Mardi 17 Avril 2007 23:59
Il a mis la nuit entière à l'écrire ???Mercredi 18 Avril 2007 00:02
plutot 3 secondes a faire un copier-coller...Mercredi 18 Avril 2007 00:04
?????Mercredi 18 Avril 2007 08:33
Mercredi 18 Avril 2007 13:52
hihihiMercredi 18 Avril 2007 14:35
ok, je vais suivre le conseil !!
Jeudi 19 Avril 2007 21:37
En tout cas, une chose est sûre, c'est que tous nos chers candidats vont terminer la campagne hyper crevés...Ils vont être obligés de se reposer après les élections!Jeudi 19 Avril 2007 21:39
Désolée, je voulais écrire sans rire.Jeudi 19 Avril 2007 21:43
Crevés?
Vendredi 20 Avril 2007 10:47
Que nenni ! Schivardi est en pleine forme, les vacances... à la campagne, pour lui
Vendredi 20 Avril 2007 10:51
Vendredi 20 Avril 2007 11:21
Tu regardes trop la télé, rockss. L'écran va finir par te mettre à cran!
Vendredi 20 Avril 2007 11:24
Il a bouffé tout son blé dans les affiches !Vendredi 20 Avril 2007 11:29
Pour Schivardi, c'est seulement après qu'il se soit fait avoiner. Non, pas à Voynet, avoiner!Vendredi 20 Avril 2007 13:49
Vendredi 20 Avril 2007 14:21
Vendredi 20 Avril 2007 14:48
Je trouve que la campagne s'est emballée ses derniers jours. Quelques medias ayant enfin eu le courage de révéler les faces sombres du petits Tsar, une prise de conscience est en train de naitre.Vendredi 20 Avril 2007 15:38
Pour moi ce sera vote blanc comme à chaques éléctions...Vendredi 20 Avril 2007 16:16
batou,
Vendredi 20 Avril 2007 16:47
) qui ont le plus de chance de les battre.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café