Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation en Lorraine 2007/2008 - Page 5

Lundi 30 Avril 2007 23:08

est ce que le smec va se renforcer suite a la grave blessure de bauwens pour ma part je quitte faulquemont esuite a des probleme interne au clubb soutien de mes amis qui ont quitter le club en debut de saison

Mardi 01 Mai 2007 09:50

Bon alors Panos , dis le c'est toi qui remplace Bauwens. Rire...naturellement.

Pour arrêter les blagues.. cela doit être difficile de remplacer un garçon comme celui là, sympa, disponible et tout et tout....

Je profite du post pour lui souhaiter le meilleur et le plus rapide rétablissement possible.

Mardi 01 Mai 2007 10:49

et oui brunono tu a laché le transfer de l année en lorraine je rejoint le smec pour la somme colosale d un coca par match Émoticône sinon esperont pour le smec qu il vont trouver un autre joueur pour remplacer eric qui il est vraiest un homme tres sympatique esperont qu aucun autre joueur quitte l equipe car la le maintien en N 1 serais compromis . Pour ma part je cherche un club pour l ' an prochain qui pourrais m' aider a preparer mon diplome d' arbitre national alors si un club est pret a m aider qu il me fasse signe et bonjour a brunono on devrais faire un tournois en double tous les deux si t d accord a bientot et allez le smec face a levallois le president du supporter club

Mardi 01 Mai 2007 16:27

Citation de panos :
esperont qu aucun autre joueur quitte l equipe car la le maintien en N 1 serais compromis .

Il devrait ce séparer de lamarre pour l'équipe 1 et laisser jouer kevin moreau c'est vrai que si n 'y pas d'autre recru sa risque d'etre chaud , d'autant plus que loic ne joue plus vraiment.Drop qui ne sera pas la tous le temps ....

Mardi 01 Mai 2007 19:38

On annonce boehler sur le départ...surprise!

Mardi 01 Mai 2007 20:01

Un scoop thibault ?
Allez balance ton info ! Boehler part pour les etudes ? ou ... Boehler a neuneu ???
Il me semble pourtant que vous aviez déja prevu de recruter un gros 25 pour votre équpe 1 no ?

Ca ferait bcp de departs du smec tout ca ....

des joueurs 35 st anoncés sur le départ...
Blessure de bauwens apparement ? Depart de lamarre ?

Ok ya moreau derriere mais qd meme ......

Enfin ce ne sont que des rumeurs !

Mardi 01 Mai 2007 21:40

c'est parti pour le mercato!

Mardi 01 Mai 2007 21:56

LOLO a thionville Content info ou intox Content ???

t'as aimé mes services fablepongiteRire ????

Mardi 01 Mai 2007 22:07

Hum ca chambre bcp dis donc ....
Mais c'est vrai tu m'as tué au service. A la fin je commencais a me régler, fais gaffe si ya une prochaine fois ! Car dans le jeu ....
Enfin t pas 25 pour rien .... je ne suis que 35 !

Mardi 01 Mai 2007 23:01

Pour ma part je pense rejoindre le club du smec ou de racrange je n ai pas pris ma decision mais esperont que phil le lorrain me guidera dans mon choix

Mercredi 02 Mai 2007 11:07

Fablepongiste, j'esper qu'on aura mieux qu'un 25 pour notre équipe 1! c'est en tout cas notre objectif.
Pour Maxime, j'ai simplement entendu celà ce w-e, et par plusieurs personnes, je n'ais aucune info sur sa destination, mais Neuves-Maisons ne semble pas dans ses objectif (nous serions déja au courant !Rire).En ce qui concerne les raisons de son départ je n'en sais pas plus.
Mais pas d'inquiétude pour le smec qui a d'autres ressources et ne joue de toute manière que le maintient en N1 (puisqu'ils ne peuvent réglementairement pas monter...)

Mercredi 02 Mai 2007 11:22

Boehler à Schiltigheim !!!

Mercredi 02 Mai 2007 11:29

c'est sur ça???
boehler à schiltigheim?

Mercredi 02 Mai 2007 11:35

Pour jouer en N3 ??? Schiltigeim a fini invaincu en prenat en 2nh phase ....
Ben Thibault, Neuneu aurait pu etre dans ses objectifs ...... sportifs en tout cas ...
Enfin ya peut etre d'autres raisons à son départ si celui ci se confirme (etudes, argent ...)

Mercredi 02 Mai 2007 12:15

merci de ne pas vous faire de souci pour nous le maintien sera notre objectif et nous y arriveront sachant que nous pouvons nous renforcer jusqu'a mi-juin!bye

Mercredi 02 Mai 2007 13:01

S'il va à Schiltigheim c'est surement pour le fric !!!!
De plus il y a une grille de rémunération dans ce club et au dessus de 2300 pts ca paie plutot bien (300e par match + prime de victoire) !!!
je ne suis pas sur sur les chiffres mais sur la rémunération ça c'est sur !!!!

Mercredi 02 Mai 2007 14:18

Citation de topsseffet :
S'il va à Schiltigheim c'est surement pour le fric !!!!
De plus il y a une grille de rémunération dans ce club et au dessus de 2300 pts ca paie plutot bien (300e par match + prime de victoire) !!!
je ne suis pas sur sur les chiffres mais sur la rémunération ça c'est sur !!!!

Y' a pas photo alors parce qu' au smec c'est plutot sa

Citation de panos :
je rejoint le smec pour la somme colosale d un coca par match Émoticône

Ou plutot une Émoticône .

Et la grille resemble plutot a sa

1 Match gagné = 1 coca freeway
2 Match gagné = 2 coca normal
3 Match gagné = Émoticône
3 Match gagné + le double en rajoute le piquant la bière et Émoticône .

Mercredi 02 Mai 2007 17:56

Dombrat reste au SLUC ou mutte sur st dié à cause de son BTS qu'il fait sur st dié ??
Quelqu'un a des infos sur ce genre de rumeurs ?

Mercredi 02 Mai 2007 19:18

On m'a dit que ...
Il paraît que ...
Nous rentrons ds la période ou il se dit bcp de choses !!!
Me concernant, j'entends des destinations ...... Émoticône

Jeudi 03 Mai 2007 12:20

Dombrat devrait rester au SLUC encore au moins une année puisque son BTS se passe sur deux villes Nancy (pour les études) et St Dié pour l'entreprise.

En tous cas moi j'espère qu'il va rester ... :p
4
10
779 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations