30 (1750pts), 25, N° .
10h00-12h30 MATIN
14h00-16h30 APRES-MIDI
ENTRAINEMENT SAMEDI ET DIMANCHE-MATIN
TOURNOI DIMANCHE APRES-MIDI
WELCOME A TOUS CEUX QUE CA BRANCHE!...

Fin du stage ce samedi merci

Mercredi 20 Août 2008 22:02

Citation de mirliflor :
ça vous poursuit partout votre réputation de club pourri a l ambiance excécrable mon bon pingpatator....

Mais dis donc toi tu continues à polluer tous les forums comme à ton habitude mon bon mirliflor!...
Sache que l'ignorance s'applique aussi à ta petite personne!...mais bon je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire avec toi, parce que plus on répond à tes post et plus t'en rajoutes, en conneries bien sur... Émoticône

Mercredi 20 Août 2008 11:57

Et je persiste et signe:
STAGE GRATUIT A DRAVEIL SAMEDI 30 ET DIMANCHE 31 OUVERT AU
30 (1750pts), 25, N° .
10h00-12h30 MATIN
14h00-16h30 APRES-MIDI
ENTRAINEMENT SAMEDI ET DIMANCHE-MATIN
TOURNOI DIMANCHE APRES-MIDI
WELCOME A TOUS CEUX QUE CA BRANCHE!...

Mercredi 20 Août 2008 11:52

Citation de kekelkepar :
Citation de pingpatator :
Citation de romano632000 :
est ce un club sympa ?

Alors on t'a pas parler de Draveil, aller, je m'y colle puisque j'y entraîne!... bon si tu cherches la plus belle salle de l'essonne, une ambiance jeune et du niveau à l'entraînement, eh ben viens faire un tour chez nous.
Tu peux avoir tous les renseignement sur notre site:
http://www.draveil-tt.com
Salut. Émoticône

Tu prends un dictionnaire, tu l'ouvres à la lettre S et tu regardes la définition du mot Sympa (pour ton information, tu le trouveras à Sympathique)!!!! Émoticône .
Draveil est loin d'en être un synonyme Émoticône

Alors je vais répondre a ce petit post qui commence à se faire vieux et je vois que certains ont déjà réagit avec beaucoup de justesse par ailleurs.
Alors la question posé par romano63200 visait le club de Corbeil pour commencer et je trouve ta remarque quelque peu déplacer...certe nous avons de forte tête au club mais qui n'en a pas!...maintenant vient voir avant de porter des jugements histoire de pas sombrer dans l'ignorence... et puis tu pourras jouer avec mon ami pitou bull qui reflete parfaitement le changement de cap en terme d'image pour le club, à savoir réellement sympas, accueillant, plein d'humour (enfin ceux qui aime les blague télé Z!),avec un style de jeu tout bonnement, euh tout bonnement... voila sans rancune de ma part, je sais que l'ignorance attaque les neurones. Émoticône
176 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingpatator

Résolu