Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation en Lorraine 2007/2008 - Page 6

Jeudi 03 Mai 2007 13:32

Euh je veux pas etre mauvaise langue mais je suis pas sur qu' à METZ les joueurs de la pro A et de la N1 joue uniquement pour un coca ....

enfin c'était peut etre de l'humour ...

En faite un joueur de pro A comme Gionis, saive ou monarad ca coute combien ou ca gagne combien ??? ou d'autre joueur de pro A ou B pour avoir une idée ...

et en Nationale (je ne parle pas que de Metz mais en genéral) tous les joueurs sont payés ?

Jeudi 03 Mai 2007 13:36

En tout cas 300 € par match plus des primes ca fait déja une belle somme ou est ce la réalité du marché ...

En faite (juste pour etre sur) quand tu dis match, c'est la journée de championnat ou juste 1 match !!!

Schiltigheim joue en quelle division ?

Jeudi 03 Mai 2007 13:41

si tu parles des pros c'est évident qu'ils sont payés, mais pour les autres c'est pas le même topo, et puis, c'est du second degré!

Vendredi 04 Mai 2007 00:28

Tous depend du type de contrat mais en general pour ne pas mettre de (pressionÉmoticône ) sur les mec ils sont payé a l'année .

A metz GIONIS à droit a une moussaka dans un resto grec après chaque match.

SAIVE quand a lui a droit a un gros plat de frites .

MONRAD ne gagne pas souvent donc il tourne au coca. Émoticône

Autrement je dirais

KREANGA sa doit etre entre + ou - 80 000

Maze à levallois sa doit etre aux alentour de 50 000 Émoticône

Les autres a peu près 30 000 Émoticône

Autrement on fait un sondage pour savoir Émoticône

Vendredi 04 Mai 2007 00:47

Bon bah dès que y'as du concret en Lorraine faite pété l'info :p :p sauf bien sur le cas où les joueurs veulent rester dans le secret !

Vendredi 04 Mai 2007 08:17

Info de source sûre, Kalinikos Kréanga est payé à la rencontre: 5000 €.

Vendredi 04 Mai 2007 14:11

Bonjour à Tous,

Apparemment ca bouge pas mal cette année en lorraine.

Je suis 25 et, moi aussi, je suis à la recherche d'un club lorrain évoluant au niveau Prénationale ou mieux.

Je privilégie également l'ambience dans le club ainsi que celle de l'équipe et je suis pret à étudier toutes propositions.

Merci d'avance pour vos réponses.

A très bientot [img]null[/img]

Émoticône

Vendredi 04 Mai 2007 14:24

dans quel coin de la Lorraine es tu ENITONT car la Lorraine est vaste Émoticône

Vendredi 04 Mai 2007 14:43

Bip Bip ........................
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Mai 2007 01:14 par coyotte

Vendredi 04 Mai 2007 14:50

enitont tu peux aller a toul!!

Vendredi 04 Mai 2007 16:12

Non non merci pour ta proposition BoeuFPicard Émoticône Émoticône

Je recherche plutot sur Moselle ou Meurthe mais je ne suis pas arreté sur un secteur bien précis. J'étudie vraiment toutes les possibilités et propositions.

Vendredi 04 Mai 2007 17:54

enitont
pour t'envoyer une réponse... il faudrait avoir une adresse...lol

Manom : en fonction de ton niveau à 25, tu peux avoir une place en prénationale, voir même en N2...
si tu es intéressé, contacte nous MP, site du club, tel...
a+
www.jsmanomtt.fr.tc

Vendredi 04 Mai 2007 18:11

Vu l effectif de Manom je ne pense pas pouvoir avoir ma place en N2 et d'ailleurs en jouant 25 je n 'ai pas la prétention d'avoir ce niveau.

Quant à l'équipe 2 il me semble, sauf erreur de ma part, qu'elle a finit 3 ème en R1 donc ne remontera pas en Prénationale. Quel est le niveau des joueurs de cette équipe ?

Vendredi 04 Mai 2007 19:03

au fait mon mail est enitont@voila.fr pour ceux qui veulent me contacter en privé.

Bye bye Émoticône

Samedi 05 Mai 2007 05:34

contact angie si elle te dit qu'il y a de la place c'est qu'il doit y en avoir et je sais pas mais ac leur nouvelle division il se peut que manom2 monte quand meme

Samedi 05 Mai 2007 05:36

pasfutfut chambre pas trop tu sais pas servir

Samedi 05 Mai 2007 05:40

très sincèrement ça parle beaucoup mais je vois pas comment un club comm chiltiguem peut balancer 300E par match à un 300 soit ils ont un coup de folie soit c'est du grand n'importe quoi et franchment je pense que ça nimp c'est pas la vraie somme

Samedi 05 Mai 2007 11:19

ils payent deja gaeng 3000 euros la saison passée pour faire 6 matchs dans la saison!
ils ont un gros sponsor privé qui, si je ne m'abuse est le papa d'un de leur bon joueur(jeune)
tous les joueurs de leur N3 doivent toucher d'apres ce qu'ils nous avaient dit en 1ere phase et ils avaient deja à l'époque cette ambition de recruter et de payer encore......

Samedi 05 Mai 2007 13:43

3000euros 6matchs? serieux il y en a sur le marché qui coutent bien chers pour leur classment.Parce qu'à ce prix là le gars peut presque faire toute la saison

Samedi 05 Mai 2007 14:36

des clubs comme ça je pense que ça va un temps...
parce que dès qu'il y a un soucis... ya plus personne.
l'argent ne fait pas tout.
www.jsmanomtt.fr.tc
4
10
779 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations