Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

NE LAISSONS PAS GAGNER SARKOZY EN 2007 - Page 6

Mardi 17 Avril 2007 23:59

Il a mis la nuit entière à l'écrire ???

Mercredi 18 Avril 2007 00:02

plutot 3 secondes a faire un copier-coller...

Mercredi 18 Avril 2007 00:04

?????

Mercredi 18 Avril 2007 08:33

Citation de kam88 :
plutot 3 secondes a faire un copier-coller...


Ces trois secondes ne sont rien.

Vraiment rien en comparaison de tout ce qui sera mis sous éteignoir ces cinq prochaines années, si par malheur ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 18 Avril 2007 13:52

hihihi

d habitude, je ne fais jamais suivre ces chaines, mais celle ci m a vraiment touchee........pauvres gens........vous ne direz pas qu on ne vous aura pas prevenu!!!!


--une chaine pour sauver des vies ....


Ceci n'est pas un spam, si cette lettre t'arrive, ce n'est pas par hasard, rien n'est dû au hasard.

Marie P. a voté Sarkozy en 2002, deux jours plus tard, sa maison a brûlé et tous ses enfants sont morts de combustion spontanée.

Pierre F. a voté Sarkozy lui aussi : il s'est noyé dans la mare aux canards de sa ferme, on n'a jamais retrouvé son corps.

Catherine K. a voté UMP aux dernières législatives : une semaine plus tard, elle a dû se faire poser un anus artificiel.

Jospeh D. a pensé à voter Sarkozy. Depuis, il purge une peine à vie dans les prisons turques. Le pire, c'est qu'il avait pris un
billet d'avion pour Namur, il a été victime d'une erreur à l'embarquement.

Ne VOTE PAS SARKOZY, ou tu finiras comme eux.

Forward ce message à 10 personnes que tu aimes ou tes dents tomberont.

Si tu ne votes pas Sarkozy, tout ira bien, tout le monde te trouvera sexuellement désirable, tu n'auras jamais de cancer du foie ou des poumons et tu gagneras plein d'argent.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 18 Avril 2007 14:35

Citation de Yann-Bleiz :
hihihi

d habitude, je ne fais jamais suivre ces chaines, mais celle ci m a vraiment touchee........pauvres gens........vous ne direz pas qu on ne vous aura pas prevenu!!!!


--une chaine pour sauver des vies ....


Ceci n'est pas un spam, si cette lettre t'arrive, ce n'est pas par hasard, rien n'est dû au hasard.

Marie P. a voté Sarkozy en 2002, deux jours plus tard, sa maison a brûlé et tous ses enfants sont morts de combustion spontanée.

Pierre F. a voté Sarkozy lui aussi : il s'est noyé dans la mare aux canards de sa ferme, on n'a jamais retrouvé son corps.

Catherine K. a voté UMP aux dernières législatives : une semaine plus tard, elle a dû se faire poser un anus artificiel.

Jospeh D. a pensé à voter Sarkozy. Depuis, il purge une peine à vie dans les prisons turques. Le pire, c'est qu'il avait pris un
billet d'avion pour Namur, il a été victime d'une erreur à l'embarquement.

Ne VOTE PAS SARKOZY, ou tu finiras comme eux.

Forward ce message à 10 personnes que tu aimes ou tes dents tomberont.

Si tu ne votes pas Sarkozy, tout ira bien, tout le monde te trouvera sexuellement désirable, tu n'auras jamais de cancer du foie ou des poumons et tu gagneras plein d'argent.


Émoticône ok, je vais suivre le conseil !!

Jeudi 19 Avril 2007 21:37

En tout cas, une chose est sûre, c'est que tous nos chers candidats vont terminer la campagne hyper crevés...Ils vont être obligés de se reposer après les élections!

Sans dire, je me demande comment ils font pour tenir à ce rythme...Besancenot a l'air d'avoir toujours autant la pêche ( il n'est pas le seul ) alors que Le Pen délègue de plus en plus ( vu l'âge, il a du mal à suivre la cadence... )

Jeudi 19 Avril 2007 21:39

Désolée, je voulais écrire sans rire.

Jeudi 19 Avril 2007 21:43

Crevés?
Les candidats, oui, les candidates, non.

Seuls les hommes sont sur le flanc après s'être activés pour leur é.ection .Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 20 Avril 2007 10:47

Que nenni ! Schivardi est en pleine forme, les vacances... à la campagne, pour lui Émoticône

Vendredi 20 Avril 2007 10:51

Citation de linvisible :
Que nenni ! Schivardi est en pleine forme, les vacances... à la campagne, pour lui Émoticône


Vous avez dans les spots officielles qui passe sur les chaines nationales, Schivardi on le voit jamais ... Pas plus de 15 sec sur les 2mn c'est fou par rapport aux autres qui passent tout leur temps à parler ^^

Vendredi 20 Avril 2007 11:21

Tu regardes trop la télé, rockss. L'écran va finir par te mettre à cran!Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Avril 2007 11:22 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 20 Avril 2007 11:24

Il a bouffé tout son blé dans les affiches !
Pareil pour Bové : au niveau blé il est fauché !

Vendredi 20 Avril 2007 11:29

Pour Schivardi, c'est seulement après qu'il se soit fait avoiner. Non, pas à Voynet, avoiner!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 20 Avril 2007 13:49

Citation de bible :
Pour Schivardi, c'est seulement après qu'il se soit fait avoiner. Non, pas à Voynet, avoiner!


Tant qu'il s'est pas fais anguiller ^^ xD

Vendredi 20 Avril 2007 14:21

Citation de Zouzou :
...alors que Le Pen délègue de plus en plus ( vu l'âge, il a du mal à suivre la cadence... )


Et oui et si ça continue on va retrouver Le pen... grillé Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 20 Avril 2007 14:48

Je trouve que la campagne s'est emballée ses derniers jours. Quelques medias ayant enfin eu le courage de révéler les faces sombres du petits Tsar, une prise de conscience est en train de naitre.
Les conversations à 48h du vote sont de plus en plus "chaudes", et une chose est sure, Sarko ne laisse pas indifférent : il est soit adoré soit détesté, le peuple semble réellement divisé ( comme la politique proposé par le petit Nicolas). J'ai malheureusement un peu peur que le débat s'envenime entre les 2 tours et qu'une fracture se crée dans le pays. Car comme pas mal de démocrate ( de tous bord politique, car oui on s enrichit en partageant avec les gens dans leurs diversités), je n'imagine pas pouvoir vivre serainement dans un pays qui puisse adhéré aux idées délirantes de ce type! Et ce n'est pas le "gaucho" qui parle je le précise bien.

Vendredi 20 Avril 2007 15:38

Pour moi ce sera vote blanc comme à chaques éléctions...
J'éspère juste que ce ne sera ni Le Pen (no comment...), ni Sarkozy (j'aurais honte d'être français avec un président qui parle ainsi).
De toutes façon, ils disent tous toujours beaucoup de choses pour prendre le plus possible de voix, mais qu'en est-il vraiment une fois qu'ils sont élus ?
Pour le président c'est des petites ballades dans les différents pays du monde pour montrer que la france est là, voir des décisions internationnales (non ici on n'envoie pas de troupes armées, par contre là oui) voilà tout.
Corsica nazione

Vendredi 20 Avril 2007 16:16

batou,

même si, pour ne pas heurter certaines susceptibilités, tu te défends d'en être, je t'aime bien. Clin d'oeil
J'aime bien les gauchos. Je les trouve nécessaires à la société. Sans eux, elle serait d'un triste. D'un conservatisme ...

Y a qu'un gaucho que je n'aime pas. Celui qui, au mieux, file le bourdon à nos abeilles et, au pire, en diminue la population.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Avril 2007 16:17 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 20 Avril 2007 16:47

Citation de ventutangclan :
Pour moi ce sera vote blanc comme à chaques éléctions...
J'éspère juste que ce ne sera ni Le Pen (no comment...), ni Sarkozy (j'aurais honte d'être français avec un président qui parle ainsi).

Si tu trouve toutes les personnes qui se présentent mauvaises, alors oui le vote blanc est un bon choix (en tout cas mieux que de ne pas aller voter). Cependant si tu veux que certains ne gagnent pas, il te faudrait mieux voter contre eux, c'est à dire pour ceux (ou celles Clin d'oeil ) qui ont le plus de chance de les battre.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
0
1
903 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café