Mardi 01 Mai 2007 13:33
)
Mardi 01 Mai 2007 14:38
Sarkozy veut réduire le nombre de fonctionnaires mais j'ai entendu que le gouvernement qui a embauché le plus de fonctionnaire est le gouvernement en place auquel a participé sarkozy...Mardi 01 Mai 2007 15:16
Sarko ne veut pas remplacer un fonctionnaire sur deux qui part en retraite pour faire des économies (exemple quand il y avait des frontieres il y avait 20 000 douaniers en france... Aujourd'hui il n'y a plus de frontiere et il y a toujours 20 000 douaniers... Avant la DDE faisait presque tous les travaux... Maintenant elle sous traite quasiment tout... Pourtant toujours le meme nombre de fonctionnaires...).
... Constitution europeenne... Bref le néant le plus complet ! Une politique a l'ancienne, ou l'on ne souhaite rien changer, mais ou, comme il faut bien faire des propositions et bien on y met des choses qu'on pourra jamais faire... Des promesses qu'il faudra vite faire oublier...
Mardi 01 Mai 2007 15:39
Cinq ans de sursis qu'ils ont eus les 20 000 douaniers . Finalement, il n'est pas si brutal, Monsieur SarkoZy !Mardi 01 Mai 2007 20:59
J'ai hâte de voir ce que ça va donner demain soir...Mardi 01 Mai 2007 21:04
Espérons que ce ne sera pas qu'un face-à-farce !
Mardi 01 Mai 2007 21:05
Bien, bible, toujours autant en forme!!!Mardi 01 Mai 2007 21:14
Celle-là elle me trotait dans la tête ^^Mardi 01 Mai 2007 21:38
Mardi 01 Mai 2007 21:55
Je ne suis pas d'accord: je pense que ça rendrait le débat plus vivant et permettrait un échange moins formaté entre les 2 candidats.Mardi 01 Mai 2007 21:58
Mardi 01 Mai 2007 22:01
Mercredi 02 Mai 2007 00:36
Mercredi 02 Mai 2007 01:25
En tout cas, Sarko en a marre de cette campagne, travailler des heures et etre entouré de cons et de nuls, il en a marre. (cf. sarko et ségo sont dans un bateau sur canal+ mardi soir)Mercredi 02 Mai 2007 06:26
Mercredi 02 Mai 2007 07:48
Tu ne m'as pas comprise, Nicolas Gudayol.Mercredi 02 Mai 2007 09:06
Hum je vois bien Sarko pousser Ségo à bout et celle-ci s'énerverMercredi 02 Mai 2007 10:35
Ou l'inverse.Mercredi 02 Mai 2007 12:47
Mercredi 02 Mai 2007 13:00
Y'a 15 ans...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café