Lundi 16 Avril 2007 14:09
De toute façon ils sont 5 candidats anti-libéraux et ils ne parviennent même pas à se mettre d'accord pour une candidature unique xDLundi 16 Avril 2007 15:19
Le principal quotidien francophone belge LE SOIR vient de prendre ouvertement position dans ces élections.Lundi 16 Avril 2007 18:49
Lundi 16 Avril 2007 21:45
On parle ici ou là de l'incapacité de ségolène royal à diriger le pays. Mais en quoi sarko est il plus capable? son expérience à l'intérieur pendant 4ans? ok! Son bilan? une crise de banlieue et des voitures qui brulent, l'augmentation démeusurée des violences contre les personnes. A mettre cependant à son crédit la baisse du nombre de tués sur les routes.
des l'age de 3ansLundi 16 Avril 2007 21:55
Entièrement d'accord avec toi, batou.Lundi 16 Avril 2007 22:19
Entièrement d'accord avec Zouzou qui l'est avec batou.
Lundi 16 Avril 2007 22:24
Je suis peut etre intolérent, mais cette élection m'aura fait changer de regard sur des proches.comment continuer à apprécier entierement des personnes pour qui mes valeurs fondamentales n'ont aucun sens!!!des personnes qui disent : ah ben au moins avec sarko on aura plus d arabes qui nous piquerons nos aides ( va qd meme falloir se mettre en tete que presque tous sont AUSSI français que nous!!)...Lundi 16 Avril 2007 22:25
on atteint des sommets ...Lundi 16 Avril 2007 22:41
Comme tu dis.Lundi 16 Avril 2007 22:46
http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=46470Lundi 16 Avril 2007 23:01
Ce que j'aime bien dans ton lien, c'est que tout en haut de la page et en gros on peut lire:Lundi 16 Avril 2007 23:15
varisp,Lundi 16 Avril 2007 23:24
Peut être, n'empêche qu'il l'a clairement exprimé.Lundi 16 Avril 2007 23:29
S'il est élu, c'est qu'une majorité de Français l'auront voulu. Pour moi, ce sera même la dernière fois qu'avec lui une majorité de Français obtiendront ce qu'ils auront voulu. Car après ...Lundi 16 Avril 2007 23:38
Lundi 16 Avril 2007 23:50
Entièrement d'accord avec toi, looping06.Lundi 16 Avril 2007 23:50
j espere quand meme que les gens qui vont voter en s'étant réellement interessé aux candidats se rendent compte que Sarko est quand meme le seul candidat de la 5 eme république à menacer la démocratie!! Car s il est élu, fort est à parier qu'il aura une majorité dans les chambres. Bon là tout le monde ne partage peut etre pas mon point de vue tant il me fait vomir, mais au moins un point que personne ne peut contester : c est le candidat qui divise le plus la France! Selon lui on ne peut etre que bon ou mauvais. Un vrai citoyen ou un délinquant!!et l'incitation à la dénonciation des clandestins?!!! si c est pas du pétinisme ca!!!Lundi 16 Avril 2007 23:59
Mardi 17 Avril 2007 00:08
Les gens qui vont voter vont le faire de leur propre chef, et il est heureux qu'aucune influence extérieure plutôt déplacée, n'affecte leur choix...Mardi 17 Avril 2007 00:29
voodooVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café