Vendredi 24 Décembre 2010 17:00
Sincérement pour moi il ne vaut pas plus que sa classification All+.Samedi 25 Décembre 2010 11:26
ok, je verrais bien toi aussi ça fait un gros bruit quand tu tape la balle avec ?Samedi 25 Décembre 2010 22:47
Un beau "ploc"!
Mardi 28 Décembre 2010 23:40
Comme tu l'avais prédit c'est un peu sec mais quel efficacité avec des coupe de balle monstrueuse et quel contrôle l'octopus + le grubba carbon je n'en reviens pas (la seul chose dont je reviens c'est l'entrainement
) Affaire à suivre, je n'ai pas réussi à me faire au roundell soft malheureusement à cause de son adhérence non collante dommage c'était une très bonne plaque.
Mercredi 29 Décembre 2010 01:59
Si j'étais plutôt passif je le garderais mais comme j'ai l'âme offensive même avec PL je vais repasser à plus rapide, JSH redécoupé ou Samsonov Alpha. Avec le GC je suis aussi limité contre les gros classements alors que je les accroche plus avec un bois plus rapide.Mardi 12 Avril 2011 14:50
Un bois qui semble intéressant.Mardi 12 Avril 2011 19:03
Oui, je joue d'ailleurs avec en compétition!Mardi 12 Avril 2011 19:57
Salut,Mardi 12 Avril 2011 19:59
Mardi 12 Avril 2011 21:50
Oui le manche est gros, en anatomique il est large et assez rond, je le trouve très bien pour les grandes mains.Mardi 12 Avril 2011 22:35
Je ferais des photos du manche droit quand je recevrais le mien, si ça intéresse quelqu'un.
Jeudi 14 Avril 2011 14:09
Je viens d'acheter le mien aujourd'hui
Vendredi 15 Avril 2011 15:14
Bon raté pour ce soir
Vendredi 15 Avril 2011 17:23
tu pourrais le peser s-il te plait?
Vendredi 15 Avril 2011 17:52
Il pèse généralement entre 85g et 90g.Vendredi 15 Avril 2011 20:46
T' as essayé 91 bois en tout, et tu joues avec le Grubba Carbon ?
Vendredi 15 Avril 2011 23:42
Oui, pourquoi? Tu n'as pas aimé?Vendredi 15 Avril 2011 23:43
Non non, je peux pas dire que j' ai pas aimé : je ne l'ai jamais essayé.Vendredi 15 Avril 2011 23:47
Disons qu'il faut aimer. Je t'avoue que je ne suis pas fan des sensations procurées avec, car très sec et rigide, mais je dois avouer qu'il s'accorde plutôt bien avec le GDT.Samedi 16 Avril 2011 11:32
Je n'aurais le mien que le 9 maiVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois