tu sai pourquoi je continuer a servire comme ca? parce que mon service est bon tt simplemen et moi je t ai di que ton service etai fau car il fallai etre a egaliter car mon service est bon et le tien est bon et pour que je continu a progresser sur mon comportemen c est deja fai car l annee derniere a chaque qu il y avat un filet pour l autre je m enerver et prenai un carton alor que maintenan non.Et puis l annee derniere je m etai pri 2cartons quan meme a cette epoque la de l annee dc il fau arreter de me dire que je m enerve alor que c'est fau. a biento
monsieur lelandais mon service n a jamai ete fau jamai personne ne me l a di en 8ans de tennis de table alor que g ete tt le temps arbitrer par des arbitres officelles et pui si g eu un mauvai eta d espri c de votre faute car vs avez vu que vs etiez en train de perdre dc vs avez essayer de m embrouiller mai ca n a pa marcher mai vs etes un pe plu for. par contre pour me canalisez c deja fai car je ne me ss enerver qu une seul foi depui le debut de l annee alor qu avan ca aurai deja ete ma 5e foi dc maintenan arretez de dire que je ss mauvais joueur car je ne l ai jamai ete et dites aussi a votre 30 qu il se calme car notre 30 n a jamai ete mauvais joueur et que si il continu il va avoir des emmerdes
a biento