Lundi 30 Avril 2007 17:53
Lundi 30 Avril 2007 18:09

La plus grosse différence, c'est que le soir, c'est les parents qui sont cencés s'occuper des gamins, même chose pendant les vacances, les week end, la nuit... Et les chevaux font parfois autant de conneries que les gamins
Lundi 30 Avril 2007 18:12
Lundi 30 Avril 2007 18:36
Au fait poky tu l'as connue lucy ?
Lundi 30 Avril 2007 18:45

La plus grosse différence, c'est que le soir, c'est les parents qui sont cencés s'occuper des gamins, même chose pendant les vacances, les week end, la nuit... Et les chevaux font parfois autant de conneries que les gamins
Lundi 30 Avril 2007 18:53
On veut nous faire croire que tout le monde il est gentil et qu'on vit dans le monde de disney alors c'est vrai que lorsqu'on découvre la vrai vie, on peut etre parfois surpris et déçu...
Lundi 30 Avril 2007 18:54
Beaucoup de personnes critiquent les profs ou les fonctionnaires, mais beaucoup aimeraient le devenir ( il n'y a qu'à regarder le nombre de candidats pour le nombre de reçus...J'en sais quelquechose...
)Lundi 30 Avril 2007 19:15
Lundi 30 Avril 2007 19:28
)Lundi 30 Avril 2007 19:33
)Lundi 30 Avril 2007 19:46
)
Lundi 30 Avril 2007 21:37
- Eh, vous là, oui, vous, les groupies de l'extrêmement droite, savez-vous ce que vous devriez faire pour que votre gourou gagne avec certitude ?Lundi 30 Avril 2007 21:41
T'as raison Bible,on peut rien faire,il est sur de gagner
Lundi 30 Avril 2007 21:58

Lundi 30 Avril 2007 22:11

Lundi 30 Avril 2007 22:18
C'est bien ça !Lundi 30 Avril 2007 22:19
Mardi 01 Mai 2007 13:02

Mardi 01 Mai 2007 13:08
Tu es pas au tournois de st Loubès ?Mardi 01 Mai 2007 13:15
Haha,
, TF1, la chaîne de vendu. Je viens de voir le jingle de : LE DROIT DE SAVOIR - "La France qui triche". Si ça c'est pas de la propagande. Comme ya 5 ans et l'insécurité.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café