Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007/2008 en essonne - Page 11

Mercredi 13 Juin 2007 09:48

Citation de hercule991 :
Chilly a-t-il trouvé son joueur?

non pas de joueur trouvé et l'espoir et mince maintenant

Mercredi 13 Juin 2007 16:57

J'ai cru comprendre à l'entrainement que Yannis Tehui lee (65 Brunoy) et Fabien Krol (45 brunoy) viennent à Yerres. Je laisse jaytt confirmé tout cela...

Mercredi 13 Juin 2007 17:35

Faux jusqu'à cette heure ci.
Si Yannis l'a évoqué en cours de saison, ses derniers propos lors du 1/4 finale titre semblait indiqué qu'il restait à Brunoy et il ne nous pas recontacté ert c'est fini demain.
Quant à Fabien Krol, il était indécis, mais hier soir, il partait à Draveil à 99%

Mercredi 13 Juin 2007 19:01

Et bah j'ai bien fait de rien confirmer ! Émoticône

Mercredi 13 Juin 2007 23:15

Citation de capitainenko :
5h06!!! arnaud qui se lève tôt (byzarre! j y crois pas trop) ou qui se couche très tard!(j y crois plus)
je crois que nanard boukobz s est toujours présenté en temps que président de mennecy mais ne l a jamais été!?!

Raté Nico, lève tôt!...mais tu sais toi même que nos belles années de clubbing sont derrière nous maintenant, à moins que tu ne pratiques encore ascidument??...
Si, il l'est ou a été, je n'sais plus trop aujourd'hui mais il reste fidèle à lui même, nanar koi!
Bon des news mutations de Draveil et oui ca arrive, des départs...tardif, avec peu de franchise de leur part:
Christian Roth 65
Sebastien Roth 35 mute tous les 2 à la VGA st Maur, donc au revoir et à jamais, cela dit dit c'est dommage pour sébastien, un peu trop au botte de papa!
Mais aussi des arrivées:
Kroll fabien 45 a signé hier soir et un ancien 30 de Paris 13 (très sympas par ailleurs!) nous rejoint, de quoi largement compenser nos 2 petits départs.
Avis à Tipunch, il faut refaire un ptit bilan MUT!!

Mercredi 13 Juin 2007 23:17

Citation de aytt :
J'ai cru comprendre à l'entrainement que Yannis Tehui lee (65 Brunoy) et Fabien Krol (45 brunoy) viennent à Yerres. Je laisse jaytt confirmé tout cela...

Râté!

Mercredi 13 Juin 2007 23:20

Citation de jaytt :
Faux jusqu'à cette heure ci.
Si Yannis l'a évoqué en cours de saison, ses derniers propos lors du 1/4 finale titre semblait indiqué qu'il restait à Brunoy et il ne nous pas recontacté ert c'est fini demain.
Quant à Fabien Krol, il était indécis, mais hier soir, il partait à Draveil à 99%

Gagné!
Fabien voulais avoir confirmation de ce que nous lui avions proposé et comme tout était OK, eh bien il rejoint Emile à Draveil!

Mercredi 13 Juin 2007 23:26

Citation de quarante :
Citation de hercule991 :
Chilly a-t-il trouvé son joueur?

non pas de joueur trouvé et l'espoir et mince maintenant

Bon c'est mon dernier message et j'arrête, donc juste une question pour les recruteurs de chilly:
Pourquoi vous faites pas jouer le ptit jeune qui bat Hervé au championnat de l'essonne?...N'a t-il pas d'avenir selon vous? Émoticône

Jeudi 14 Juin 2007 12:04

Citation de pingpatator :

Bon c'est mon dernier message et j'arrête, donc juste une question pour les recruteurs de chilly:
Pourquoi vous faites pas jouer le ptit jeune qui bat Hervé au championnat de l'essonne?...N'a t-il pas d'avenir selon vous? Émoticône

D'abord, il n'y a pas de "recruteurs" à Chilly, juste des bénévoles qui essayent de voir et qui tentent quelques approches...

Par contre, tu as raison, mince pourquoi on ne fait pas jouer Thomas, heureusement que tu es là, qu'est ce qu'on deviendrait sans toi, parce que nous on y avait pas penser encore à cette solution... Émoticône

Dans le cas où cette solution serait adoptée, as tu déposé un brevet, faudra t il que l'on te paye des royals tees... ou devra t'on venir te baiser les pieds, si le maintient est au bout de la route...
Chilly possède 4 ou 5 joueurs 25 qui sont capables de jouer en N3, alors on verra bien...

Voilà, je pense que ce "brin d'humour" devrait répondre à ta question, si ce n'est pas le cas, et bien il faudra faire avec.
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Jeudi 14 Juin 2007 12:18

Est ce que qq un sait si St Genevieve se réengage en PN?

Jeudi 14 Juin 2007 13:05

Citation de perak :
Est ce que qq un sait si St Genevieve se réengage en PN?

En voilà un qui espère voir son équipe repêchée Émoticône

Jeudi 14 Juin 2007 13:34

Pas tout a fait car je ne jouerais pas dans cette équipe mais dans l'autre....place aux jeunes.

c'etait juste pour savoir!

Jeudi 14 Juin 2007 13:36

Tu sais celle qui vous avez rencontré la derniere journée de championnat....d'ailleurs elle risque d'avoir 2 autres 25 en plus!!!

Jeudi 14 Juin 2007 15:11

Citation de pingpatator :
Avis à Tipunch, il faut refaire un ptit bilan MUT!!

Tu fais exprès d'en rajouter à chaque fois pour me donner du boulot!!! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Jeudi 14 Juin 2007 15:33

Perak, je faisais allusion à votre PN qui, je crois, descend.

Jeudi 14 Juin 2007 16:25

Je sais bien, mais je ne vais plus jouer avec eux la saison prochaine....!!

Jeudi 14 Juin 2007 16:27

Citation de perak :
Je sais bien, mais je ne vais plus jouer avec eux la saison prochaine....!!

Ok. Mais quand j'écris "son ( ton ) équipe", cela voulait dire une équipe de ton club.

Bref, on dérive du sujet Émoticône

Jeudi 14 Juin 2007 20:36

alors quelqu'un de ste gen peut repondre car au niveau du departement perdre une PN ça fait mal surtout qu'il n'y en a pas beaucoup.

Vendredi 15 Juin 2007 12:58

La date des mutes est passée depuis cette nuit à minuit.
Un petit tour des mutes officielles annoncées sur quelques forums (principalement celui ci...) et le tout classé par clubs!!!!:

Alex Marchand (25 Ste Gèn) => Ris Orangis
Julien Perez (25 Ste Gèn) => Ris Orangis
Olivier Alloncle (35 Ste Gèn) => Ris Orangis

Alex Servais Laval (25 Ste Gèn) => Draveil
Julien Robert (25 Bondoufle) => Draveil
Emile Vidal (30 Brunoy) => Draveil
Kroll Fabien (45 brunoy) => Draveil
Louraco kévin (50 provence) => Draveil (non muté)
Baude Olivier (ex 30 draveil)=> Reprise à Draveil (non muté)
ancien 30 de Paris XIII => reprise à Draveil (non muté)

François Luciani (25 Clamart) => Ville du Bois
Arthur Manach (30 Verrières) => Ville du Bois
Victor Gomez (ex 35 Wissous) => Reprise à la VDB (non muté)

S. Costy (25 Palaiseau) => Viry
Adel Seddiki (35 Savigny) => Viry

J.F. Bernard (30 Le Perreux) => Corbeil

Passérieux père (St Michel) => Chilly
Julien Barré (50 Villepinte) => Chilly

JR Bez (30 Arpajon) => La Ferté Allais
Letterron Christian (45 de Milly)=> La ferté-allais
Billard Rudy (45 de janville-lardy) => La Ferté Allais

Vincent Bourges (60 de Rosny) => Villebon
Remi Davoine (ex 40 de Verrières) => reprise à Villebon (non muté)
Jerome Goujon (ex 35 de Villebon) => reprise à Villebon (non muté)

Abat (75 Marcoussis) => St Michel
65 Courcouronnes => St Michel

Pascal Dhermand (N° 480 de L'Hays les Roses) => Mennecy

S. Schmitt (25 Mennecy) => Arpajon

S. Kojic (25 Ris) => Longjumeau

un 30 de province à Palaiseau...

Paulo Galego (55 Créteil) => Yerres

Adolphe Nzoghe (45 Malakoff) => Massy

S. Chartier (50 Mennecy) => Boutigny

Départ du département:
S. Regnault (N° Palaiseau) => Issy les moulineaux
Daimé (25 Mennecy) => Ponthierry
Alexis Gadelle (Igny) => Meudon
A. Mascetti (Ste Gen) => Chartres
B. Passerieux (ST Michel) => Kremlin Bicètre
Christian Roth (65 Draveil) => VGA St Maur
Sebastien Roth (35 Draveil) => VGA St Maur

Si vous avez des infos en plus n'hésitez pas à compléter (à part Pingpatator qui fait exprès d'en rajouter à chaque fois... Émoticône Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Juin 2007 13:07 par tipunch
www.vdbtt.fr

Vendredi 15 Juin 2007 13:07

t as oublié l homme invisible à chilly...
sinon bon vent au camarade serge shcmitt à arpajon
3
4
312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations