Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Grubba carbon - Page 14

Vendredi 24 Décembre 2010 17:00

Sincérement pour moi il ne vaut pas plus que sa classification All+.

Samedi 25 Décembre 2010 11:26

ok, je verrais bien toi aussi ça fait un gros bruit quand tu tape la balle avec ?

Samedi 25 Décembre 2010 22:47

Un beau "ploc"!Rire

Mardi 28 Décembre 2010 23:40

Comme tu l'avais prédit c'est un peu sec mais quel efficacité avec des coupe de balle monstrueuse et quel contrôle l'octopus + le grubba carbon je n'en reviens pas (la seul chose dont je reviens c'est l'entrainement Émoticône ) Affaire à suivre, je n'ai pas réussi à me faire au roundell soft malheureusement à cause de son adhérence non collante dommage c'était une très bonne plaque.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Décembre 2010 23:41 par yann00

Mercredi 29 Décembre 2010 01:59

Si j'étais plutôt passif je le garderais mais comme j'ai l'âme offensive même avec PL je vais repasser à plus rapide, JSH redécoupé ou Samsonov Alpha. Avec le GC je suis aussi limité contre les gros classements alors que je les accroche plus avec un bois plus rapide.

Mardi 12 Avril 2011 14:50

Un bois qui semble intéressant.

Mardi 12 Avril 2011 19:03

Oui, je joue d'ailleurs avec en compétition!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Avril 2011 19:03 par julot

Mardi 12 Avril 2011 19:57

Salut,
Comment est la prise en main (si possible en manche droit)? Parce que les butterfly d'habitude c'est un peu bizarre.

Mardi 12 Avril 2011 19:59

Citation de Big II :
Un bois qui semble intéressant.

Ca me fait mal de dire ça, mais, chapeau butterfly...

Le manche est assez gros et même si j'ai des ptites mimines j'adore
Sinon il est assez classique Clin d'oeil

Mardi 12 Avril 2011 21:50

Oui le manche est gros, en anatomique il est large et assez rond, je le trouve très bien pour les grandes mains.

Mardi 12 Avril 2011 22:35

Je ferais des photos du manche droit quand je recevrais le mien, si ça intéresse quelqu'un.
Il faut aussi que je pense à la peser nu, enfin lui, pas moi ... Content

Jeudi 14 Avril 2011 14:09

Je viens d'acheter le mien aujourd'hui Content

Premiers tests vendredi soir si je le temps d'y transférer mes Pilot style...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Avril 2011 14:10 par Patrick80

Vendredi 15 Avril 2011 15:14

Bon raté pour ce soir Pleurer

Les revêtements collés sur le IV L sont trop petits pour le Grubba Carbon...
Vais donc devoir acheter de nouveaux revêtements plus vite que prévu...

Vendredi 15 Avril 2011 17:23

tu pourrais le peser s-il te plait? Content

Vendredi 15 Avril 2011 17:52

Il pèse généralement entre 85g et 90g.

Celui avec lequel je joue fait 88g, et celui acheté dernièrement fait 85g (j'ai demandé le plus léger du stock).

Vendredi 15 Avril 2011 20:46

T' as essayé 91 bois en tout, et tu joues avec le Grubba Carbon ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Avril 2011 20:46 par Big II

Vendredi 15 Avril 2011 23:42

Oui, pourquoi? Tu n'as pas aimé?

Pour être honnête ils sont 3 à sortir du lot: mon fidèle Samsonov Alpha, le Joo Se Hyuk, et le Grubba Carbon.

Après il y a les bois qu'on adore, mais qui ne vont pas avec notre jeu car trop rapide ou dans mon cas incompatible avec le PL : Mizutani, Legato Point Carbon, Violin (mais je vais lui redonner sa chance!).

Vendredi 15 Avril 2011 23:43

Non non, je peux pas dire que j' ai pas aimé : je ne l'ai jamais essayé.

Vendredi 15 Avril 2011 23:47

Disons qu'il faut aimer. Je t'avoue que je ne suis pas fan des sensations procurées avec, car très sec et rigide, mais je dois avouer qu'il s'accorde plutôt bien avec le GDT.

Samedi 16 Avril 2011 11:32

Je n'aurais le mien que le 9 mai Émoticône
2
4
352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois