Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

NE LAISSONS PAS GAGNER SARKOZY EN 2007 - Page 43

Vendredi 04 Mai 2007 14:26

Citation de tsavatanen :

La réaction de Claude Allègre à ce sujet est intéressante. Il affirme que c’est Ferry qui a fait beaucoup pour les handicapés alors que Royal n’a, selon lui, pas fait grand-chose…


j'ai pas entendu sa réaction mais elle ne me parait pas du tout surprenante, vu les profonds désaccords entre les 2 depuis des années.
Maintenant savoir qui a raison?
Maître des tops coupés

Vendredi 04 Mai 2007 14:47

Je veux bien lui laisser le bénéfice du doute mais pourquoi Sarkozy n'y aurait pas le droit quand on met en doute sa sincérité ?

Pour la réaction de Claude Allègre la voici :
PARIS (AP) - Au lendemain du débat entre Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy, son ancien ministre de tutelle Claude Allègre s'est montré jeudi "très choqué" de la colère de la candidate socialiste qui "n'a pas fait beaucoup de choses pour les handicapés".

Interrogé sur RTL, Claude Allègre s'est dit "très choqué parce que, hélas! elle n'a pas fait (...) beaucoup de choses pour les handicapés". Lors de la mise en place du plan Handiscol, préparé par Mme Royal, "il n'y a eu aucune mesure vraiment importante", "ça n'a pas été quelque chose de très efficace", s'est-il souvenu.

"Celui qui a fait le plus pour les handicapés, c'est Luc Ferry", ancien ministre de Jean-Pierre Raffarin, a estimé l'ancien ministre de l'Education nationale. "Je ne suis pas pour autant pour la droite, mais je pense que la vérité doit être dite en politique."

"Je suis un peu outré de ça parce que ce qui a été dit, c'est des mensonges", a-t-il encore dit.

L'ancien ministre, qui avait annoncé avant le premier tour qu'il ne voterait par pour Ségolène Royal, a répété cette position pour le second tour. "Je ne voterai pas pour Ségolène Royal", a-t-il dit, sans prendre pour autant parti en faveur de Nicolas Sarkozy. AP

Vendredi 04 Mai 2007 14:53

Citation de tsavatanen :
Je veux bien lui laisser le bénéfice du doute mais pourquoi Sarkozy n'y aurait pas le droit quand on met en doute sa sincérité ?

Pour la réaction de Claude Allègre la voici :
PARIS (AP) - Au lendemain du débat entre Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy, son ancien ministre de tutelle Claude Allègre s'est montré jeudi "très choqué" de la colère de la candidate socialiste qui "n'a pas fait beaucoup de choses pour les handicapés".

Interrogé sur RTL, Claude Allègre s'est dit "très choqué parce que, hélas! elle n'a pas fait (...) beaucoup de choses pour les handicapés". Lors de la mise en place du plan Handiscol, préparé par Mme Royal, "il n'y a eu aucune mesure vraiment importante", "ça n'a pas été quelque chose de très efficace", s'est-il souvenu.

"Celui qui a fait le plus pour les handicapés, c'est Luc Ferry", ancien ministre de Jean-Pierre Raffarin, a estimé l'ancien ministre de l'Education nationale. "Je ne suis pas pour autant pour la droite, mais je pense que la vérité doit être dite en politique."

"Je suis un peu outré de ça parce que ce qui a été dit, c'est des mensonges", a-t-il encore dit.

L'ancien ministre, qui avait annoncé avant le premier tour qu'il ne voterait par pour Ségolène Royal, a répété cette position pour le second tour. "Je ne voterai pas pour Ségolène Royal", a-t-il dit, sans prendre pour autant parti en faveur de Nicolas Sarkozy. AP


Les politiques de droite restent a droite...
Les politiques du centre passent a droite...
Les politiques de gauche passent a droite...
Ségo passe au centre...Droite ?
Sarko passe au centre... Gauche ?

Et qu'est-ce qu'on fait de Bayrou dans tout ça ?Rire

Vendredi 04 Mai 2007 15:09

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Novembre 2007 13:54 par Christ79

Vendredi 04 Mai 2007 15:18

Citation de Christ79 :
Ne t'inquiètes pas pour lui, il aura son heure.


Le seul moyen qu'il a, pour avoir son heure, c'est de passer l'arme a gaucheRire

Vendredi 04 Mai 2007 15:27

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Novembre 2007 13:52 par Christ79

Vendredi 04 Mai 2007 15:31

Citation de Christ79 :
rira bien qui rira le dernier ou bien il ne faut pas vendre la peau...
bref nous verrons bien. L'histoire n'est pas écrite encore. Peut être que dans 5 ans tu nuanceras ton jugement et alors vers qui tu te tourneras vers le FN ou le centre droit ?


J'ai longuement hésité entre lui et sarko au premier tour... Ma femme a hésité entre les verts et Bayrou avant de choisir bayrou... Moi je ne regrette pas mon choix après le retournement de veste de bayrou et ma femme regrette son choix... Dans 5 ans on verra bien ce qui se passera... Pour l'instant Bayrou n'a pas annoncé sa candidature et je sais même pas si je pourrais voter alors... Nous verrons bien !

Vendredi 04 Mai 2007 15:57

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Novembre 2007 13:52 par Christ79

Vendredi 04 Mai 2007 17:17

Citation de Zouzou :
Moi aussi, il m'arrive de lever la voix quand il le faut...

Et quand le faut-il ?

Vendredi 04 Mai 2007 17:19

Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :
Moi aussi, il m'arrive de lever la voix quand il le faut...

Et quand le faut-il ?

Quand j'ai une colère saine.... Émoticône

Vendredi 04 Mai 2007 17:20

Quand il le "faux" donc Émoticône

Vendredi 04 Mai 2007 17:24

Citation de Zouzou :
Quand j'ai une colère saine.... Émoticône

Raconte ! Émoticône

Vendredi 04 Mai 2007 17:26

Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :
Quand j'ai une colère saine.... Émoticône

Raconte ! Émoticône

Ah non, hors de question, je vais ennuyer tout le monde avec mes romans et histoires à dormir debout " à la lussy "... Émoticône

Vendredi 04 Mai 2007 19:16

Citation de Zouzou :
Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :
Quand j'ai une colère saine.... Émoticône

Raconte ! Émoticône

Ah non, hors de question, je vais ennuyer tout le monde avec mes romans et histoires à dormir debout " à la lussy "... Émoticône


Que sous-entends tu ? Que lussy est un affabulateur ? Émoticône

Vendredi 04 Mai 2007 19:23

Non, non, je ne me le permettrait pas...
Mais on a l'impression d'après ses histoires qu'il a vécu 36 vies différentes... Émoticône

Vendredi 04 Mai 2007 19:37

Il a changé oui de là à dire qu'il s'est réincarné en autre que lui je ne saurai dire

Vendredi 04 Mai 2007 20:40

" Ensemble tout devient ... passible ! "
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 04 Mai 2007 20:43

Citation de bible :
" Ensemble tout devient ... passible ! "


Bah entre Ségo et Sarko je pense pas que Sarko soit celui qui et pr l'immobilisme

Vendredi 04 Mai 2007 20:45

Arrétez de parler d'immobilisme!Elle propose plein de trucs!
C'est sur que tout changer pour faire n'importe quoi c'est beaucoup mieux!
Ils m'enervent ces sarkozystes obtus

Vendredi 04 Mai 2007 20:46

Citation de Aguen :
Arrétez de parler d'immobilisme!Elle propose plein de trucs!
C'est sur que tout changer pour faire n'importe quoi c'est beaucoup mieux!
Ils m'enervent ces sarkozystes obtus


Encore une colère saine ?.. pouët pouët tagada Émoticône
0
1
903 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café