Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation en Lorraine 2007/2008 - Page 39

Lundi 09 Juillet 2007 18:32

Émoticône Eglantine.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 10 Juillet 2007 09:46

Merci Eglantine, Francis, et au secrétariat de la Ligue !
site toul asc écrouves : http://asctoul.free.fr

Dimanche 12 Août 2007 11:02

3 nouvelles arrivées pour thionville et une info qui va changer un peu le club :

arrivée d'un 55 du sud qui doit signer cette semaine !
signature de chenais 35 qui nous vient de talence
signature de gilles reginaud 40 de la rochelle !

ce meme gilles reginaud vient aussi en tant qu'agent de developpement au club afin de palier à mon remplacement !
eh oui je démissionne pour me diriger vers une tout autre carriere professionnelle mais je reste à thionville pour jouer et meme rentrer au comité, une carriere de dirigeant se profile pour moi....

le club compte completer son encadrement par un autre educateur sportif mais ce n'est pas pour tout de suite, un peu de patience...

voilà comme vous voyez ca bouge à thionville.....

Dimanche 12 Août 2007 11:19

Eh mich on peut savoir quelle sera ta nouvelle carriere professionnelle , en tous cas c'est bien de trouver un remplaçant pour continuer le travail effectué par toi et d'autres depuis tant d'années à Thionville.

Vendredi 07 Décembre 2007 19:54

Ya encore du nouveau à Thionville !
Mais n'étant plus au club je laisse le soin aux intéressées de l'annoncer.
Allez cette fois la montée en Prenat se rapproche !
Et l'année prochaine qu'elle équipe ! Surtout si une recrue arrive ! (moi ?)

Dimanche 09 Décembre 2007 16:12

Il me semble avoir entendu que Gerald Didier, 25 de Dombasle, arrive à Thionville comme entraîneur.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 12 Décembre 2007 12:27

effectivement j'aurais préféré l'annoncer moi meme mais didier gerald 25 prend le poste de technicien qui etait le mien !!
je reste bien evidemment au club en tant que responsable technique du club et à veiller à ce que ce club qui m'est cher tourne parfaitement !!!
de plus dans 1 mois nous entrerons dans notre nouvelle salle specifique !! une des plus belles de l'est de la france en toute objectivité ! vous jugerez par vous meme lors de vos déplacements !!

Mercredi 12 Décembre 2007 13:09

Beau recrutement mich tout le monde connaît les qualités humaines de Gérald et ses compétences. Je souhaite bonne chance à Gérald dans ses nouvelles fonctions.

Dimanche 16 Décembre 2007 02:05

c'est à nouveau moi !!
j'annonce le retour de heusburg johnny (1698 points) dans son ancien club, la sasion 2008-2209 s'annonce faste car deja des pistes sont ouvertes pour la saison prochaine !

Samedi 29 Décembre 2007 20:45

elle est longue ta saison mich....2008-2209......lol

Samedi 29 Décembre 2007 20:46

t'es plus l'entraineur donc tu veux que ceux qui te remplacent travaillent encore plus ou quoi?lol

Dimanche 30 Décembre 2007 20:29

François Courrier, un ancien 40 de Saint Max qui avait quitté la région, est revenu au bercail pour jouer les remplaçants de luxe pour l'instant, en R2 et peut-être en R4 en cas de besoin.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 07 Janvier 2008 23:47

Émoticône J'annonce la mutation d'un joueur Exceptionnel dans le 57

MOI

Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 07 Janvier 2008 23:50 par BlounoV
es blanches c'est comme ça,elles préfèrent l'Africain parce qu'il est sexy et exotique

Mercredi 09 Janvier 2008 00:43

Citation de BlounoV :
Émoticône J'annonce la mutation d'un joueur Exceptionnel dans le 57

MOI

Émoticône Émoticône Émoticône
dis qui c'est sinon ca sert a rien

Jeudi 10 Janvier 2008 16:46

Honte a toi malheureux Émoticône , tu ne connais pas la STAR.....

Tu es certainement trop jeune tous le monde connais blounoV..........DEPUIS qu'il est arrivé .

BONNE CHANCE a toi blounoV !!!

Jeudi 10 Janvier 2008 18:41

Toi tu ne me connais pas Émoticône
Ce n'est pas possible, tout le monde me connaît Émoticône
Je suis la star du ping !
Je suis le plus grand joueur que la Lorraine ai connue

Ne t'inquietes tu apprendras a me connaitre rapidement en voyant mes resultats
Je me fixe cette année top 20 français Émoticône
es blanches c'est comme ça,elles préfèrent l'Africain parce qu'il est sexy et exotique

Vendredi 11 Janvier 2008 16:53

ya t il quelqu 'un qui pourait me reseigner

je joue actuellement dans un club en ligue de lorraine et je joue dans un club en "ujll" sorte de championnat cantonal. je souhaite savoir combien de transfert sont autorisé car je souhaite m'engager avec mon deuxieme club en ligue d'alsace et quitter mon club ou je jouais en ligue de lorraine.et pour cela je devrais etre transferé d'un club a l'autre ainsi que mes 2 partenaires.sacahnt que le club sera créé car il n'est pas encor inscrit en fftt mais juste en Union Jeanne de La Lorraine

Vendredi 11 Janvier 2008 21:34

Citation de pmp_23 :
ya t il quelqu 'un qui pourait me reseigner

je joue actuellement dans un club en ligue de lorraine et je joue dans un club en "ujll" sorte de championnat cantonal. je souhaite savoir combien de transfert sont autorisé car je souhaite m'engager avec mon deuxieme club en ligue d'alsace et quitter mon club ou je jouais en ligue de lorraine.et pour cela je devrais etre transferé d'un club a l'autre ainsi que mes 2 partenaires.sacahnt que le club sera créé car il n'est pas encor inscrit en fftt mais juste en Union Jeanne de La Lorraine

Si ton nouveau club est une création, il n'y a aucune limite de mutations, il peut accueillir autant de mutés qu'il veut, et il n'y a donc pas de limite dans les équipes. Par contre, il commencera dans la plus basse division départementale.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 12 Janvier 2008 09:03

ok merci Francis pour le renseignement
4
10
779 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations