Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fcbdf

Messages de fcbdf

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 21 Mai 2013 23:36

Pour des mecs pas intéressés ça parle beaucoup ! Ça sent la jalousie à plein nez ...

Jeudi 14 Mai 2009 13:03

Des pronos pour ce week end? sans oublier les doubles!

Dimanche 09 Novembre 2008 16:32

Victoire de Draveil à Thorigné 11/1

Lundi 13 Octobre 2008 21:11

Gujan peut jouer la montée maintenant nan?
Vu que vous êtes toujours invaincue, même si vous n'avez pas joué les équipes les plus fortes sur le papier.

Lundi 13 Octobre 2008 21:03

Citation de crumedoc :
Excellent yoO1, mais que dire d'un certain peio qui joue ce jour la sainte vierge du ping ,mais pour se foutre de la gueule des joueurs un peu plus faible derrière la table il est le prof!!!!!!!!!!!!!

Le 200 et le 300 de Cestas ont été tres correct et ultra fair play lors de notre rencontre, et pourtant je suis plus faible qu'eux!
Ton attaque est gratuite et inutile Émoticône

Dimanche 12 Octobre 2008 16:19

Mr F.... n'était pas fautif sur ce coup là.
Si tu es bien le 25 de B, tu es parti en live bêtement...
Et à propos du point contre le 40, lorsque votre joueur a crié pensant que le point était fini, je pense que Mr F a eu tout à fait raison de réclamer le point, c'est à dire d'appliquer les règles.

Et si tu n'es pas le 25 de B, ce mesage est destiné à Mr G....

Lundi 22 Septembre 2008 14:19

Nantes jouera toujous avec cette équipe ou il manquait des joueurs?

Dimanche 21 Septembre 2008 20:52

Cholet: 25,25,25,25,35,40
Draveil: 400,500,600,800,800,25

Samedi 20 Septembre 2008 22:41

Victoire de Draveil sur Cholet 11/0

Jeudi 18 Septembre 2008 03:15

Citation de GFPING :
Nantes jouera avec une equipe forte : Pietropaoli - De la bourdonnaye - Ollivier - Lemansec T. Lemansec R - Fondin J.

Peux tu donner les classements stp?

Mardi 01 Juillet 2008 12:27

Citation de guigou33 :
Perso je pense que Cestas a l'occaz pour jouer la montée en plus vous prenez pas d equipes descendantes de N2

Draveil descend de N2

Lundi 22 Octobre 2007 18:38

Citation de bourrin :
a voulu me destabiliser apres 2 a 0 en ma faveur en reprenant a la main tous mes services

premiere chose, je t'ai demandé de servir correctement dès ton troisieme service du match et pas à 2/0 comme tu les dis. Ce n'était pas pour te destabiliser ou quoi que ce soit.
Je te l'ai demandé correctement une fois, deux fois, trois fois,...puis tu continues à servir faux, faut pas se foutre de la gueule du monde non plus...
Je sais pas si c'était encore du foutage de gueule ou de la provocation mais je n'aurai jamais tenu ce genre de propos si tu n'avais pas reagi comme ça à la fin du match.Vous etes les premiers à dire que ce n'est que de la N3 et non les championnats du monde mais ton attitude à la fin du match faisait plus penser à une victoire en finale de jeux olympiques. Derniere chose, ce que je t'ai dis ne se dit pas je m'en suis excusé à la fin de la rencontre et je m'en excuse de nouveau.

Sur ce bonne continuation à tous
400 de A

Lundi 27 Août 2007 14:02

Apparement JamesWaddle du SC Draveil TT aurait arrété de coller???
Info ou Intox?
Si quelqu'un pouvait nous eclairer...car deja qu'il n'avançait pas beaucoup alors qu'est ce que ca va etre sans la colle...
J'espere pour lui que ca vaut le coup...et qu'il pourra envoyer des boites au coude sans la colle sinon c'est ghetto... Émoticône

Lundi 25 Juin 2007 19:20

hifichris et djdjeridoo vous voulez pas aller regler vos comptes ailleurs? Vous avez que ça à faire de vous envoyer des insultes sur un site de ping?
Des vrais gamins...

Vendredi 22 Juin 2007 23:01

Citation de pit bull :
histoire de jouer d'autres joueur que ceux de mon club?

T'en as marre de prendre des caisses à draveil mon ptit PitBull???
On remet ça mardi? ou demain au tournoi du club Émoticône

Lundi 18 Juin 2007 20:14

Citation de janowe :
On peut dire que les 2 gros gagnants de cette période de mutation sont Ris d'abord et aussi Draveil même si il aurait peut être aimé récupéré un fort joueur pour la nationale.... Et que le plus mal loti reste Chilly avec sa recherche désespérée d'un gars pour leur équipe 1.

Heureusement que Mr Lepape est là pour nous faire un resumer tres utile...

Mercredi 14 Mars 2007 22:25

Oui une ancienne star du tennis de table français, avant je lui demandais des autographes et voilà que maintenant je vais peut etre le rencontrer à la table...improbable...mais ce n'est pas pour autant que je ne vais pas tout faire pour lui mettre sa caisse Rire Émoticône

Mardi 13 Mars 2007 19:37

J'espere en tout cas que Chatelain ne fera pas le petit joueur sur les derniers matchs et sera presentRire

Vendredi 09 Février 2007 14:31

Citation de pit bull :
ben on va se jouer samedi je fais partie de l'équipe de draveil, tu as vraiment une progression hallucinante!!!!!en effet tu mérites largement d'être en n1 - 18!!!attention pour samedi objectif essayer de te prendre un set !!!ce serait déjà très fort.... Émoticône

Arrete de croire Pit Bull tu n'arrives pas à prendre de set sur des 30 alors sur un numero c'est même pas la peine! Remarque tu as battu un 400 jeudiRire mais tu pourra m'expliquer pourquoi tu joues 25 à l'entraînement et 40 en match?
Bonne chance à toi pour Guyancourt essaye de gagner ton premier match de la saison en R1 Émoticône

Vendredi 09 Février 2007 14:04

Abbeville - Lille ==> 11/8 (match sérré en perspective pour le maintien),
Lamorlaye - St Maur ==> 4/11 (St Maur au-dessus),
Evreux - St Laurent ==> 3/11 (match sans gros souci pour St Laurent sur le papier),
Draveil - St Amand ==> 11/8 (dans la continuité du bon match contre St Laurent mais il va falloir qu'on soit present match pas facile)

Bon match à tous! Émoticône
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fcbdf

Résolu