Vendredi 20 Avril 2007 16:55
Vendredi 20 Avril 2007 17:07
Bible,Vendredi 20 Avril 2007 17:18
Te mets pas en retard, cher batou, et mes respects à Madame Royal qui porte les miens aussi d'espoir.
Vendredi 20 Avril 2007 17:58
Moi j'aime pas trop comme elle parle ségolène elle dit tout le temps la même chose qu'elle veut aider tout le monde. C'est bizarre quand même....Vendredi 20 Avril 2007 18:05
Vendredi 20 Avril 2007 18:05
C'est Ségo Social
Vendredi 20 Avril 2007 18:06
C'était une réponse à rockssVendredi 20 Avril 2007 18:16
Vendredi 20 Avril 2007 18:19
Vendredi 20 Avril 2007 18:23
T'es vraiment un homme plein de bravitude pour oser faire ça
Vendredi 20 Avril 2007 18:29

Vendredi 20 Avril 2007 18:38
Bah j'ai pas l'habitage mais j'essaie ^^Vendredi 20 Avril 2007 19:24
Tenter une essayation ou un essaiement, c'est tout à ton honneur, kiss cool...
Vendredi 20 Avril 2007 19:29
L'essayation sera transformé je l'espère, paraît que l'espéritude fait vivre
Vendredi 20 Avril 2007 20:11
Vendredi 20 Avril 2007 21:51

Samedi 21 Avril 2007 01:52
Je me serais pas interdit de poster sur le sujet "ne laissons pas gagner Royal", j'aurais applaudi la super logique de l'invisible !

Samedi 21 Avril 2007 07:52
Samedi 21 Avril 2007 07:56
Parce que et quoi qu'on en dise, Yann, "bravitude" a une sonorité très senghorienne et est appelée à passer à la postérité tandis que "fatitude" écorcherait plutôt la bouche ... de ceux qui oseraient reprendre ce mot, qui oseraient s'ils n'avaient peur d'un retour de bâton. C'est que les sbires du Poutine tricolorisé sont partout. Ainsi, à Meaux, ils étaient au nombre de trois pour un. Trois pour chacun des contradicteurs qui, animés par leur seule bravitude, n'ont pas craint d'aller au-devant de celui qui, plein de sa fatitude monocolorisée, est venu les rencontrer ... à reculons.Samedi 21 Avril 2007 08:45
Qu'est-ce que je lis, mon linvisible?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café