Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de StapsothepII

Messages de StapsothepII

Vendredi 13 Juin 2008 11:42

Pour ce qui est du SLUC, aucun mouvement que vous ne connaissez, seuls Husson et un jeune Laxovien viennent jouer chez nous.
Aucune recrue pour notre équipe une

Mercredi 28 Novembre 2007 11:38

On était 36 inscrits si je ne me trompe pas et on a été 34 à passer l'examen.

Mis à part la pression de l'examen le cadre du CREPS d'Houlgate est vraiment sympa. Pour ma part j'ai passé 3 jours super (je dis ca parce que je suis reçu sinon j'aurais dit que c'était à chier mdr)

Mercredi 28 Novembre 2007 11:31

Si au pire tu n'arrive pas à changer de service, rien ne t'oblige à servir lancé sur le côté de la table, un service tel Samsonov placé dans la 1/2 table R peut te permettre d'être plus vite sur le remise tendue.

Samedi 27 Octobre 2007 22:14

je confirme la victoire d'Elancourt 11/7 contre le SLUC

Dimanche 09 Septembre 2007 22:04

D'après http://salon.p-nintendo.com n'importe quoi qu'on fasse la balle retombera sur la table. Mais ensuite viennent les coups spécifiques du tennis de table et la les gestes faits avec la manettes prendront toute leur importance.
Un hit que j'attends avec impatience pour ma part

Mardi 19 Juin 2007 15:07

Jean Louis jouera chez nous en pré nat. notre équipe deux reste encore loin derrière la première malheureusement.

Dimanche 17 Juin 2007 13:48

A mon avis, mais ca ne tient qu'a moi, je pense que Lo¨c Belguise devrait reprendre du service ...

Dimanche 10 Juin 2007 15:45

Les années se suivent et ne se ressemblent pas forcément. Ca va dépendre de bcp de choses, mais mieux vaut voir plutot bas pour etre très heureux du résultat ensuite.
Je ne cache pas que président et capitaine ne sont jamais très optimistes, moi j'ose croire à un peu mieux que maintien ...

Samedi 09 Juin 2007 19:48

Je confirme que jusqu'aux dernières infos (datant de jeudi), Fabrice sera bien de la partie avec nous encore cette année.

Quant aux objectifs, "on joue le maintien" dixit notre président.

Jeudi 31 Mai 2007 21:10

Si c'est bien ce que je pense effectivement ca va etre une grosse surprise ... mais le mot d'ordre actuel est PATIENCE ...

Mercredi 30 Mai 2007 20:03

D'après ce qu'il nous a dis en partant ca serait pour jouer en R1, maintenant je ne sais pas ce que va proposer Neuneu.
c'est vrai que c'est quand meme dommage de voir de tel joueur évoluer à ce niveau ...

Vendredi 18 Mai 2007 14:22

je crois ne pas me tromper en disant qu'elle s'entraine actuellement au pole france de nancy.
c'est vrai que c'est étonnant de voir cette annonce ...

Jeudi 03 Mai 2007 12:20

Dombrat devrait rester au SLUC encore au moins une année puisque son BTS se passe sur deux villes Nancy (pour les études) et St Dié pour l'entreprise.

En tous cas moi j'espère qu'il va rester ... :p

Mercredi 11 Avril 2007 08:38

A mon tour d'apposer ma griffe.

Réglons de suite le problème de la D1 : je crois que sur le message que je t'ai laissé, mes mots ont du etre : "..... Nan, sérieux par contre j'ai un trou en D1, si tu pouvais le dépanner et jouer vendredi ...", à quelques choses près.
De ce message on peut tirer deux réactions: - je suis un peu c** de demander un tel truc
- quel c******** ce type de me demander il a rien compris ....

Alors je te dis ceci: crois tu vraiment que je t'aurai fait jouer en D1 ? le fait de porter le maillot d'un club ne signifie-t-il rien ? que dire de Philippe F. qui fait des piges en D1 ou Eric M. qui jouait en D2 l'année dernière, ou encore de Jérôme D. qui a fait une pige en R3 en 1ère phase ?

Ce qui m'embete le plus dans cette histoire, c'est que personne n'a jamais voulu faire de vagues autour de toi, on t'a laissé l'occasion de t'exprimer plusieurs fois, mais tu ne l'a jamais fait. Notamment cette fameuse réunion, dont tes interventions se résument à : "je sais pas ..." ou un haussement d'épaule.

Tu dis ici raconter LA vérité et régler le problème entre "hommes". Je ne suis pas tout à fait d'accord. Deja parce que tout simplement personne ne peut se vanter de détenir LA vérité, mais SA vérité ! de plus je ne suis pas sur qu'étaler tout ca sur un forum public soit vraiment une manière de régler les problèmes en "homme" car aucun mot n'est directement échangé ... Comme le fait de le faire par texto ou de demander sa mutation exceptionnelle à deux journées de la fin du championnat sans en parler à personne (enfin en tout cas pas à moi...).

Je ne dirai rien de plus ici mis a part que je suis un peu deçu que ca se passe comme ca. Crois tu vraiment que c'était le meilleur moyen de partir de chez nous ?

Je te souhaite quand meme une bonne continuation
Ciao
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de StapsothepII

Résolu