Samedi 16 Avril 2011 12:05
Je t'avais prévenu que le manche droit était sur commande chez Wack et qu'il fallait s'y prendre avant la commande!Samedi 16 Avril 2011 12:06
Faut y voir un avantage, il ne transitera pas par le stock, tu auras la dernière version, direct from Butterfly!Samedi 16 Avril 2011 12:09
Oui mais Wack a préféré avoir la certitude de la commande (donc que samuel envoie l'ensemble des commandes, ce qu'il ne fera que la semaine prochaine puisqu'il y en a qui lui passe les chèques en retard ...) avant de le faire venir de chez BTY, ce qui demande en effet 10,15 jours.Mercredi 11 Mai 2011 10:08
J'ai fait un petit comparatif hier soir entre Violin, Samsonov Alpha et Grubba Carbon, tous avec un GDT 1.2mm.
Mercredi 11 Mai 2011 23:23
Le grubba pro a l'air pas mal dans le genre !Jeudi 12 Mai 2011 11:52
Oui mais pas assez rigide à mon goût!Jeudi 12 Mai 2011 20:06
J'en ai des bon échos.Vendredi 13 Mai 2011 22:21
Pour a part, c'est un nouveau retour vers celui-ci monté avec un Giant dragon talon Ox en rv et, pour l'instant le génius 1.8mm en cd en attendant que je lui trouve un remplaçant...Dimanche 15 Mai 2011 13:05
[quote]
Dimanche 15 Mai 2011 13:51
Je repasse (nan pas le linge) au cos3 est un bois d'un autre type...
Dimanche 15 Mai 2011 15:43
Dimanche 27 Novembre 2011 12:14
SltSamedi 31 Décembre 2011 02:31
apres avoir testé pas mal de bois dernierement c'est sur celui ci que je m'arrete,j'ai eu un peu de mal au debut a gerer sa vitesse avec le picot en revers venant d'un defplay senso a la base,puis tourner ensuite vers un tsp all carbon optimal qui m'avait seduit pourtant coté + rapide que le grubba carbon,mais avec celui ci on peut jouer dans tous les compartiments de jeu,vraiment tres complet comme bois!!!Samedi 31 Décembre 2011 19:06
je confirme les dires de dudulemuse du mal au début mais maintenant j'arrive a peu prés a faire ce que je fais avec le toccata mais avec plus de rapidité c'est bien le bois grubba carbon all+Dimanche 01 Janvier 2012 22:52
Lundi 02 Janvier 2012 11:30
je suis pas sur de sauté le pas l'échéance approche et il me manque encore quelque entrainement,mais je vois que ce bois a du potentiel dans tout les domaines.Lundi 02 Janvier 2012 12:20
A 0.5 pts près elle est identique à celle de l'an passé.Dimanche 15 Janvier 2012 20:54
ce bois est magique!suite aux conseils avises de julot je m en suis procure 1 a la place d 1ikarus alx et la,terrible!plus 40 points dans le week end entre la coupe departementale et les indivs:beaucoup plus de gene et de controle avec le picot et un bois parfait pour la frappe en coup droit et top efficace.debutant en picot cette saison,j ai pris 1 plaisir fou avec ce bois avec lequel tout parait plus facile.super compromis entre rapidite et controlSamedi 12 Mai 2012 09:32
bonjour a tousSamedi 12 Mai 2012 14:25
Je trouve qu'il est un peu plus rapide que le IVL.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois