Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007/2008 en essonne - Page 3

Mardi 08 Mai 2007 12:37

j'ai entendu dire par ci par là que Mennecy récupèrerait un 150 ou 200 de L'Hays les Roses... info ou intox?
www.vdbtt.fr

Mardi 08 Mai 2007 13:27

Citation de tipunch :
j'ai entendu dire par ci par là que Mennecy récupèrerait un 150 ou 200 de L'Hays les Roses... info ou intox?


intox. je crois que ce n'est pas de ce club.

Mardi 08 Mai 2007 13:55

Citation de tipunch :
Citation de pingpatator :
Citation de tipunch :
je crois que Draveil a déjà trouvé ses renforts... S'ils avaient voulu Sylvain, il aurait sans doute du se décider plus tôt avant que Servais Laval ne prenne la place...

Alors Tipunch, ta phrase montre que t'es au courant de rien et par la même montre son inutilité Émoticône


ce que je voulais dire dans mon message correspond à peu près à ce que tu as dit dans ton message... Émoticône mais bon... pas de problème je suis Émoticône avec bcp de plaisir Émoticône



Oubli sa pitipunch il c'est mal remis de samedi le pauvre, il a encore des restes
Boite au coude !!

Mardi 08 Mai 2007 14:53

il y a eu quoi samedi? Émoticône
www.vdbtt.fr

Mercredi 09 Mai 2007 15:41

Si Mennecy récupère un 100 ou 200, alors c'est qu'ils veulent vraiment assurer la montée l'année prochaine, mais cela sera t il suffisant et surtout cette info est elle réelle?
Ce qui est sûr c'est que Sylvain n'ira donc pas à Mennecy.... Émoticône
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mercredi 09 Mai 2007 15:51

Je sais pas si cette info est réelle... tu connais les périodes de mutes mieux que moi Hervé.
Ce sont des bruits qui circulent... à voir si cela se confirmera dans 11 jours...
www.vdbtt.fr

Mercredi 09 Mai 2007 17:39

Oui, je connais bien la période des muts et je connais aussi les annonces de recrutement concernant Mennecy, donc effectivement, il va falloir attendre encore pour en être certain...

En attendant la seule chose que je puisse vous révélez est qu'il n'y aura pas de 100 ou 200 à Chilly l'année prochaine, enfin à moins que l'un d'entre nous marque 400 pts d'ici la fin de saison... Émoticône
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Jeudi 17 Mai 2007 12:16

J-5 avant les premières signatures officielles.......

Dimanche 20 Mai 2007 20:40

alors des infos après ce grand rassemenblements essonniens

Dimanche 20 Mai 2007 21:03

moi j'irai à antony 92

Dimanche 20 Mai 2007 21:26

et tu es?

Lundi 21 Mai 2007 09:08

et c'est parti.

Émoticône

Mardi 22 Mai 2007 09:23

tout le monde a trouvé le club qu'il cherchait ?

personne sur la touche ??

Mardi 22 Mai 2007 09:47

Citation de Obiwan :
tout le monde a trouvé le club qu'il cherchait ?

personne sur la touche ??


moi m'sieur, je cherche un club qui me paye mon matos de ping, mes déplacements, ma voiture, mon crédit de l'appart et aussi mes vacances parce que pour être performant il faut se reposer et éviter le stress MDR

Mardi 22 Mai 2007 10:26

Citation de hifichris :
Citation de Obiwan :
tout le monde a trouvé le club qu'il cherchait ?

personne sur la touche ??


moi m'sieur, je cherche un club qui me paye mon matos de ping, mes déplacements, ma voiture, mon crédit de l'appart et aussi mes vacances parce que pour être performant il faut se reposer et éviter le stress MDR


Hey, Hifi, on te paye deja tout ça ! Émoticône
faudrait peut etre penser a etre performant maintenant ! Émoticône

Mardi 22 Mai 2007 10:44

Citation de Obiwan :
Citation de hifichris :
Citation de Obiwan :
tout le monde a trouvé le club qu'il cherchait ?

personne sur la touche ??


moi m'sieur, je cherche un club qui me paye mon matos de ping, mes déplacements, ma voiture, mon crédit de l'appart et aussi mes vacances parce que pour être performant il faut se reposer et éviter le stress MDR


Hey, Hifi, on te paye deja tout ça ! Émoticône
faudrait peut etre penser a etre performant maintenant ! Émoticône


Euh les gars? Pourquoi à chaque fois qu'on intervient sur ce forum c'est pour dire de la merde? Rire
ça doit être l'habitude...on en dit tellement sur notre forum à nous! hi hi hi! ça montre bien l'ambiance qu'il y a dans notre club! Alors venez y faire un tour, on a quelques papiers à vous faire signer... Émoticône Émoticône Moi j'en ai signer un l'année dernière et j'en suis bien content! Clin d'oeil

Mardi 22 Mai 2007 12:09

C'est quand même marrant la période des mutes...
On s'est vu dimanche pour la plupart, on en a parlé pas mal, on connais tous déjà pas mal de mouvements (quasi) certains et personne ne dit rien Émoticône Émoticône

Vive l'intox!!!! Émoticône
www.vdbtt.fr

Mardi 22 Mai 2007 13:06

Citation de tipunch :
C'est quand même marrant la période des mutes...
On s'est vu dimanche pour la plupart, on en a parlé pas mal, on connais tous déjà pas mal de mouvements (quasi) certains et personne ne dit rien Émoticône Émoticône

Vive l'intox!!!! Émoticône


Commence à ouvrir le bal alors

Mardi 22 Mai 2007 13:07

Citation de sebo :
Moi j'en ai signer un l'année dernière et j'en suis bien content! Clin d'oeil


Faudrait penser à mettre à jour ton profil, tu es toujours au PP!!
Il pourrait y avoir confusion pour les personnes intéressées

Mardi 22 Mai 2007 13:24

Citation de jaytt :
Citation de sebo :
Moi j'en ai signer un l'année dernière et j'en suis bien content! Clin d'oeil


Faudrait penser à mettre à jour ton profil, tu es toujours au PP!!
Il pourrait y avoir confusion pour les personnes intéressées


Émoticône J'avais complètement zappé! Émoticône Maintenant les personnes intéressées peuvent se manifester...mais c'est surtout auprès d'Obiwan qu'il faut se manifester, c'est le grand chef recruteur qui perd pas l'nord!Rire
3
4
312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations