Lundi 30 Avril 2007 16:52
Lundi 30 Avril 2007 16:52
Lundi 30 Avril 2007 16:53
Lundi 30 Avril 2007 16:57
Qu'est-ce que vous auriez voulu ? Qu'on vous passe a 14 heures de cours ? Comme ça il y aurait fallut plus de profs, on aurait fait baisser le chomage, meme si je suis pas sur que se soit dans cette branche qu'il y a le plus de chomeur... Et ça aurait couté plus cher a l'état, agrandi un peu plus la dette du pays tout a agrandissant l'innégalité avec ceux qui bossent dans les entreprises ou on a pas pu passer aux 35 heures ni payer les heures sup, sous peine de fermer ?Lundi 30 Avril 2007 16:58
J'ai beaucoup de respect pour les profs. J'en connais pas mal et tous sont ok pour dire qu'ils ont une chance énorme, celle d'avoir beaucoup de congés... ( ce sont surtout leurs conjoints non profs qui le disent )Lundi 30 Avril 2007 16:59
Lundi 30 Avril 2007 17:02
Lundi 30 Avril 2007 17:02
.
Lundi 30 Avril 2007 17:03
Lundi 30 Avril 2007 17:05
Je lis vos discours car je désire m'informer de la situation en France, et de ses chances de redressement, car cela nous influence nous ... Européens .
Lundi 30 Avril 2007 17:09
Hum hum Poky à 74 ans..pas étonnant qu'il préfère les sarkozystes!Lundi 30 Avril 2007 17:09
Et moi ne t'inquiètes pas je ne suis qu'un jeune conLundi 30 Avril 2007 17:11
Citation de Lussy: [ Le cannabis le seul moyen d'en diminuer son trafic, de ralentir son commerce, c'est de le légaliser... Les hollandais semblent avoir moins de probleme que nous a ce niveau... Et pourtant chez eux...Lundi 30 Avril 2007 17:12
Lundi 30 Avril 2007 17:14
Lundi 30 Avril 2007 17:14
Et en plus poky a un picot long...comme quoi ma généralisation les picots longs et les plus de 65 ans préfèrent Sarkozy n'etait pas si débile que ça!Lundi 30 Avril 2007 17:16
Lundi 30 Avril 2007 17:17
Lundi 30 Avril 2007 17:18
Lundi 30 Avril 2007 17:18
Je sens les clichés et mauvaises idées préconçues arriver a grand galop
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café