Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

NE LAISSONS PAS GAGNER SARKOZY EN 2007 - Page 34

Lundi 30 Avril 2007 17:53

Citation de poky :

Citation de Nicolas : Ca n'a rien à voir. Les français ont rejeté un texte bien précis, qui ne leur convenait pas. Ils n'ont pas exprimé par là un refus du principe d'Union Européenne.

Ce ne fut, hélas, pas si limpide , Nicolas. Et je rejoins ici un certain de Villier ( dont j'écorche surement le nom ) et qui disait '' ce qui est intéressant lors d'un référandum, c'est qu'il est toujours possible de trouver des raisons pour voter NON '' !!

Et si cela est vrai , l'issue du prochain referandum sera encore NON .

Alors du coup, ça veut dire que les français ont encore moins sanctionné l'europe que ce qu'on pensait. Et qu'ils ont trouvé d'autres prétexte pour voter non.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Avril 2007 17:53 par Nicolas Gudayol

Lundi 30 Avril 2007 18:09

Citation de Peric :


Cites en juste que deux ou trois... Aller, un seulRire

Si tu es fan d'équitation et que tu aimes les chevaux c'est quand même un métier de rêve. C'est un métier-passion ce qui ne l'empêche pas d'être contraignant. Et puis si tu n'aimes pas les chevaux tu peux toujours te consoler en abattant des chevaux malades : moi je n'ai pas cette possibilité dans mon quotidien...


Bah c'est quand même un métier de reve enseignant quand on aime les enfants et leur apprendre des choses. Et puis si tu n'aimes pas les enfants tu peux toujours les faire échouerRire La plus grosse différence, c'est que le soir, c'est les parents qui sont cencés s'occuper des gamins, même chose pendant les vacances, les week end, la nuit... Et les chevaux font parfois autant de conneries que les gaminsRire

Lundi 30 Avril 2007 18:12

Citation de poky :

Citation de Nicolas : Ca n'a rien à voir. Les français ont rejeté un texte bien précis, qui ne leur convenait pas. Ils n'ont pas exprimé par là un refus du principe d'Union Européenne.


Ce ne fut, hélas, pas si limpide , Nicolas. Et je rejoins ici un certain de Villier ( dont j'écorche surement le nom ) et qui disait '' ce qui est intéressant lors d'un référandum, c'est qu'il est toujours possible de trouver des raisons pour voter NON '' !!

Et si cela est vrai , l'issue du prochain referandum sera encore NON .


Pour l'instant, 2 des trois premiers veulent faire revoter les français le plus rapidement possible cette constitution... Sans doute espèrent ils que les français se souviendront pas qu'ils ont dit non...Rire

Lundi 30 Avril 2007 18:36

Au fait poky tu l'as connue lucy ? Émoticône
( Peric )

Excellente branche Peric, Excellente Émoticône

Lundi 30 Avril 2007 18:45

Citation de lussy :
Citation de Peric :


Cites en juste que deux ou trois... Aller, un seulRire

Si tu es fan d'équitation et que tu aimes les chevaux c'est quand même un métier de rêve. C'est un métier-passion ce qui ne l'empêche pas d'être contraignant. Et puis si tu n'aimes pas les chevaux tu peux toujours te consoler en abattant des chevaux malades : moi je n'ai pas cette possibilité dans mon quotidien...


Bah c'est quand même un métier de reve enseignant quand on aime les enfants et leur apprendre des choses. Et puis si tu n'aimes pas les enfants tu peux toujours les faire échouerRire La plus grosse différence, c'est que le soir, c'est les parents qui sont cencés s'occuper des gamins, même chose pendant les vacances, les week end, la nuit... Et les chevaux font parfois autant de conneries que les gaminsRire

C'est vrai tu as raison c'est un beau métier ! Mais les jeunes profs idéalistes sont parfois déçus de la réalité...

Lundi 30 Avril 2007 18:53

On veut nous faire croire que tout le monde il est gentil et qu'on vit dans le monde de disney alors c'est vrai que lorsqu'on découvre la vrai vie, on peut etre parfois surpris et déçu... Émoticône

Lundi 30 Avril 2007 18:54

Beaucoup de personnes critiquent les profs ou les fonctionnaires, mais beaucoup aimeraient le devenir ( il n'y a qu'à regarder le nombre de candidats pour le nombre de reçus...J'en sais quelquechose... Émoticône )

Beaucoup pensent qu'il n'y a que des planqués, ce qui n'est pas le cas...( et le boulot n'est pas que de faire de la paperasse toute la journée )

Lundi 30 Avril 2007 19:15

Citation de poky :
Notre sport national, Péric, pour le moment c'est ... la politique française , du moins en Wallonie.

Aquen, il semble que tu n'aies pas lu attentivement mes propos. Et puisque tu me pousses à aller plus loin je te dirai que j'ai écouté attentivement le '' dialogue Royal / Bayrou , ... et que j'ai mieux compris ce dernier... et que je ne sais toujours pas pour qui je voterais ... Et ceci d'autant plus que je suis profondément partisan de l''Europe !

Et quant aux cons ... ne dis pas , Aquen , que tu fais partie des '' jeunes cons '' car il est rare que plus tard, ceux-ci se transforment en petits vieux intelligents ... Encore une bière Aquen ? Émoticône


"le temps ne doit rien à l'affaire, quand on est con on est con" C'est AGuen pas Aquen...

Lundi 30 Avril 2007 19:28

Citation de Zouzou :
Beaucoup de personnes critiquent les profs ou les fonctionnaires, mais beaucoup aimeraient le devenir ( il n'y a qu'à regarder le nombre de candidats pour le nombre de reçus...J'en sais quelquechose... Émoticône )

Beaucoup pensent qu'il n'y a que des planqués, ce qui n'est pas le cas...( et le boulot n'est pas que de faire de la paperasse toute la journée )

Tu tentes quel concours ?

Lundi 30 Avril 2007 19:33

Citation de Peric :
Citation de Zouzou :
Beaucoup de personnes critiquent les profs ou les fonctionnaires, mais beaucoup aimeraient le devenir ( il n'y a qu'à regarder le nombre de candidats pour le nombre de reçus...J'en sais quelquechose... Émoticône )

Beaucoup pensent qu'il n'y a que des planqués, ce qui n'est pas le cas...( et le boulot n'est pas que de faire de la paperasse toute la journée )

Tu tentes quel concours ?

J'ai passé le CAPES, je ne l'ai pas eu, donc j'ai changé de voie.

Lundi 30 Avril 2007 19:46

Citation de Zouzou :
Citation de Peric :
Citation de Zouzou :
Beaucoup de personnes critiquent les profs ou les fonctionnaires, mais beaucoup aimeraient le devenir ( il n'y a qu'à regarder le nombre de candidats pour le nombre de reçus...J'en sais quelquechose... Émoticône )

Beaucoup pensent qu'il n'y a que des planqués, ce qui n'est pas le cas...( et le boulot n'est pas que de faire de la paperasse toute la journée )

Tu tentes quel concours ?

J'ai passé le CAPES, je ne l'ai pas eu, donc j'ai changé de voie.


Elle va passer le concours de la police, en espérant l'avoir, maintenantRire

Lundi 30 Avril 2007 21:37

- Eh, vous là, oui, vous, les groupies de l'extrêmement droite, savez-vous ce que vous devriez faire pour que votre gourou gagne avec certitude ?

- " Non ! "

- " Tant mieux ! "
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 30 Avril 2007 21:41

T'as raison Bible,on peut rien faire,il est sur de gagner Content

Lundi 30 Avril 2007 21:58

Citation de bible :

- Eh, vous là, oui, vous, les groupies de l'extrêmement droite, savez-vous ce que vous devriez faire pour que votre gourou gagne avec certitude ?

- " Non ! "

- " Tant mieux ! "
Citation de Guigui brousta :
T'as raison Bible,on peut rien faire,il est sur de gagner Content


Surtout ue j'y crois pas a la bible pas plus qu'a la Ségo , ça tombe bien !

Lundi 30 Avril 2007 22:11

Citation de megatop :
Citation de bible :

- Eh, vous là, oui, vous, les groupies de l'extrêmement droite, savez-vous ce que vous devriez faire pour que votre gourou gagne avec certitude ?

- " Non ! "

- " Tant mieux ! "
Citation de Guigui brousta :
T'as raison Bible,on peut rien faire,il est sur de gagner Content


Surtout ue j'y crois pas a la bible pas plus qu'a la Ségo , ça tombe bien !


En meme temps c'est pas le meme programme dans les deux? Émoticône Émoticône
Une histoire/prog dont on a aucune preuve de leur existence par exemple...ou que les deux sont...utopiques.

Lundi 30 Avril 2007 22:18

C'est bien ça !

Lundi 30 Avril 2007 22:19

Citation de poky :

Au fait poky tu l'as connue lucy ? Émoticône
( Peric )

Excellente branche Peric, Excellente Émoticône


www.leary.com Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 01 Mai 2007 13:02

Citation de Guigui brousta :
Citation de megatop :
Citation de bible :

- Eh, vous là, oui, vous, les groupies de l'extrêmement droite, savez-vous ce que vous devriez faire pour que votre gourou gagne avec certitude ?

- " Non ! "

- " Tant mieux ! "
Citation de Guigui brousta :
T'as raison Bible,on peut rien faire,il est sur de gagner Content


Surtout ue j'y crois pas a la bible pas plus qu'a la Ségo , ça tombe bien !


En meme temps c'est pas le meme programme dans les deux? Émoticône Émoticône
Une histoire/prog dont on a aucune preuve de leur existence par exemple...ou que les deux sont...utopiques.

Tu confond arlette laguiller et ségolene royal Clin d'oeil

Mardi 01 Mai 2007 13:08

Tu es pas au tournois de st Loubès ?

Mardi 01 Mai 2007 13:15

Haha,Rire, TF1, la chaîne de vendu. Je viens de voir le jingle de : LE DROIT DE SAVOIR - "La France qui triche". Si ça c'est pas de la propagande. Comme ya 5 ans et l'insécurité.
0
1
903 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café