Lundi 30 Avril 2007 17:18
La retraite à 55 ans se fait de + en + rare, maintenant les "profs des écoles" partent à 60 ans.Lundi 30 Avril 2007 17:19
Je sens les clichés et mauvaises idées préconçues arriver a grand galop
Lundi 30 Avril 2007 17:19
Lundi 30 Avril 2007 17:22
Lundi 30 Avril 2007 17:24
Lundi 30 Avril 2007 17:26
Lundi 30 Avril 2007 17:26
Lundi 30 Avril 2007 17:27
Notre sport national, Péric, pour le moment c'est ... la politique française , du moins en Wallonie.
Lundi 30 Avril 2007 17:28
Je sens les clichés et mauvaises idées préconçues arriver a grand galop
Lundi 30 Avril 2007 17:32
Lundi 30 Avril 2007 17:32
Je sens les clichés et mauvaises idées préconçues arriver a grand galop

Lundi 30 Avril 2007 17:33
Linvisible : j'imagine que si tu as quitté mon métier de patron pour prof des écoles c'est sans doute pour étouffer une sombre histoire de harcèlement sexuel sur des secrétaires. Je ne vois que cette explication !
Lundi 30 Avril 2007 17:35
Gagné ! C'étaient les secrétaires qui me harcelaient !Lundi 30 Avril 2007 17:36
Lundi 30 Avril 2007 17:36
Lundi 30 Avril 2007 17:37
Lundi 30 Avril 2007 17:38
Lundi 30 Avril 2007 17:39
Lundi 30 Avril 2007 17:43
Lundi 30 Avril 2007 17:49
Citation de Nicolas : Ca n'a rien à voir. Les français ont rejeté un texte bien précis, qui ne leur convenait pas. Ils n'ont pas exprimé par là un refus du principe d'Union Européenne.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café