Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation en Lorraine 2007/2008 - Page 4

Mardi 24 Avril 2007 23:09

Citation de Class'hom :
Ca y'est de retour de vacances, et je m'apperçois que BoeufPicard n'a pas perdu de temps pour agrémenter le forum de balivernes...
C'est vrai thieum que cela aurait pû être sympa d'évoluer aux côtés de BoeufPicard, mais Roye fait quand même un peu loin de mon domicile.
Cunor semble avoir des infos, est-ce que la source est fiable? Qu'il nous en disent plus.

En tout cas c'est vrai que j'ai donné mon accord de principe à un club et son président, donc ma signature!

Au fait Unforgiven, ça semble se décanter un peu du côté de Neuneu... Une arrivée semble se dessiner. Non?

Non je n'en dirai pas plus, je me suis déja fait taper sur les doigts par mes compatriotes de la région parisienne donc je te laisse donner ta future destination !

Chamapgne ardennes ou pas champagne ardennes ?
Levallois est un peu moins magic...

Mercredi 25 Avril 2007 00:20

Pourquoi dis tu Unforgiven que ça bouge à Neuneu parfois ds le mauvais sens? Apparemment vous aurez plusieurs recrues, donc c'est très positif pour le club. J'ai dû mal à saisir ta reflexion.
Il est sûr que l'arrivée d'un gros numéro pourrait vous permettre de prétendre très sérieusement à la montée en N2.
A moins qu'un joueur de l'équipe 1 ne parte...
En tout cas je ne me fais aucun soucis pour le TTNM. De source sûre vous aurez la visite à l'entrainement d'un extérieur au club classé 25 dans les prochains jours...
Tout ceci semble bouger ds le bon sens, non?

Mercredi 25 Avril 2007 01:17

tu sais class'hom, tant que la période des muts n'a pas démarré et que le bordereau n'est pas signé il peut se passer bcp de choses!
dans un sens comme dans l'autre
pour le moment on se dirige vers une arrivée à 25 (plus ou moins gros comme dirait thib...)
pour le reste, si reste il y a, un peu de patience tout en sachant qu'une mutation peut avoir lieu hors période si c'est une personne extérieure! donc attendons
et tachons de finir cette saison qui semble longue à beaucoup de personnes....
salutations

Mercredi 25 Avril 2007 01:18

Ah oui cunor, tu t'es fait taper sur les doigts par cajemi... Pas beau de raconter des histoires!! J'en ai parlé avec lui hier au téléphone, tu ferais de t'abstenir de lancer des rumeurs nauséabondes.
Tes compatriotes de la région parisienne... Excuse moi de douter de ta situation géographique! Ton profil est faux (cunor régis n'existe pas à levallois!) entre autre, je pense que tu fais parti de la région champagne-ardennes. Non?
Voilà j'ai fini mon petit blâme...

Concernant ma destination, ce sera effectivement la champagne-ardennes.

Mercredi 25 Avril 2007 01:20

Je suis au courant pour le 25, d'ailleurs plus gros que petit. A voir maintenant dans quelle équipe il va s'intégrer!
Quelles personnes trouvent la saison longue? Peut être des arrêts de carrière côté Neuneu?

Mercredi 25 Avril 2007 07:56

Citation de Class'hom :
Ah oui cunor, tu t'es fait taper sur les doigts par cajemi... Pas beau de raconter des histoires!! J'en ai parlé avec lui hier au téléphone, tu ferais de t'abstenir de lancer des rumeurs nauséabondes.
Tes compatriotes de la région parisienne... Excuse moi de douter de ta situation géographique! Ton profil est faux (cunor régis n'existe pas à levallois!) entre autre, je pense que tu fais parti de la région champagne-ardennes. Non?
Voilà j'ai fini mon petit blâme...

Concernant ma destination, ce sera effectivement la champagne-ardennes.

J'habite bien à Levallois Class'hom, je reconnais que je n'aurai pas du avancer ces rumeurs, je connaissais pas les us et coutumes du forum, je voulais faire un scoop avec ses possibles mutations !

Bonne chance à toi pour la suite
Levallois est un peu moins magic...

Mercredi 25 Avril 2007 12:11

nan pas forcément mais c'était plus dans le sens ou il se passe beaucoup de choses actuellement qui "polluent" le ping lorrain et que c'est assez pesant de se déplacer en compet et d'avoir des histoires à foison.....

Jeudi 26 Avril 2007 09:05

Etival a mis une annonce sur ce site pour recruter une joueuse N° 100-200. Des ambitions de Pro B dans les Vosges ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 26 Avril 2007 10:24

Ok cunor.
Pour luttyboy, je pense que ds toutes les régions ont leurs lots d'histoires de clubs, de dirigeants, de joueurs... Le petit monde du ping est ainsi fait!

Pour en revenir au sujet mutations, pour l'instant pas grand-chose à signaler apparemment en Loraine. Je pense par contre que certains clubs doivent faire le nécéssaire pour se renforcer: Dombasle pour la n3, Montigny pour remonter en n3, Forbach, Sarreguemines pour monter en n3, Manom pour assurer le maintien n2 plus rapidement, Spicheren... Tout le monde reste très discret!!!

Francis, pour la petite annonce d'Etival, ça serait sympa un club de pro B ds la région...

Jeudi 26 Avril 2007 13:12

Citation de Class'hom :
Francis, pour la petite annonce d'Etival, ça serait sympa un club de pro B ds la région...

On retrouvera peut-être un club de Pro B masculine si le SLUC finit dans les 2 premiers de la journée des titres... et si le club accepte de remonter en Pro B, ce qui n'est pas certain.
D'ailleurs dans ce cas, Perry décidera-t-il de revenir à Nancy ? Il semble qu'il se soit bien plu dans ce club, puisqu'il aurait même voulu rester en N1 (mais les finances ne pouvaient pas suivre).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 26 Avril 2007 16:49

J'immagines, en ce qui concerne Montigny, qu'ils ont deja trouvé quelqu'un pour la remontée immédiate en Nationale 3
Manom aussi d'ailleurs pour le maintien en Nationale 2
pour les autres je en sais pas...

Jeudi 26 Avril 2007 18:53

Ah oui, tiens, premières nouvelles !!!
Il y en a qui sont toujours bien au courant,Rire...
www.jsmanomtt.fr.tc

Jeudi 26 Avril 2007 20:58

Citation de Francis :
Etival a mis une annonce sur ce site pour recruter une joueuse N° 100-200. Des ambitions de Pro B dans les Vosges ? Émoticône

Etival redescend en N2, va falloir déjà pensé à la N1...

Jeudi 26 Avril 2007 21:27

Citation de Flo88Foot :
Citation de Francis :

Etival redescend en N2, va falloir déjà pensé à la N1...

Elle peut accéder en N1 en fin de 1ère phase, donc peut penser à la Pro B pour 2008/2009, mais ça paraît difficile, même avec une N° 100.

Jeudi 26 Avril 2007 23:38

Citation de Angie :
Ah oui, tiens, premières nouvelles !!!
Il y en a qui sont toujours bien au courant,Rire...

Non non du tout, j'immagines seulement que de grands clubs comme eux doivent avoir des joueurs qui peuvent venir renforcer des effectifs deja bien plethorique!!! Émoticône

attendons la période des mutations pour en reparler..... Émoticône

Vendredi 27 Avril 2007 01:37

mutation de faroni a metz aloi a knutange vibert a spicheren etc...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Mai 2007 16:54 par sikoping

Vendredi 27 Avril 2007 09:03

Citation de sikoping :
Le club de sainte-marie-aux-chenes ( pré- nat et r3 ) devrait mettre les clefs sous la porte . Avec mutation de faroni a metz aloi a knutange vibert a spicheren etc...

Ah bon ? Le club va si mal que ça ? En tout cas si c'est vrai que le club arrête, les joueurs pourront changer de club sans mutation.

Vendredi 27 Avril 2007 17:02

Citation de sikoping :
Le club de sainte-marie-aux-chenes ( pré- nat et r3 ) devrait mettre les clefs sous la porte . Avec mutation de faroni a metz aloi a knutange vibert a spicheren etc...

Ha Bon? Pourquoi tout le monde part?

Vendredi 27 Avril 2007 20:35

Puisque l'info est lancé on peut donc en parler.
Depuis un pti bout de temps déja, la rumeur circule quer le club de sainte marie va peut être arréter (probléme de président, ..). Pour l'éqiuipe 1 le départ de certains joueurs pour raison professionelle est je crois la raison de l'exode.
En tout cas, tous ont déja trouvé un club ! Et certains clubs vont en profiter (Briey, Smec, Knutange, Spicheren , ......)

De nombreuses clubs semblent trés actifs c temps ci !

Samedi 28 Avril 2007 20:48

C'est clair ca bouge beaucoup en moselle... tant mieux, c'est de bonne augure pour la saison prochaine....
peut etre qu'il existera un peu plus d'emulation entre les differents clubs de l'axe Thionville/Metz...
4
10
779 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations