Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

NE LAISSONS PAS GAGNER SARKOZY EN 2007 - Page 7

Vendredi 20 Avril 2007 16:55

Citation de ventutangclan :
Pour moi ce sera vote blanc comme à chaques éléctions...
J'éspère juste que ce ne sera ni Le Pen (no comment...), ni Sarkozy (j'aurais honte d'être français avec un président qui parle ainsi).

Et n'auras-tu pas honte d'avoir voté blanc dans ce cas ?

Vendredi 20 Avril 2007 17:07

Bible,
je n ai aucun problème à revendiquer que je suis de gauche, adhérent et miltant au ps. Seulement je crois que ce n est plus une question d'étiquette politique. Face au possible danger que représente le petit nicolas, il faut aller au delà de ses principes économiques et sociaux. Peu importe que la gauche ou la droite gouverne lorsque le danger est réel : séparation de l eglise et del'état, séparartion des pouvoirs, vivre ensemble, etre libre de ses actes et paroles ( dans le cadre de la loi bien sur).... Ces différents sujets semblent aujourd hui menacés!
Alors je serais bien sur décu que bayrou l emporte par exemple, mais cela serait atténué par la joie de voir Sarkozy battu!!
Sur ce, un pique nique géant m'attend avec Ségolène!! je vais enfin pouvoir arrété d'essayé de convaincre quelques instants en partageant un petit moment avec des gens de mon bord....

Vendredi 20 Avril 2007 17:18

Te mets pas en retard, cher batou, et mes respects à Madame Royal qui porte les miens aussi d'espoir. Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 20 Avril 2007 17:58

Moi j'aime pas trop comme elle parle ségolène elle dit tout le temps la même chose qu'elle veut aider tout le monde. C'est bizarre quand même....

Vendredi 20 Avril 2007 18:05

Citation de Peric :
Citation de ventutangclan :
Pour moi ce sera vote blanc comme à chaques éléctions...
J'éspère juste que ce ne sera ni Le Pen (no comment...), ni Sarkozy (j'aurais honte d'être français avec un président qui parle ainsi).

Et n'auras-tu pas honte d'avoir voté blanc dans ce cas ?


Que me conseille tu alors ? Prendre un nom au hasard parmis les restants ?
Je n'aurai aucune honte car je n'aurai voté ni pour l'un ni pour l'autre. Si l'un des deux passe, cela sera parce que des millions de gens auront voté pour lui, je ne vais quand même pas culpabiliser de quelque chose que je n'ai pas fait.
Si tu vote pour Bayrou (c'est un exemple) et que dans 5 ans rien n'a changé, aura tu honte d'avoir voté pour lui ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Avril 2007 18:09 par ventutangclan
Corsica nazione

Vendredi 20 Avril 2007 18:05

C'est Ségo Social Rire

Vendredi 20 Avril 2007 18:06

C'était une réponse à rockss

Vendredi 20 Avril 2007 18:16

Citation de ventutangclan :
Si tu vote pour Bayrou (c'est un exemple) et que dans 5 ans rien n'a changé, aura tu honte d'avoir voté pour lui ?

C'est toi qui as parlé de honte !
Sinon je ne sais pas quoi te conseiller mais ça vaut le coup de réfléchir.

Vendredi 20 Avril 2007 18:19

Citation de rockss :
Moi j'aime pas trop comme elle parle ségolène elle dit tout le temps la même chose qu'elle veut aider tout le monde. C'est bizarre quand même....


Moi je trouve ça marrant, j'ai déjà repéré quelques-unes de ses expressions : gagnant-gagnant, donnant-donnant... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Avril 2007 18:20 par seb56

Vendredi 20 Avril 2007 18:23

T'es vraiment un homme plein de bravitude pour oser faire ça Rire

Vendredi 20 Avril 2007 18:29

Citation de kiss cool :
T'es vraiment un homme plein de bravitude pour oser faire ça Rire

Kiss cool s'essaie à la... biblitude. Émoticône

Vendredi 20 Avril 2007 18:38

Bah j'ai pas l'habitage mais j'essaie ^^

Vendredi 20 Avril 2007 19:24

Tenter une essayation ou un essaiement, c'est tout à ton honneur, kiss cool... Émoticône

Vendredi 20 Avril 2007 19:29

L'essayation sera transformé je l'espère, paraît que l'espéritude fait vivre Émoticône

Vendredi 20 Avril 2007 20:11

Citation de Peric :
Sinon je ne sais pas quoi te conseiller mais ça vaut le coup de réfléchir.


Penses-tu que je n'y ai pas réfléchi ? Si je m'en foutais, je n'irais même pas voter.
Je n'ai tout simplement pas envie de voter pour le candidat qui a le moins d'idées contraires au miennes.
Corsica nazione

Vendredi 20 Avril 2007 21:51

Citation de kiss cool :
C'est Ségo Social Rire


Si sociale qu'elle t'a laissé lui tondre la ... "lène" sur le dos sans crier au voleur.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 21 Avril 2007 01:52

Je me serais pas interdit de poster sur le sujet "ne laissons pas gagner Royal", j'aurais applaudi la super logique de l'invisible ! Émoticône
Citation de kiss cool :
T'es vraiment un homme plein de bravitude pour oser faire ça Rire

C'est marrant cette lourdeur. Pourquoi personne ne parle de fatitude, par exemple ? Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Avril 2007 01:57 par Yann-Bleiz
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Samedi 21 Avril 2007 07:52

Citation de Yann-Bleiz :
C'est marrant cette lourdeur. Pourquoi personne ne parle de fatitude, par exemple ? Émoticône Émoticône

Parce que nous sommes plein de parti pris, tout simplement. Émoticône

Samedi 21 Avril 2007 07:56

Parce que et quoi qu'on en dise, Yann, "bravitude" a une sonorité très senghorienne et est appelée à passer à la postérité tandis que "fatitude" écorcherait plutôt la bouche ... de ceux qui oseraient reprendre ce mot, qui oseraient s'ils n'avaient peur d'un retour de bâton. C'est que les sbires du Poutine tricolorisé sont partout. Ainsi, à Meaux, ils étaient au nombre de trois pour un. Trois pour chacun des contradicteurs qui, animés par leur seule bravitude, n'ont pas craint d'aller au-devant de celui qui, plein de sa fatitude monocolorisée, est venu les rencontrer ... à reculons.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 21 Avril 2007 08:45

Qu'est-ce que je lis, mon linvisible?
Que tu serais de parti pris?

Bienvenue alors au parti des 44 millions de Français qui vont voter! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
1
903 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café